rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
quand je doit me tapé l'aller retour je suis pas de nature tres motivé ^^ au pire y a le train pour 2 aret je pense pas que on va se faire controler et au pire tu te planque dans le chiotte x)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
quand je doit me tapé l'aller retour je suis pas de nature tres motivé ^^ au pire y a le train pour 2 aret je pense pas que on va se faire controler et au pire tu te planque dans le chiotte x)
Non non pas de fraude mec, maintenant que j'ai 18 ans tu peux te faire sérrer pour n'importe quoi, je ne m'amuserai plus à ça... la solution reste donc le traet en bike
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ok no soucis ^^ sur la route il y a 3 ou 4 boulangerie et 2 intermarcher ^^ de quoi ravitailler pour la journée ! on se fait ca ce week si il fait beau ?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
ok no soucis ^^ sur la route il y a 3 ou 4 boulangerie et 2 intermarcher ^^ de quoi ravitailler pour la journée ! on se fait ca ce week si il fait beau ?
pourquoi pas mais pas ce mois ci je ne doit pas me blessé pendant mes exams
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Yep les cocos, pour moi c'est repos cette semaine et Pyrénées toute la semaine prochaine. @Guillaume et Remy: quelque photos de Duras sont en ligne sur nheffect.fr http://www.nheffect.fr/Portfolio/Portfolio_panoramique.html
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ok nathan no soucis et j'ai plus de credit sur mon portable mais je suis partant pour un petit burck jeudi j'y serai sans doute vers 12h ^^ OUAIS LES PHOTOS :!: :D merci cyril
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Yeah j'ai ma photo rafale !! Bon on devine que j'attaque sévère le virage sur la fin de la photo !! :lol:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
moi on devinne meme pas que je vais m'eclater comme une me*** a la recept du virage au contraire ca fait une sorte de wip styler ^^
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
C'est d'ailleurs parce que tu te ramasse de suite qu'il n'y a qu'un seul cliché de toi... Moi, il a pu caser tout les clichés, même si sur le dernier un vois juste ma chaussure qui dépasse du bosquet! :lol: Mais si je le dis pas on y voit que du feu ! 8)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Pour Rémy , je n' y serait pas à midi car je dort :D
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Yop, y'a du monde qui va participer à ces DH ? : * Ste Croix le 29-30 Mai ( 20€ pour l'inscription ; 55min depuis Pessac ) * Chambon le 5-6 Juin ( 20€ pour l'inscription ; 1h45 depuis Pessac ) * Artouse le 19-20 Juin ( 35€ pour l'inscription ; 2h40 depuis Pessac ) car je les fait toutes et j'ai une place dans la voiture donc je peux amener quelqu'un :wink: J'ai tous les bulletins d'inscription sur le pc donc me demander si vous les voulez
pcheune
pcheune

inscrit le 28/03/10
6 messages
Salut ROM moi je peut pour Ste Croix et le Chambon si tu pouvait me faire passer les bulletins ça serai cool :wink: PS:moi c'est pcheunej'suis de blaye a coté de Gauriac.
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
elles sont toute acessible en semi rigide ? et ya possibilité de tester la piste avant de faire la compet ? moi je suis interesser par toutes mais je vien de voir avec mon pere il poura peut etre juste m'amenner au chambon =/
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"pcheune" disait:
Salut ROM moi je peut pour Ste Croix et le Chambon si tu pouvait me faire passer les bulletins ça serai cool :wink: PS:moi c'est pcheunej'suis de blaye a coté de Gauriac.
Passe moi ton mail et je te les envoie :wink:
"rider33610" disait:
elles sont toute acessible en semi rigide ? et ya possibilité de tester la piste avant de faire la compet ? moi je suis interesser par toutes mais je vien de voir avec mon pere il poura peut etre juste m'amenner au chambon =/
Toutes ces courses ont une catégorie pour les semis ;) par contre il te faut obligatoirement un frein avant et toutes les protec ( casque, gants, dorsale, coudes et genoux ) Ste Croix je connais pas du tout donc je vais pas pouvoir t'eclairer :oops: Le Chambon ca passe en semi ;) y'a 1 seul passage ou tu va te faire balader mais sinon y'a pas de souci
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Bon malheureusement je ne ferait aucunes des 3 :cry: plus de ronds ...
