bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Alors les gars, aujourd'hui c'est freeride a menasse vers 14H10 sur le parking.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yes aujourdui c'est ménasse, mais bon vu que ce forum est mort personne répond :? enfin bon alex on sera solo jpense ..
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ba oué hein....
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
oupss je viens de me réveiller :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
dommage pr toi, c'était 1 trop bonne session, avec des pure angles de vue pr filmer et shooter !!! juste ce qui a gacher c'est ma crevaison, mais bon a a permis de bien se concentrer sur les angles de vue et la qualité des vidéos :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
j'avou .. je dirait que c'est vraiment dommage pour toi parceque on a fait de ces bon sauts et des pure videos (a venir dans un prochain montage :wink: ) mais c'est cler que c'est dommage parcque ce fut un régale :twisted: et on remet sa demain surement ! 8) ++
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
A ben mince, j'ai été chez une connaissance toute l'aprem pour son prob de PC donc pas pu. Demain je suis en stage pendant 3 semaines et demi encore donc... Et puis j'évite d'envoyer trop avec mon spad, car j'en ai besoin pour me déplacer pour aller taffer :? Dès que j'ai le Iron Horse je balance la sauce :lol: PS : je l'ai pris avec la plus petite taille de cadre dispo ;)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
seb ! j'ai vraiment une question importante... est ce que tu a déja dans le passé commander des truc la dessus et tu les a reçu nikel ? cé tout .. voila ++
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
J'ai déjà commandé à ce genre de vendeurs, mais fait très attention, il y a bcp de faux sites ;) Celui là est sérieux, mais j'attends de voir le service rendu ;) Pour l'instant ça marche bien ;)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
cler, ce genre de site si c'est 1 faux il se fait 1 max de blé pr que dale ! mais bon, ya pas de raison que ce soit 1 faux.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"bixchouride" disait:
cler, ce genre de site si c'est 1 faux il se fait 1 max de blé pr que dale ! mais bon, ya pas de raison que ce soit 1 faux.
Celui là non, mais bcp sont des faux : soit tu reçois au pire rien, une contre fasson ou alors un truc qui n'a rien à voir mais qui à la valeur à laquelle tu as payé...
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Bon rich, demain on fait pareil que aujourd'hui alors :wink: donc rendez vous au parking pour 14H aller ++
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
merci seb ! tu me tient au jus lorsque tu reçoit ta commande et si tout est bien la :wink: alex heu, ouep normalement pour 14h10 au parking (si le temp chie pas) sil pleut koi :? enfin on vérra tkt !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué ok :wink: comme hier quoi ^^
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
rohhh bonne session encore !! mes whip rentrent a chaque fois et mes table top sont vraiment simpas, aussi le 180° passe nikel, reste juste a le faire ac plus de vitesse pour enchainer avec le roll back.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
j'avou que cette session a menasse était trop callé ! on a bien balancer et un montage sur cette virée freeride arrive bientot :wink: a+ tout le monde !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon bin moi je suis content, je viens de passer mon preimier 180° entier echainé du roll back nikel !! avant je le passait sans le roll
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
Ahh bin voila qui est bien ! jveux bien voir ça ! jtavais dit que tu le passer ^^ et si jai bien vus,tu le passe avec les deux roues en meme temp comme jtavais dit :wink: ! sinon au fait alex cté pour dire qu'il faudrait qu'on commence le bac a mousse parceque j'ai une petite idée qui serait un coup de pouce. au stage ou je taff, il balance také de pallettes,de bout de bois bien propre (pure bois) et surtout de la mousse !! de la mousse mais qui protege les meuble tu sait avec les bulles d'air.. bin j'ai trouver un gros sac qu'ils m'on fillé aussi et j'en ai mis také de dans et ça fait comme un gros grand pouf mous ! :wink: donc on peut s'en aider pour le faire ! qu'est ce t'en pense ?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué mais il va en falloir také, parce jcrois qu'on se rend pas compte, il y a plusieur m3 en tout. donc oué si tu veut je veux bien tkt. sinon tu pourrait amener le rotophil a la prochaine session au trail ? sinon oué je le fais les 2 roues en mm tps, je passe a chaque fois la rotation entiere, juste ce que j'arrive moins c direct enchainé ak le roll. moi c'est bizarre, mon roll back s'enchaine direct (comme les bmx tsé, direct aprés la rotation, hop le roll direct) donc c'est plus chaud mais grave stylé !! bien hate le prochaine session au trail !! table top et whips a mort !! :twisted: :twisted: je suis content, car juste le fait de mieux gerer le table top et les 180° me motive také et me donne confiance pr encore progresser....
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
tu me montrera ça ! :wink: sinon des riders ce week end ? (en vac samedi soir) et j'ai finit mon rapport donc si dimanche ça bouge ..dites le ! ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moi oué au trail dimanche
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ok dac ! moi jvais voir,jte tient au jus si je bouge au trail... a+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ok d'acc, ca serais bien, on pourrait deja enlever pas mal de fougere qui foutent le bordel et progresser en ride (a 2 c'est toujour mieux :wink:)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Alors ça bouge ce week end ? Je suis bien partant pour vous accompagner 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ok dacc ghia comme tu veut :wink: ce serait simpa ! moi j'vais voir quoi j'suis pas a 100% dans le trail donc j'vais voir mais je souhaite surtout passer des truc de chaud !