ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"klask140" disait:
Salut les gars, comme vous m'aviez dit, me voila sur le site. Je suis allez voir sur votre blog et un peu partout pour trouver le champ de bosse de Bretagne mais sans succé....Je suis aussi allé voir sur place mais bon là c'est pareil impossible de trouver, se qui est a peu prés normale sans infos!! Donc voila je conté un peu sur vous pour refaire une bonne petite session comme Jeudi. Je peut vous passer mon msn si vous voulez. A+ et bon ride
Salut ! Bon je n'étais pas là jeudi avec vous mais bon, je t'envois mon msn en mp ;) Voilà l'adresse de notre site Web on va dire "officiel" et notre forum officiel aussi. Clique ici : DTR Riders Normalement l'adresse c'est www.dtr-riders.fr.tc , mais la redirection marche très mal, donc vaut mieux directement mettre l'IP du serveur pour l'instant avant que j'achète un nom de domaine.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon bin super que tu te soit inscris a ce site !! sinon bin nous normalement on va bretagne mardi faire 1 session donc on d'indiquera l'itinéraire exact :wink:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Arf autre bonne nouvelle, ma bande passante internet à été multiplié par 3, donc théoriquement le site est bien plus rapide...
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
et sinon ton spad et ta cam tu les recois quand ?
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ok les gars ! bon moi aussi pour dire que jride avec vous quand vous voulez ! moi je dirais lundi si le tps est quand meme roulable pour un rider et sinon mardi et mercredi enfin la semaine koi ^^ :lol: donc des que le temps est sympa je roule ! a+ les mecs !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon moi je roule lundi comme prévu en dirt au trail et pi après je sais pas
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"bixchouride" disait:
et sinon ton spad et ta cam tu les recois quand ?
Problèmes de douanes :oops:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
putin merde blazé la... mais c'était obliger aussi un vélo c'est comme les motos ça passe pas inaperçut... encore des truc petit henre mp3,appareil photo pas de soucy mais c'est sur que le vélo.. dit toi qu'il vont mettres les taxes et environ multiplié par deux :cry: :oops:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"rich.ouf.de.street" disait:
putin merde blazé la... mais c'était obliger aussi un vélo c'est comme les motos ça passe pas inaperçut... encore des truc petit henre mp3,appareil photo pas de soucy mais c'est sur que le vélo.. dit toi qu'il vont mettres les taxes et environ multiplié par deux :cry: :oops:
Lol non quand même pas :lol: 30%
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ptin serieux les mecs ! une session dirt formidable quoi ! et la je vous avous que je n'en peu plus et jremet ça a demain.. ceux qui peuvent venir, venez sil vous plait ^^ j'ai trop envie de lancer ma deuxieme la.. mais le truc qui faut que vous sachiez c'est que si hier je les pas lancer c'est parce que mon but n'est pas juste de lancer celle la.. mon truc c'est au moment ou je lanceré cette deuxieme..je lanceré toutes les autres sur le meme coup jusqua ce que jtombe ou j'dois m'arretter.. voila pourquoi hier j'les pas lancer sauf que la j'suis trop chaud.. donc quand vous voulez les mecs mais demain moi j'dois y aller.. a+ les gars
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
nan moi demain je pense ne pas pouvoir bouger. dsl je verrais me je ne pense pas
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ok dac ! pas rav bon tu vois quand meme.. ne sait on jamais ! sinon aussi alex pour te dire que pour ce week end ce serait bon ! je bosse jeudi 17 :P nikel !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ihhyesss !!! ahaa trop content, je perçois un pur week end en perspective !!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yess cler sa va tué !! mais c'est aussi les fetes a benquet ^^ donc tu pourra venir quand tu veut ! sinon oué demain moi je vais au térrain m'entrainer et lancer des truc ! surtout la ligne de double jvais la tenter mais bon j'espere juste ne pas tomber :?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué c'est cler, ne tombe pas...^^ mais sinon moi c'est sur que je ne bouge pas demain.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ahhh session casi solo hier mais bien progréssé !! donc les dirteurs...lundi qui est partant ? sachant que ce week end JAM session a nahuque samedi et dimanche ^^ a+ les gars et venez faire un tour sa envois bien !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bin moi jvé au trail lundi !!
