Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
arf :? la hard touste ce matin, c'etait bien chaud car glissant à souhait ds le sous bois la rouge a bien evoluée, elle est maintenant plus longue, il faut la prendre depuis le debut de la noire, plus besoin de faire de la piste à 4X4, puis bifurquer au panneau "piste rouge" la boue a peu a peu séché laissant place à des rides endiablés ...et tout le monde (ou presque) a mordu la poussière...et moi les arbres lol en tout cas, merci à moushou pour avoir fait l'eclaireur sur piau, la station aux pierriers :(
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oui c'est plutôt cool d'avoir des avis sur les différentes stations des Pyrénées! Ca évite de se déplacer pour rien ou pas grand chose... A vous lire, Artouste ca à l'air d'être terrible...j'ai vu quelques photos et une vidéo, ca me tenterait bien avant Vallnord. Une page web sur le trip Alpin...? Mais bien sûr. C'est déjà dispo sur le blog. Pour les backflips vous repasserez...On a surtout amélioré le pilotage dans la boue...météo pourrie et conditions extremes...0°C par moments...et même de la neige... Sur 12 jours....2 jours de beau temps...le reste à chier... Les portes du soleil mon cul... Mais le domaine est FANTASTIQUE!
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
petite info vallnord l année prochaine organise une coupe du monde dh 4x et xc :D
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Merci moushou pour l'info sur Piau. Papy, tu as l'adresse maintenant...laisse nous un petit com ca fera plaisir.
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
le tour de france encore du dopage nous c est adrénaline et babass :D
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
allé a dans 15 jours les riders demain les alpes et bon ride a tous :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut les gars, j'ai fait une petite virée à peyragudes jeudi dernier comme le post n'existe pas sur nôt forum, j'ai mis des tofos sur celui des caribous http://cariboutrail.free.fr/website/Forum/viewtopic.php?p=2744#2744 rappel : ouvert que du lundi au jeudi et les gars font la pause entre 12 et 13 pour fermer à 16h30 !!...mieux vaut arriver tôt ! astuce pour ceux qui n'arriveraient pas à prendre le tire cul comme moi après un salto ar sur le tête, vous pouvez emprunter la piste rouge quand meme et sortir après le "cannonball" pour couper et rejoindre le parking (attention aux mottes et autres trous lol)
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ca y est revenu hier des alpes sein et sauf pour résumé bon ride beau temps cadre magnifique des gens sympa sauf que parfois c était un peu la cote dazur de la montagne et c est la qu ont ce dit qu ont est bien dan les pyrénées :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Alors, tu as progressé ? :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: oups, je :arrow: mais avant, va voir mon nouveau spad http://img372.imageshack.us/img372/4397/img2133smallit9.jpg bye et bon retour parmi nous pascal
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ca y est je m envais 15 jours et ont fait des folies beau vélo pascal ta bien raison de te faire plaisir. moi j sais pas ci j ai progrésser mais tout les challenge que m ont proposés les savoyards bah j ai tout fait et j ai méme pousser le vices a rouler avec le shaoliin rien que pour les taquiner un peu :D ; dit moi pascal ont plus pouvoir te suivre avec lécha avec ton spad tabernak :D
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
juste une petite annonce pour le grand raid tour vtt 2007 a la mongie pic du midi le 15 et16 septembre le concept c est un gros enduro freeride sur 2 jours avec bivouac par équipe de deux voila allé faire un tour sur le site pour l inscription taper grand raid tour vtt voila :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
tu y va avec Lecha ? Gros vélo pu pas gros vélo ?
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
je sais pas encore on en a parlé hier soir avec lécha et apparament ca pass avec les gros vélo c est style méga avec des spéciales au chrono va voir sur le site :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
un petit lien ? special homme pressé ? (d'aller rouler , bien sûr lol)
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
tape grand raid tour vtt ou sur vttfreeridesur le forum évenements :D
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Juste une question...ca ferme quand Artouste?
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ca ferme pas :D
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
pfffff :D je voulais dire...la saison d'été pour les bikes...pour le ski je m'en cogne!!! j'irai passer l'hiver à me taper la mega de la reunion.... c'est juste histoire d'y faire un tour avant la fin de l'été... Sans deconner? ca devient pistes permanentes ou quoi??
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
quand on demande aux bike patrols, ils repondent qu'ils resteront ouvert tant qu'il y aura du monde :) a voir, mais je pense que ça fermera en septembre, comme tout le monde, par contre, si on est nombreux à y aller, ben ça peut fermer fin sptembre
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"moushou" disait:
juste une petite annonce pour le grand raid tour vtt 2007 a la mongie pic du midi le 15 et16 septembre le concept c est un gros enduro freeride sur 2 jours avec bivouac par équipe de deux voila allé faire un tour sur le site pour l inscription taper grand raid tour vtt voila :D
gnarf, 75? la course, ça fait cherot non ? tout ça pour pioncer sous la tente version bivouac....y'a des douches ?? curieux, ça me tenterait, d'autant plus que je suis jamais monté au pic du midi, mais bon, faut en savoir un peu plus
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ouais ca fait un peu chérots mais ca peut étre sympa en plus c est pas loin alors moi je suis bien motive :D
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
pascal tu va a luchon vendredi :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
possible que j'y aille avec Karine....ça va dependre de la météo :twisted: pour le raid pic du midi, je leur ai mis un mail pour savoir comment se passe le "bivouac" (camping, tente avec ou sans douche...)
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ok j ai mangé avec lécha et on est motive pour venir suivant le temps on ce dirai en novembre bientot la neige :D
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
merci pour ton kou de fil pascal .ouais pas gater pour le temps ca devrait s arranger vendrdi j espére car je suis chaud pour artouste.et je me suis renseigner pour le grand raid tour vtt par des mecs qui l ont fait il parait que sait a faire la aussi j suis bien motive avec peut ètre un départ dans la neige :lol: