LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Salut je recherche des spot aux alentour de perigueux si quelqu'un peut me dire ou il y en a et quelle style? merci sinon je construit un spot vers la chapelle gonaguet de freeride!!!!
VAL24
VAL24

inscrit le 27/05/07
54 messages
Salu moi jai quelque piste de dh chez moi une piste typé bmx et quelque bosse de dirt mai c pas mon truc j habite entre montignac et sarlat
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
merci val j'en profite pour relancer le sujet personne fait de vtt en dordogne????
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
si moi du coté du lardin st lazare
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
merci tnm oui je coné clement je vais aller faire un tour vers chanterac d'autant plus que je vien d'avoir mon nouveau vtt ( un coiler)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut!! bon c'est assez urgent! je pars deux semaines a sarlat pour bosser et je serai libre le week end et avec mon chase la bas il y en a qui roulent sur sarlat ou qui peuvent se deplacer?? je roule en street, dirt mais jpeux aussi faire du freeride! enfin voila quoi ca serait bien sympa de pas rouler seul la ba je pars cet aprem et je sais pas encore si j'aurais l'accés a internet la bas :? hem.. voila mon numero,envoyez moi un message disant que c'est vous pour info je suis vraiment dans le centre meme de sarlat ! 06 86 30 69 54
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages

desolé new rider je coné pas le coin vers sarlat. Pour ce que sa interresse et qui voudrait m'aider a finir la piste de renamont allez voir la ji est mis queque photo de ce que j'ai fait c'est pas le top mais ya de quoi s'amuser : www.vtt24000.skyblog.com

paul24
paul24

inscrit le 14/04/09
3 messages
salut moi c' est paul si tu cherche a sarlat il y a un skate park pourri mais a campagnac en allant au chateau il y a une ancienne piste de race et a la place il ont mis quelque bosse de dirt pas enorme mais dans les coin c' est déjat pas mal !!! par contre il y a jamais personne !
VAL24
VAL24

inscrit le 27/05/07
54 messages
SALUT BEN24 MOI J HABITE ENTRE MONTIGNAC ET SARLAT ET J AIMERAI BIEN T AIDAI A LA FINIR
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
salut val merci de te proposer mais pour l'instant comme tu peut le voir sur le blog j'ai quelque soucis avec le club qui s'ocupe de cette piste non abandonnée contrairement aux apparence de plus c'est loin de chez toi merci encor val a+
VAL24
VAL24

inscrit le 27/05/07
54 messages
IL N Y AVAIT PAS DES COMPETE REGIONAL DE DESCENTE SUR CET PISTE
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
si val il y en a tjs d'ailleur une fois par ans vers le 25juin ou juillete je sais plus mais cette année sa a été annulé pour des problemes de sécurité. Demain je vais surement roulé avec les gars du club et voir avcec eux pr continuer l'amélioration de la piste.
VAL24
VAL24

inscrit le 27/05/07
54 messages
la compete tu la fai .mai si elle a lieu lanné prochaine elle va passer sur té module et chaque année les gas du club i passe avant la compet pour la re shapper.des que ta des nouvelle sur la date de la course tu poura mle dire.merci
Yacodo
Yacodo

inscrit le 25/08/07
1 message
Du coté de montignac il y'a le fameux terrain "pourri" de boses qui n'ai pas si mal... juste a coté un petit passage trial pour les plus novice [petite branche posé a terre...] puis en continuant vers le chateau, derriere a la sortie a coté des wc il y'a un autre parcours trial pour les plus fort[Gros changement de niveau :D] et le chemin qui s'eenfonce dans la foret nous ammene sur une descente du genre tranchés assez physique! De plus pour ceux qui prefere les randonnés il y'a des randos a Vitrac http://base-vtt.enperigord.com/ Et si on roule a Sarlat! Mais c'est vrais qu'on n'est pas beaucoup!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut . Alors Ben, t'en es ou dans tes négociations avec " Montagrier Vtt Club fermé a l'évolution " ... ? :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
moi je suis vers nontron
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:52
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
bon je n'arive plus du tout a les contacter a renamont il me laisse aucune reponse a mes mail sinon on ma dit kil y avé une tré bonne piste avec de bon gaps ver boulazac ou trelissac je C plu !!! si kelkun a des précision
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:52
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Salut bon je viens d'aller faire un tour a boulazac repérer les lieux. Apparement oui j'ai vu les traces d'une vieille piste (virage surélevé, saut) mais c'était a moitié détruit. Par contre j'ai constaté qu'il y avait un éNORMe potetiel pour refaire une piste de freeride par dessus la vieille: les bois sont grand, en pente ya vraiment moyen de faire un trés bon spot. Je sais pas si il y aurait des riders prés à remettre en état moi OUI!!! PS: ya moyen de faire un road gap par dessus le DFCI!!!!!!!!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
je fais un slopestyle dans un champs qui M'APPARTIENT et si vous voulez m'aidez, c'est quand vous voulez. c'est à la bucherie , à 4KM de st saud la coussiére, à 14 km de nontron et à environ 45 min de périgueux! voilà PS: si vous venez, prévenez moi par msn victor.roussarie@hotmail.fr et ce sera l'été 2008 ( elle est deja commencée)
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
45 min de perigueux en allant dans quelle direction?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
viamichelin.fr et marque une des rues que tu connais de périgueux dans" départ"(et tu marque aussi périgueux dans ville, lieu dit ...)