cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
c clair il es blesse depuis un moment..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Euh, Champéry plutot ... Gracia en touriste a Artouste ... il vient pour acheter du terrain ? C'est cool qu'il vienne sur des petits évènement comme ça, mais a mon avis il va pas être tranquille avec les minots qui vont pas le lacher, donc impossible de le voir en conditions " paisibles " ... Pascal, on se verra, je vient aussi . Allé l'ancien, le Stinky sur le podium :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"veloman" disait:
"Atchoum_1" disait:
Euh, Champéry plutot ...
euh c'est ou sa champery?? c'est une nouvelle ville ? :lol:
oui, dans le valais, en Suisse. :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
pour les amoureux de vallnord qui pensent que c'est un peu loin, y a moyen de se rabattre sur GrandValira, juste après la sortie du tunnel. cela enlève grosso-modo 1heure de trajet. pascal t'as plus d'excuses !
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
artouste, vive artouste ! je dirais peut etre plus ça quand on vera les racines :? comme à valnord après toutes les manches de la maxi ou le tracé est pas beau à voir....ni à rider m'enfin, ce w-end, pour moi = tente deux secondes au bord du lac, avec les copains Baskoï et les grillades :P et.... et .... les binouzes, bien sûr .............................je ............suis............. :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
vivement samedi pour la coupe d'aquitaine!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
de toute facon la course est limite a 160 inscrit donc ca devrai allez quand meme!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais certains vont venir specialement pour le voir,pas pour rider... Du moment que tout le monde est pas sur les pistes ca va xD
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Artouste c'est de loin de Piau engaly? parce que je vais au nouveai bike park de Piau mais après pourquoi ne pas aller faire un tour a a artouste? J'ai 16 ans et j'y vais ac un pote donc pas de voiture...quand je dis loin , c'est pas plus de 15 km ...en Dh c'est épuisant!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
"canard33" disait:
Artouste c'est de loin de Piau engaly? parce que je vais au nouveai bike park de Piau mais après pourquoi ne pas aller faire un tour a a artouste? J'ai 16 ans et j'y vais ac un pote donc pas de voiture...quand je dis loin , c'est pas plus de 15 km ...en Dh c'est épuisant!
M'étonnerai qu'il soit déja fini à Piau, ils n'ouvrent que dans 3 semaines. Sinon c'est Artouste->Tarbes 1h15 et Tarbes->Piau 1h15 de route, ça risque de te faire long!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"veloman" disait:
ils ont ouvert la nouvelle piste a artouste apparament :D
tu as vu cette info ou ? piste plus roulante alors ? mmm, faut aller verifier ça sur le terrain :P
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ce week end :lol:
spyre
spyre

inscrit le 04/02/07
15 messages
bon ce week end j'ai fait un petit tour a artouste, vu que les locs ont ouvertes et c'etait bien cool. le mec loue des absolut et des supreme fr pour 30 et 60 euros? je loue un absolut et je me cale sur la piste de 4x4 et ça bute tout les cailloux ça devient vite lourd et les freins a disque a cable ça craint mais le velo est hyper saint et la fourche marzo dirtjumper ma blufée. donc prochaine sortie c'est sur un supreme fr et je test la piste rouge qui était ouverte mais pas encore balisée et pourquoi pas la down hill. pour les mecs qui n'ont jamais fait de descente comme moi avant vous pouvez y aller sans probleme la piste de 4x4 est un jeux d'enfants. par contre pour les deux autres gros freins exigés semble t il.
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
y'avait gracia ce week end a artouste y'a un pote il s'est fait prendre en vélo avec lui.
el gringo
el gringo

inscrit le 07/04/09
32 messages
"sorgin" disait:
pour les amoureux de vallnord qui pensent que c'est un peu loin, y a moyen de se rabattre sur GrandValira, juste après la sortie du tunnel. cela enlève grosso-modo 1heure de trajet. pascal t'as plus d'excuses !
1 heure ?? à vélo alors et encore avec un gros DH ;-) Y'a tout juste 15-20 min (en voiture) entre les 2 stations. Le secteur de Grandvalira dédié aux bikes s'appelle Soldeu et se trouve à environ 20 bornes du tunnel, pour vallnord c'est 35km du tunnel. Tchuss
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Bon ben coté organisation, c'était nul. Je vois pas l'intérêt d'organiser 2 manifestations, basées sur la même pratique, sur la même piste et 2 jours de suite . Samedi c'était la K-Bourre, et Dimanche la DH régionale. Je passe sur les détails . Résultat, une DH régionnale désorientée, des pilotes qui mélangeaient K Bourre et DH , des secours pas assez nombreux ... et une manche du championnat annulée . Et dire que certains on fait 500 bornes pour marquer des points et qu'ils sont repartis avec rien . En bref, le bordel . Y a juste une personne qui avait le sourire, c'était le directeur des remontées ... :evil:
Florian31
Florian31

inscrit le 07/04/09
36 messages
J'étais présent sur le site d'Artouste samedi toute la journée et j'avoue que globalement niveau organisation c'était pitoyable. Je n'ai entendu aucune annonce concernant la KBourre qui se finissait à 14h30. Je n'ai vu aucun podium ni aucun affichage de résultats !!!??? Un peu bizarre quand même ! Pour ce qui est de la Dh régionale, pas mieux ! Une fois en haut les riders qui ne connaissaient pas le site ne savaient même pas par où se diriger pour les reconnaissances : aucun panneau, aucun organisateur !!! En plus de cela, il faut savoir qu'il y avait 3 catégories de riders ce WE à Artouste : ceux qui participaient à la Kbourre "fantôme", ceux qui participaient à la DH régionnale et ceux qui avaient simplement pris leur forfait journalier pour rider sur toutes les pistes balisées et sur le bike park. Au niveau des remontées mécaniques, il fallait attendre une demi-heure avant de remonter car toutes les cabines n'étaient pas équipées pour les vélos !!! Pour un WE d'inauguration avec 2 compétitions VTT çà là fout un peu mal je trouve !!! Et pour ce qui est de l'organisation de "l'artouste freestyle & co", çà laissait à désirer aussi. Nulle part il était indiqué que l'entrée du salon était payante (5 euros). Ensuite les démonstrations de ski et snowboard ont vraiment commencé en fin d'après-midi (vers 17h) au moment où les gens commencaient à partir. Les démonstrations de trial VTT ont été effectuées par des débutants (!!! avec au mieux 6 mois de pratique) les meilleurs étant partis sur d'autres évènements. Ils n'ont même pas parlé du montainboard. Voilà !!!
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
j ai bien fait d allé voir ailleurs c week end déja que je suis pas fan de ces gros évenement enfin c est dommage mais artouste reste un jolie site pour ridé mais quand il y a pas de compét et ce sera pas tout les jours . c est vrai qui leur manque des piste ils en ont 2 et une 3eme serait le bien venu :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Ben c'est clair que le fait de faire deux courses a semé le trouble dans les esprits ! Ensuite, la K bourre n'etait pas fantôme comme je viens de le lire plus haut : 30 participants et toutes les manches validées, elle fût juste un peu écourtée à cause du championnat d'aquitaine qui voulait qu'on lui libère la piste. Il y a également eu un podium et une remise de prix pour le reste, ben, l'entrée du park d'expo etait à 5? et permetait d'obtenir un forfait pour profiter de l'ensemble du domaine, pas de quoi se plaindre non plus. samedi soir, il y avait meme des musicos qui ont mis le feu, bien aidés par des bikers un peu emméchés .... saluons au passage l'excellente performance du gars qui à 3h du matin a reussi à faire un passage sur tout le camp d'artouste avec son klaxon bloqué ! FAUDRAIT PAS QUE LES BIKERS AIENT DèS LE DEBUT DE LA SAISON UNE MAUVAISE REPUTATION, hein ? mais bon, toujours pas de quoi se plaindre, meme bien au contraire ! Il existe des regroupements de bikers ou l'ambiance n'est pas aussi chaleureuse. Perso, moi je me suis régalé :P , j'ai ridé et bringué avec tous mes potes, manquait que Lecha et Moushou :roll: ce n'est hélas pas le cas des gars du championnat d'aquitaine de DH dont la deuxièmeme manche n'a pas été validée. les autres ont pu rouler dimanche sur le nouveau tracé de la piste rouge qui promet des belles rigolades lorsqu'il sera vraiment bien fini avec des passages magnifiques en sous bois. je n'ai jamais vu de queue monstrueuse au depart des remontées ! certes, une fois le dimanche matin lorsque tous les riders sont montés en meme temps c'etait un peu longuet, mais sinon, c'etait raisonnable, faut arrêter de raler là !! Si vous voulez raler, c'est pas auprès d'artouste mais auprès de la ligue d'aquitaine, les gars d'artouste font bien leur boulot en vous offrant un domaine équipé de deux pistes assez couillues + des modules en haut avec une vue imprenable sur le pic du midi 8) 8) M'enfin, y'en a toujours qui vont trouver à se plaindre :twisted: