rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
pouahlala.. c'est pas pour tout casser,mais je crois les gars que on a pas choisit le bon week end.. temp pourri tout le week end.. faut pas chercher loin .. jvais en profiter pour faire un peu de shopping parceque jsuis a court :lol: a++ les mecs et amusez vous comme vous pouvez !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
pareil je pense, car le shopping c'est trop [size=18][/size]BON !!![size=12][/size]
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Perso le Supreme DH est en finalisation, je roule un peu actuellement en ballade manière de bien valider le montage et roder les freins. 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
julien ! si le temp est potable,sa te dit une virée avec seb,moi,et ptetre un autre potte ?? moi demin jpense rider obliger si le temp est simpa ! lolo si tu peut tient moi au jus...et pareil pour toi julien :wink: a+ les mecs et espérons qu'il fasse beau !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon bin je vois que c'est freeride ce week end donc je viens aussi pck solo au trail... :?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Pas de prob pour demain pour moi, si il fait beau... Envoyez moi un SMS pour donner des news...
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Moi je n'ai plus de crédit, avec rich on s'est fixé : 14H sur le parking de la base de loisir. (comme d'hab quoi) En esperant que météofrance se trompe (pck la sur le site... :? )......
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut a tous,bon pour aujourdui il faut quand meme espérer que ltemp change un peu et que il ne pleuve pas... ce matin jai fait un peu de bike il y avait une ou deux goutte.. rien d'important.. si de midi a 13h30 il pleut pas moi je part mais si il pleut et que c'est mouillé pour moi non .. ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Bon alors ca a changé, avec rich, on va certainement au champ de bosses car a menasse ya pas d'abris, grosse boue... :( donc voila ^^ rich si je viens au bosses, ce sera pas avant 14H30.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué bon annule le dirt et menasse, c'est trop moche comme temp...moi je vais ptetre bouger chez rich mais pas de session dirt ni freeride.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Et bien ça été grand prix de monaco devant la téloch pour moi cette aprem, dommage que le temps soit si moche :?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué ben chui aller chez rich, on a tater la play3 tout l'apreme. On a fait du park en moto ds gta4 ^^
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"bixchouride" disait:
oué ben chui aller chez rich, on a tater la play3 tout l'apreme. On a fait du park en moto ds gta4 ^^
:lol: :lol: :lol: :lol:
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
"rich.ouf.de.street" disait:
julien ! si le temp est potable,sa te dit une virée avec seb,moi,et ptetre un autre potte ?? moi demin jpense rider obliger si le temp est simpa ! lolo si tu peut tient moi au jus...et pareil pour toi julien :wink: a+ les mecs et espérons qu'il fasse beau !
Désolé je viens de voir le message....... :?
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
je suis passé sur le parking de ménasse hier à 14h, puis avec 2 potes grosse session freeride au frataire :twisted: humide mais cool A+
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages

arf,désoler lolo on a pas pu venir nous.. :? par contre euh on s'organisera une session quand le temp sera nikel peut etre dimanche si sa gene pas,parceque samedi avec alex c'est session dirt..enfin on vérra julien t'inquiete c'est pas grave lol vu le temp qu'il a fait... dailleur sa s'améliore pas.. :evil: enfin bon,bon ride a tous ! ma derniere video pour les intérésser et la : dailymotion.com toujour un petit niveau,mais ça progresse !

bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué je me suis arrangé pr samedi, mais si je viens au trail, ce ne sera pas avant 15H25 la-bas..(g le coiffeur... :? ). sinon moi c soit samedi, soit dimanche, donc ce sera samedi pck dimanche je peut pas..
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
moi samedi aussi,et on vérra donc ce que on fera mais jpense le trail.. jvien de me prendre mes gants la ils sont bien nikel et ils protege bien ! :wink: jvais pourvoir lancer sur les bosses 8) a+ ps: alex au fait j'ai ton casque et t'es gants.. on vérra ça pour que tu les ai au moin samedi..
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
merde, je les ai oubliés ?? merde.... bon moi vendredi g mon bike avec le single speed de monté !! :twisted: pour ca faut que je test ce week end pour voir un peu en trail !! :P
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon alors la, je sais vraiment pas quand je peux bouger serieux... si je bouge pas ce week end, je bouge lundi au trail (stage mais travail pas le lundi).
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
moi ce sera surement samedi donc ceux apres tout qui peuvent bouger ce serait simpa cette fois que ils marquent ou et quand.. :wink: a+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon ba moi je t'avoue que ca change tout le temps ^^ bon je pense très très certainement ne pas bouger samedi, ni dimanche (cela dependra du temps) et sinon je pense bouger lundi apreme au trail. sinon ce soir je vais cherché mon bike chez Fred monté en single speed !!! hate de voir le resultat. ps : je posterais des tof des que je pourrais :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon bin voila, aprés 3 jour d'attente (trés long !! ^^) g enfin mon spad en single speed !! voici les tofs !! http://img68.imageshack.us/img68/1615/p5305181qa6.th.jpg http://img139.imageshack.us/img139/5224/p5305182by6.th.jpg
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yop les mecs ! bon moi je bougeré surement samedi pour du street ou dirt.. sinon j'avou que moi aussi jsuis bien content j'ai réussi mon paris de faire mon single speed maison :P et perso je suis bien fier de moi ! chaine tendu trop bien,le single speed ajuster nikel !! le tout parfait et gratos :D je posteré des tofs surement ! a+ les mecs ^^
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon ba moi j'ai laissé mon antideraillement car je n'ai pas de tendeur de chaine donc l'antiD fait office de tendeur :wink: sinon ba il m'a aussi changé la chaine pr 1 plus costaud (PMC je crois). Sinon moi j'irais certainement rouler Lundi en fonction du temps. voilaa bon ride a tous !!