blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"Pascal_1" disait:
"blackmac" disait:
Cool Vivement le 28 !!! 8)
si on a encore de l'essence pour y aller :oops: :mrgreen:
quand même !!! t'inquiète y'en aura :twisted:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
Bon je met une photo histoire de saliver un peu avant le 28 !!! :twisted: http://img513.imageshack.us/img513/4225/p62300162smalluv9.jpg
alvaro_free
alvaro_free

inscrit le 23/05/08
9 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: ça sera de l´anee derniere?
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"alvaro_free" disait:
:shock: :shock: :shock: :shock: ça sera de l´anee derniere?
:?: :?: :?: Avant de poster, regarde ce que tu marque...
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
il est espagnol alors un peu d'indulgence avec son francais!!!!!
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"cmqm" disait:
il est espagnol alors un peu d'indulgence avec son francais!!!!!
ah... :? :wink:
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
Salut a tous les fidèles d'Artouste!!! Bon, j'ai encore une nouvelles qui va faire plaisir a beaucoup de monde!!! "A PRIORI, L'OUVERTURE SERAIT REPOUSSEE AU 11 JUILLET 2008" ce qu'on pouvait souhaiter, n'arrive donc pas, et chacunes des deux parties, Buzy et Alti en l'occurence, campent sur leurs positions... Allez désolé pour l'info, (reste quand même a la confirmer!) Soyez fort...
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Non putain on été plein à avoir prévu de rouler le 6 :cry: :cry: Pour vu que ce soit faux :?
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"Gourettor.." disait:
Salut a tous les fidèles d'Artouste!!! Bon, j'ai encore une nouvelles qui va faire plaisir a beaucoup de monde!!! "A PRIORI, L'OUVERTURE SERAIT REPOUSSEE AU 11 JUILLET 2008" ce qu'on pouvait souhaiter, n'arrive donc pas, et chacunes des deux parties, Buzy et Alti en l'occurence, campent sur leurs positions... Allez désolé pour l'info, (reste quand même a la confirmer!) Soyez fort...
Nooonn !!! c'est une blague ?!? :shock:
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
viendais a St Lary, ça ouvre le 6 juillet. je suis l'avancement des travaux depuis a moment et c'est vraiment pas mal je vais essayé de vous balancer des tof assez vite. :wink:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Oui vraiment pas mal :D Au fait antihero tu ferais pas parti de la team No Mazout ?...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Il y aura des modules pour saint Lary :)??? Parce que bon, ca descend mais pas un seul jump^ :(
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis

Ben oui ! freewebs.com

antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
Sur St lary il y aura pas mal de module du gros et du fun pas trop prise de tête et l'avantage c'est que Piau sera aussi ouvert, ça fait de spot a rosser sinon Ghia je ne fais pas parti du team no mazout, mais un pote a moi qui shape le park de Piau oui VALLEE D'AURE EN FORCE 8) :wink:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"antihero" disait:
sinon Ghia je ne fais pas parti du team no mazout, mais un pote a moi qui shape le park de Piau oui VALLEE D'AURE EN FORCE 8) :wink:
Ok lol. Parce que le gars qui m'a vendu son spad fait parti de la team no mazout... Et j'ai accessoirement roulé avec lui, il envoi bien, lui il était en semi de XC moi en gros tout mou et je le suivait mais en relançant tout le temps mdr :lol:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
des news d'Artouste ? :?
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
salut blackman, Bon, rien de neuf pour Artouste, si ce n'est que c'est pas gagné! Alti a fait une nouvelle proposition à la commune de Buzy, qui n'a toujours pas donnée de réponse! Mais jusqu'a preuve du contraire, les pistes de vtt n'ouvriront qu'a partir du 11 juillet!!! Enfin, c'est bien triste tout ça! Pour info: Gourette ouvre le 5 juillet, et y'a du bon aussi par là haut!!!
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"Gourettor.." disait:
salut blackman, Bon, rien de neuf pour Artouste, si ce n'est que c'est pas gagné! Alti a fait une nouvelle proposition à la commune de Buzy, qui n'a toujours pas donnée de réponse! Mais jusqu'a preuve du contraire, les pistes de vtt n'ouvriront qu'a partir du 11 juillet!!! Enfin, c'est bien triste tout ça! Pour info: Gourette ouvre le 5 juillet, et y'a du bon aussi par là haut!!!
Merci de ta réponse :wink: Vraiment dommage tout ça :cry:
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
et si c'ete gourette qui fesait pression sur buzy pour pas permettre l'ouverture de artouste......... :x
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"cmqm" disait:
et si c'ete gourette qui fesait pression sur buzy pour pas permettre l'ouverture de artouste......... :x
tu crois ? je pense pas quand même...
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
si artouste ouvre pas, plus de client pour gourette!! et cmme pas le meme exploitant.....
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
Hello, Putain, c'est le coins des idées tordues ici!!! cmqm: si artouste ouvre pas, plus de client pour gourette!! et cmme pas le meme exploitant... et si c'ete gourette qui fesait pression sur buzy pour pas permettre l'ouverture de artouste Et non mon gars, même si je te l'accorde tout le monde vois dans sa direction, la fermeture d'Artouste serait une catastrophe économique pour la vallée, parce qu'on parle bien d'une la vallée où il y a 2 stations... et je peux te dire qu'il y a 4 ans quand il ont été obligé de fermer un hiver, dans les manifs, t'avais un paquet de gars de Gourette!!! Pour les pressions exercées, je peux te dire que c'est bel est bien des éleveurs de Buzy qui mettent la pression sur le conseil municipal de Buzy et non pas "Gourette"! Ils ne veulent pas de pratiquant tant qu'ils ont les vaches sur les paturages d'Artouste!!! Alors, tu vois la gueguerre Gourette/Artouste n'existe que dans les idées tordu de certain! Adìu
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
salut les gars artouste ouvre le 11 juillet c est sur et certain j ai vu ca sur le journal !!
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
confirmation d'ouverture: du 11 juillet au 17 Août compris... Va pas falloir trainer!
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"Gourettor.." disait:
confirmation d'ouverture: du 11 juillet au 17 Août compris... Va pas falloir trainer!
Ok merci pour la confirmation :wink: Normalement le 11 on y descend. J'espère que ca sera pas comme Luchon. Après ce qui c'est passé, c'est sur j'y reviendrai pas ! :evil: