moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
je serais bien chaud pour la faire
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
moi je suis pour les remontées meca, le reste de l'année, on en chie a faire des rotations (jusqu'à 2 heures de bagnolle pour faire 2 fois hautacam rien qu'en rotation).. la DH de l'aubisque à laruns, avec plaisir mais en septembre pour moi ! quand les remontées seront fermées :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
bon soit je suis con et j'ai rien compris soit y a comme un probleme ... c'est quoi cette histoire de deux manches de DH organisée par deux assos differentes le meme WE sur la meme sattion ?? samedi matin Kbourre sur la piste de dh samedi PM et dimanche DH sur la piste dh ???? c'est l'histoire de faire payer deux fois les frais d'inscription ??? :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"veloman" disait:
ben c'est juste 2 compete differente le meme WE
sur la meme station, sur la meme piste(?) ....
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
moi j aime bien crapahuté pou trouvé de nouvelle pistes mais je ne crache pas sur les remontés ce que je crains c est le monde sur la piste d ailleurs est qu ilya du people sur les pistes ou ca reste raisonnable? :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"veloman" disait:
"yann_t" disait:
"veloman" disait:
ben c'est juste 2 compete differente le meme WE
sur la meme station, sur la meme piste(?) ....
oaui une le samedi et une le dimanche.
mouai enfin les recos de la deuxieme elles commencent le samedi a 14h30 ... nan franchement je comprends pas :(
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
la coupe d'aquitaine de dh commence samedi a 14h30 et c une epreuve officielle de la ffc donc un format plus ou moins impose. apres pour la kbourre c un truc non officiel donc plus de liberte..
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"cmqm" disait:
la coupe d'aquitaine de dh commence samedi a 14h30 et c une epreuve officielle de la ffc donc un format plus ou moins impose. apres pour la kbourre c un truc non officiel donc plus de liberte..
on est d'accord que si ils avaient ouvert les recos a 9h le samedi ca aurait été du pareil au meme ...
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
e tc sur que c la meme piste? car les 2 formats de courses sont different je pense coupe d'aquitainbe depart en solo kbourre depart groupé?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages

ci dessous, copie du couriel de K bourre : K BOURRE DOWN HILL ARTOUSTE : LES STARS VOUS DONNENT RENDEZ-VOUS Samedi 30 Juin, Cedric Gracia le pilote Commençal qu'on ne présente plus et Polo Delerue médaillé Olympique de Boarder Cross vous donnent rendez vous autour du lac de Fabrèges (Pyrénées Atlantiques) pour un double évènement : La K Bourre Down Hill et le Artouste Freestyle & Co Venez inaugurer comme il se doit le Altiservice Bike Park Artouste et assister à la grande Fête du Freestyle. VTT descente free ride, Freestyle, trial, SKI et SNOWBOARD : BIG AIR , MOUNTAINBOARD Freestyle sur rampe, BMX sur Jump TRAMPOLINE SKATE JETSKI WAKE BOARD et WAKE SKATE KAYAK Freestyle PARACHUTISME PARAPENTE, DELTAPLANE ESCALADE. Les meilleurs riders de chaque discipline seront là pour des démos et contest. INFOS ET INSCRIPTIONS sur www.kbourre.com ça va envoyer du steak :twisted:

moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
trop de pepole je vais faire the search c week end j irais plus tard a artouste 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Bon je croi que ce week end on va aller faire un ptit tour du coté d'artouste,sa a l'air vraiment enorme... edit:Ah mais vu qu'y a la compete sa va etre noir de monde :cry: :evil:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
c clair ca va étre la cote d azur en plus la station est petite ca va etr chaud les bon courage a vous :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
ben normalement CG est blessé je crois donc ce sera surement en touriste ( a confirmer qd meme). faudrait peut etre preciser dans le mail. un peu trop raccoleur à mon gout les organisateurs ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
Pensez au moins aux gards qui voudrai bien y etre .... :cry: un p'tit coucou a toi veloman et a toi pascal... Cela ne devrait pas trop etre dur de me reconnaitre... Je suis trop en manque, vous pouvez pas savoir ... :cry: @+ sur arstouste
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
héhé, je t'ai reconnu avec ton vélo bleu :lol: t'inkiette, j'aurais une petite pensée pour toi :roll: et pis y'en aura d'autres des bonnes sorties heu par contre, si gracia roule, je prend le matos photo 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé