Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
personne pour metre des photos ? cette année, je suis privé d'artouste :o et comme ça me manque .... z'auriez pas des chouettes prises de vues ?
Bas64
Bas64

inscrit le 08/11/07
25 messages

Allez pour te donner du baume au coeur 8) forum.velovert.com

pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Salut à tous, Comme vous le savez je dois aller en vacance à Laruns la semaine prochaine. Sauf que je viens d'avoir un problème avec ma fourche fox 36, problème de fabrication sans doute car étant donner que je pratique essentiellement l'enduro et le xc il n'y a aucune raison pour que la fourche se fissure comme cela : Je vais donc demander quelque chose d'inhabituel à la communauté vttfreeride : y a t il quelqu'un qui habite au alentours de Laruns (jusqu'à Pau)qui puisse me prêter une fourche d'enduro ou de freeride ne depassant pas 160mm de déb et qui possède un axe de 20mm pour la période où je suis en vacance (4 Aout -> 15 aout) ? ça serait très gentil pour sauver mes vacances. Je peux laisser un chèque de caution au proprio de la fourche pour montrer ma bonne foi. Merci
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pyrah, 30/07/2008 - 20:32
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
Salut l'ami Pyrah, putain la loose! c'est con juste avant de débarquer a laruns! bon, ici t'as bien un magazin (planet vtt) 05 59 05 49 32, et lolo te trouvera peut être un solution, mais rien n'est sûr! Pour ma pars je roule ces temps ci, du coup, je peux pas t'aider... Désolé. A+ près de Laruns. -->pascal_1: Artouste-privation...aie aie aie, t'inquiète qu'il y'en a qui en profite pour toi... ;-) ciao
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je vais monter ce we je pense. Ou peut etre demain si je trouve quelqu'un avec qui rouler. Faut bien que j'utilise mon passe saison gagné l'année derneire au concours photo :twisted:
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
moi je pense dimanche
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Je n'est pas de fourche pour toi par contre ton souci n'est surement pas un defaut de fabrication mais simplement un serrage trop important des vises BTR siuée devant l'axe.Voila et bonne chance pour tes vacances. A plus et bon ride
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Impossible je ne les serrais pas fort pour que le filetage des écrous ne casse pas. Et franchement il faudrait vraiment serrer comme un beauf pour que le bas de la fourche se casse comme ici.
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Comme une fourche est introuvable en location je me tourne vers la solution de la location de spad de dh. Connaissez vous des magasins qui louent des vtt de dh à bon prix ? J'ai déjà téléphoné à planet vtt à Laruns, à Mountain ride 65 à Lourdes et à Bearn vtt à Oloron sainte marie. Auriez - vous d'autres magasins dans cette région (50km autour de laruns) ? Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pyrah, 31/07/2008 - 23:48
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
ben a artouste l'année derneire il y avait le magasin de lolo. Aprés est ce qu'il y est encore... :?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"veloman_bis" disait:
ben a artouste l'année derneire il y avait le magasin de lolo. Aprés est ce qu'il y est encore... :?
yo veloman, cette semaine est foutue pour moi (fêtes de bayonne) mais je pense qu'un petit brassage de guidon made in artouste me ferait le plus grand bien pour faire passer les hectolitres ingurgités :lol: :lol: :mrgreen: on se tiens au jus (de raisin) semaine prochaine
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
Salut, Le magazin de Lolo a changé d'adresse, il est a Laruns maintenant, et il s'appele toujours planet vtt! Sinon, pour louer des bikes, il y'a que lui dans le coin, après tu devras descendre sur Pau, Lourde ou Oloron, mais je sais pas ce que tu trouveras... Bon courage! Demain a Artouste?! qui qui vient?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Moi surement très bientôt, mais pas de suite :oops:
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
Ben moi je crois que la saison est finie, je viens de me rendre compte que je n'étais pas assuré social l'année dernière (changement de statut un peu flou qui m'a trompé). Donc le temps que je règle ça avec la sécu, pas de prise de risque. J'suis déjà chanceux que rien ne me soit arrivé.... D'ailleurs, vous savez quand ça ferme artouste? J'ai pas trouvé sur leur site.
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
Artouste ferme le 17 Août !!! pour cause de retour du betail en estive le 18 !!! pour ceux qui ne son pas encore venus, dépéchez vous c'est dans pas longtemps! A+
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Ok merci pour les info. J'arrive à Laruns dimanche dans l'aprèm pour 2 semaine. Je pense que je vais louer un bike la 2ème semaine donc si la semaine prochaine vous voyez un superbe mercier gris métal :twisted: avec une marzo à l'avant et un forest jump et bien ça sera moi et mon frère :D. Je pense que je vais tenter un après midi à artouste avec le mercier pour repérer les pistes comme ça la deuxième semaine je pourrais aller plein gaz sur les pistes avec le dh que j'aurais louer. Voilà a+ sur les pistes. :D
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
moi j'y vais dimanche!!!! :D :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
A Artouste, tu rouleras :) des crampes dans les avants bras, tu garderas De la poussière dans les yeux tu auras mais acte de présence tu aura fait.... c'est important d'y aller rouler un peu pour les encourager a faire un peu plus (en jours d'ouverture par exemple) l'année prochaine. bon, sacrée experience que ces pistes defoncées, pas entretenues. quel dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'efforts de fait pour cette station que l'on aime tant. selon les dires du personnel, le slope style devrait etre remonté la saison prochaine....
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
super journee dimanche!!!! bon ride ! soleil! poussiere! pas de boue! le reve!! :D :D
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
De retour d'une session dimanche pour nous aussi,ben c'etait poussiereux :lol: Toujours aussi bien,a part peut etre que les pistes soient bien defoncées et que le bike park n'y soit pas cette année,mais c'est quand meme bien cool comme station ! Ah oui et aussi,la piste bleue avec les relevés et les doubles sur la fin de la noire,elle est vraiment terrible cette piste,on s'est bien fait plaisir dessus! cqcm,je voit que t'y etais dimanche toi aussi,tu ride sur quoi comme machine? On s'est surement croisé...
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
on etais trois, gare a l'arrive , moi avec un lapierre
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ah ok,j'ai pas fait trop gaffe,mais on s'est surement croisé !
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Salut, juste pour information, Artouste ouvre quand ? le bike park sera présent cette année ? est ce qu'il y aura de nouvelles descentes ? Vont il créer un water jump ( sur le lac) ( on a le droit de réver ) ?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ca doit surement ouvrir fin Juin cette année, je sais pas faut attendre ou appeler! En tout cas c'est une super station, et j'espere que cette année le bike park sera ouvert :D
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
J'espère moi aussi qu'il sera ouvert, j'y suis aller l'année dernière parce que j'avais vu le bike park de l'année d'avant (qui avais l'air sympa au passage) quelle surprise j'ai eu surtout que de chez moi faut 1h30 pour y aller j'étais un peu refroidi et quand on a fait les pistes je me suis régaler, finalement je peut dire que j'en garde un bon souvenir :D . Je te rencarderai cet été quand on ira à Artouste si tu veux faire quelques descentes avec nous. A au fait vive les Pyrénées