rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ptin mais les gars quoi !! commencer pas a strésser pour des truc cucu a la con quoi ! porte vélo sa porte také !j'en ai mis trois sur le mien la plaque on sen tape !! tu crois vraiment kon va se faire niker pour ça ! j'pense pas trop .. donc moi jattend d'abord de savoir l'avis de gers et laurent s'il peuvent et voila on s'occupera de ça apres ! +
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bon des gens qui bougent aujourd'hui ? j'sens que y'aura pas de réponse avant 17h ce soir lol ce forum est mort quand même ...
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
lol, ba moi je n'avais pu internet donc c'est pr ca...sinon nan je bouge pas
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"rich.ouf.de.street" disait:
ptin mais les gars quoi !! commencer pas a strésser pour des truc cucu a la con quoi ! porte vélo sa porte také !j'en ai mis trois sur le mien la plaque on sen tape !! tu crois vraiment kon va se faire niker pour ça ! j'pense pas trop .. donc moi jattend d'abord de savoir l'avis de gers et laurent s'il peuvent et voila on s'occupera de ça apres ! +
Hep on se calme ! J'ai un porte vélo vraiment bas de gamme, le hayon n'est pas non plus vraiment fait pour supporter autant de poid, si tu as envi de niquer ta voiture à toi c'est ton problème, mais moi dsl non ;) Tu as une familiale, ton hayon est fait pour, pas la mienne, c'est une routière dsl, deux pas plus. Pour la plaque, si j'ai un contrôler pour quoi que ce soit je l'ai dans le cul, si je me fais cartonner aussi, donc désolé je ne prend pas ce risque. Après il n'y a pas de problème, on peut mettre en tout je pense environ 5 vélos dans ma voiture : deux sur le porte vélo et 3 à l'intérieur, par contre il faut une deuxième voiture pour les passagers... Il faudrait que l'on s'arrange ça ;) Allez @+ bon ride ;)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué bon jcommence a demander maintenant pck sinon pas de réponse avant dimanche mdr ! demain qui s'est qui bouge ?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moi je veux bien rich après il faut voir où et quand :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
une belle journée s'annonce !! 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
yess !! donc comme prevu, rdv au parking couvert vers 14H pr 1 apreme street !! :twisted:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ihhhyess ! see ya !
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
lex tu fait koi toi demin ?
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
des rideurs aujourd'hui ?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
nan moi je bouge pas comme je t'ai dit taleur au tel
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
demin si y'en a qui bouge dites le moi ! moi pas sur pck jai envie de profiter du soleil donc ^^ voila a+ les mecs et vive le ride !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ok ok lol ben profite ^^ pour l'instant je bouge pas, je profite un peu des vacs quand meme ^^ pck bon, le bike, le bike il y a pas que ca non plus ds la vie ^^ donc bon c pr ca demain je ne bouge pas
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
nikel de même pour moi ! demain bronzage ^^ le soleil est mega boon !!! :twisted:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bon demain alex on bouge donc bretagne mais eske tu voudrait dabord passer ala maison et on emporte léjject et le rotofil ?? comme sa on pourra bosser ossi la dessus labas !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué ok pas de soucy !! du coup aujourd'hui chui aller a nahuques...mama g vu pr la 1ere fois nico et son frere rouler...pwoa ils envoies comme des porc !!! 3.- de benjamin devant et tt sur 1 bonne double ..^^
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ok dac ça pété demain 8)
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Je suis en congés cette semaine :D Qui roule, quand et où ? (pas de dirt pour moi et mon gros tout mou). A+
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"duckbones" disait:
Je suis en congés cette semaine :D Qui roule, quand et où ? (pas de dirt pour moi et mon gros tout mou). A+
Fini de bosser mardi enfin :D M'enfin semaine quand même charger, mais à voir, moi aussi pas de dirt avec mon gros tout mou :lol:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ahhh des news de lolo ^^ bin mardi si y'en a qui ride moi je dit un come back a menasse :wink: pour faire une session free tous ensemble on pourrais faire une pure journée !! qui est partant ? (jdis mardi parceque le reste de la semaine est vraiment pas top :? :cry: ) donc quand vous voulez les mecs !! mais soyons rapide et efficace sinon la semaine va passer trop vite ! ++
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
OK pour moi.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
nikel ! alex,seb,julien?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ahh bin la vous savez me parler comme il se doit !! ^^ bien sur que je viens !! mais par contre je devrais rentrer pas trop tard quoi..... donc rich aujourd'hui je passe chez toi vers 13H40 et on file a bretagne pi mardi rdv pr 14h au parking comme d'hab pr une session freeride ts ensemble !!
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
salut les mecs ! pour demain, rendez-vous sur le parking de Ménasse à 14h00. C'est bon pour vous A lex et Rich ? D'autres riders intéréssés ?