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ok merci pour les infos =) j'ai plus qu'a remonter mon frein avant et c'est bon j'ai deja la total au niveau protection ^^ ! plus qu'a trouver un chauffeur aussi x)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"rider33610" disait:
ok merci pour les infos =) j'ai plus qu'a remonter mon frein avant et c'est bon j'ai deja la total au niveau protection ^^ ! plus qu'a trouver un chauffeur aussi x)
Si t'a personne pour t'emmener j'ai une place de libre pour chaque compete :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Les bouchons de cintre aussi obligatoires... Ste Croix c'est vraiment bof, sauf les 50 derniers metres. Les aménagements en place sont pas terribles, c'est super court, s'il flotte oubliez c'est impraticable. A voir ce que Force bleue va nous bricoler...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"ASTone" disait:
Les bouchons de cintre aussi obligatoires... Ste Croix c'est vraiment bof, sauf les 50 derniers metres. Les aménagements en place sont pas terribles, c'est super court, s'il flotte oubliez c'est impraticable. A voir ce que Force bleue va nous bricoler...
Merci pour ces précisions, tu aurais des photos de la piste ? car ca fait chier de payer 20€si la psite est plus que bof :?
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
saint croix ,le départ si c'est le meme que j'ai connue c'est, on longe le cimetiere? et de la ligne droite au début et milieu de piste?
pcheune
pcheune

inscrit le 28/03/10
6 messages
"rom323" disait:
"pcheune" disait:
Salut ROM moi je peut pour Ste Croix et le Chambon si tu pouvait me faire passer les bulletins ça serai cool :wink: PS:moi c'est pcheunej'suis de blaye a coté de Gauriac.
Passe moi ton mail et je te les envoie :wink:
"rider33610" disait:
elles sont toute acessible en semi rigide ? et ya possibilité de tester la piste avant de faire la compet ? moi je suis interesser par toutes mais je vien de voir avec mon pere il poura peut etre juste m'amenner au chambon =/
Salut je te file mon mail merci d'avance pcheune@gmail.com Toutes ces courses ont une catégorie pour les semis ;) par contre il te faut obligatoirement un frein avant et toutes les protec ( casque, gants, dorsale, coudes et genoux ) Ste Croix je connais pas du tout donc je vais pas pouvoir t'eclairer :oops: Le Chambon ca passe en semi ;) y'a 1 seul passage ou tu va te faire balader mais sinon y'a pas de souci
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
la je suis preneur rom323 =D ! apres ca se passe comment on dort la bas ? celle du chambon je te tien au courrant vu que mon pere poura peu etre m'amenner et la troisiemme je suis aussi prenneur mais je sais pas trop car d'apres plusieurs personne la piste est bof et je suis sur que mon pere me laissera aller a 2 compet mais 3 je sais pas. je pense que je ne vais pas aller a celle de sainte-croix et je te tien au courrant pour chambon et artouse mais c'est sur que je les fait les 2 pour artouse si tu pourait m'amener et chambon faut que mon pere vois x)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Yep les rider(s), Bon nous avons fait une petite session à Portets mais malheureusement la carrière à repris l'exploitation, donc presque plus rien mais sa reste néanmoins un bon spot, mais si vous voulez rider ramener une simple pelle qui vous seras bien utilise :wink: à bientôt (ps: ride au burck cet aprem pour ma part)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"BIGHIT33" disait:
Yep les rider(s), Bon nous avons fait une petite session à Portets mais malheureusement la carrière à repris l'exploitation, donc presque plus rien mais sa reste néanmoins un bon spot, mais si vous voulez rider ramener une simple pelle qui vous seras bien utilise :wink: à bientôt
C'était top cette session 8) http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/13/100513114330144512.jpg
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
héhé j'aime beaucoup aimé aussi ;)