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis

Question bêbête à toute la team : Ca vous arrive d'aller des fois sur notre site ?? et sur notre forum aussi ?? Ca serait cool, car la franchement ça ne sert à rien j'ai un serv qui me coute pour rien, donc je vais virer ce site qui sert à rien... De plus je vais acheter un nom de domaine : www.dtr-riders.com Mais si personne n'y va jamais... PS : il est entretenu tous les jours, en première page toutes les news !

bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Je vais te repondre franchement Seb, tu as créé ce site mais deja, c'est pas a 5 ou 6 qu'ont va le faire marcher hein, il faut que d'autre personne le conaissent. De plus, faudrait qu'on soit sur google....pr faciliter l'acces au site pck l'adresse qu'ont a.... :roll: Puis, je sais pas mais pr les sorties on a déja ce topic. Aussi, même si on ce moment on progresse bien (et vite ^^ en locurence en dirt), on a pas 1 niveau extraordinaire. Après, avoir son propre site c'est sur que c'est mortel, et ne t'inquiete pas, je retiens bien ton impliquation importante pr la team. Sur ce.....bon ride a tous :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué c'est sur que avant de trouver notre site il faut batailler jpense ... c'est con oué mais on est pas asser .. sinon l'idée est nikel quoi .. puis gersrider jsais pas ou il est aussi... sur ce oué a lundi enfin ptetre a bientot ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
pr moi oué ce sera lundi rich !! aah a mais j'oubliais....on se voit aussi samedi et dimanche !!! :twisted:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
C'est sur que c'est pas en glandant et en attendant que du monde vienne dessus que le forum va fonctionner ! Je vous rappel que ce forum n'est pas fait pour le premier glandu qui viens mais POUR NOUS ! Le but du site n'est pas de concurrencer vttfreeride, velovert ou autre, mais c'est uniquement pour nous ! Si vous partez dans cette optique, c'est tout trouvé ! Le référencement google je le ferais quand j'aurais acheté le nom de domaine, mais là c'est pas la peine. On s'en fou d'avoir un niveau de folie, un site est fait pour partager, informer, et communiquer, c'est le but du web, et non pour dire j'ai la plus grosse bite. Donc la décision est prise, le site va être supprimé, j'écoute votre décision. Désolé :( En attendant, allons rider, ya rien de mieux.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bon allé revenons sur des choses plus ou moins positives, moins que plus d'ailleurs. Petite news people de la journée, ce boulet de seb à donc péter son cadre, passage au magasin de cycle à mont de revendeur sunn, et donc prise d'info sur la pièce, ils doivent me rappeler tout à l'heure pour le prix. En tout cas mon père à pour une fois pris une décision qui me plaît : je dois faire en sorte de rendre mon vélo vendable (donc cadre neuf quoi), je le vend et je m'achète quelque chose de fat pour pas le détruire de suite :lol: Donc apparemment mon père à une attirance pour les Commençal car c'est en andore (j'aime bien les gouts de luxe de mon père :lol: ), pour moi c'est sûr, un supreme fr, un kona stinky, si je peux un IH, ou un dabomb... Affaire à suivre...
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ça je crois que c'est une bonne idée seb 8) ! fait toi plez en tout cas et trouve ton bonheur :) oué tu dort ici et fete de benquet avec les tentes et tt ^^ donc si ta une tente fait pété ouéé et tu pourra rester ptetre plus longtemp que prévu 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
le supreme dh est classe sinon après le stinky a fait ses preuves donc bon vélo aussi !! sinon après je ne m'y connais pas trop trop nivo dabomb. sinon il a cassé où ton cadre ?