patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
lool pascal c'est pas le rmx qui sais faire du dirt mais le pilote :p et mon level deviens trop lourd ! je veu un tit specialized p1, p2 ou p3.
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
"alex64" disait:
Bonjour je suis allé me renseigner au "service des jeunes" de st jean Enfait ils vont faire une piste pour debutant: ptite bosses, virages surelev' des truc comme ca et plus tard s ils voient que ca marche ils vont l ameliorer au fur et a mesure ac des bosses dirt des passerelles et tout. Cela ayant pour but que les jeunes aient confiance ac leur bike et par la suite organiser des sorties ds les pyrennee. Ils vont commencer les travaux debut decembre et le 19 inauguration si y a pas de problemes. ca vaut le coup d aller voir il y aura des demo je crois.
j'adore les guillemets sur "service des jeunes" de st Jean :lol: Pour ce qui est de la démo pour l'inauguration tu es fortement invité a venir la faire, le but est de faire une démo pour les débutants, donc, je vous annonce que Sam Hill ne viendra pas. :lol: Regis m'a demandé de venir avec du monde et je suis loin d'être un bon rider En gros, toute personne qui sais rouler est invité a montrer au gens du quartier et au plus débutant ce qu'il sait faire ou ce qu'il faut faire sur le parcour.
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
lol non j ai mis des guillemet car je suis pas sur que ca s appelle comme ca. je vais surement y etre pour la demo mais je ne suis pas non plus une bête mais comme tu dit c est pour leur montrer ce qu est notre sport.
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
salut les gars je voudrai juste savoir si vous roulez l'hiver car je voudrai rouler sur dantxaria ou ibardin si c'est possible car je suis un peu seul dans les landes ya personne ici.Je suis motivé pour prendre la pelle et vous aider a bosser. adishatz.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut tof du 40, on a fait la fermeture d'artouste ensemble je crois. passe moi un coup de fil ou MP si tu veux rouler sur Ibardin par exemple...enfin ces derniers temps, il faisait sec....c'est pas dit que ça continue :oops:
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
c'est bien moi pascal (artouste)merci pou ton invit, je t'appellerai pour rider mais j'ai perdu mon portable ainsi que mes numéros si tu peux me renvoyer le tien par texto ça serai cool(tu as le mien). A bientot en espérant que le temps reste sec. Adishatz.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"patpat" disait:
lool pascal c'est pas le rmx qui sais faire du dirt mais le pilote :p et mon level deviens trop lourd ! je veu un tit specialized p1, p2 ou p3.
moi j'ai un p3, vraiment nickel, 1550 roros... le p2 alu est a 900 environ, c'est deja moins cher, et le montage est tout a fait correct... le p1, évite, il est surement bien plus lourd que ton mondraker ( 17.8 kg environ... pour un semirigide singlespeed, c'est beaucoup...)
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
vu le temps je pense pas rouler aujourd'hui. alex 64 ,peux tu m'envoyer la photo du we dernier (le v10 blanc)sur: christophe.lemerrer@caramail.com merci
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
salut, ca en est ou le spot de st jean de luz ?
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Ils ont commencé a mettre des modules typé skate park (spine, tables...) mais en bois avec de lates koi.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Salut les djeun's, cra cra le temps ce w-end, hein ? on va bricoler à la maison, ça vaut mieux....
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
Avis a toute la clique d'Ibardin. malgrès le temp de merde je suis monté ce week end et je vous annonce qu'un arbre s'est écroulé se week-end juste après le nouveau gros jump. J'ai bien failli me le faire à pleine bourre. Il n'y est pas d'autre solution de le débiter. Et pour le spot à st Jean pour l'instant ils penses attendre les beaux jours pour faire le terrain de dirt.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"antihero" disait:
Il n'y est pas d'autre solution que de le débiter.
on peut pas s'en servir pour faire un nouveau jump ??? merci pour l'info :oops:
ouquiledd
ouquiledd

inscrit le 04/12/07
21 messages
bonjours rider , en temps normal je serais aller faire de la descente , mais la neige est tombait , j ai eu un faux plan de quelques personnes pour ce samedi , alors ci cela tente des personnes 06.61.66.21.08
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ouquiledd" disait:
bonjours rider , en temps normal je serais aller faire de la descente
en vélo ou a ski...on fait de la descente :lol: salut rider :wink:
 
mais la neige est tombait , j ai eu un faux .....
heu...on dit : "la neige est tombée" ça rend ton message pas super comprehensible en fait: donc, tu cherches des gars pour aller skier....ou pour faire du vTT ?
ouquiledd
ouquiledd

inscrit le 04/12/07
21 messages
je recherche des personnes pour aller faire du snow ou du ski. sinon je vais me rabattre sur le velo , il y auras des personnes sur ibardin samedi
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
bon, je viens d'avoir Antton au tel, il comptait y aller samedi pour debiter l'arbre....mais c'est pas sur-sur... et pour demain, ben moi, je sais pas encore :oops: donc, on se tient au courant d'autres volontaires ?
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
oui moi je compte rouler demain...je pense y etre vers 13H00. a demain pour ceux qui ne sont motivés.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Brrrr, va falloir que je negocie ça à la maison...ouquiledd, tu prend ta tronço ?? 13h, à mon avis, c'est une bonne heure, paske le matin, ça donne pas envie de metre les crampons dehors :shock:
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
j'ai pas roulé du coup ,il y avait personne ...
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
quelqu'un roule aujourd'hui????
greg64
greg64

inscrit le 05/02/06
19 messages
superbe journée de dimanche ... on a enfin testé le pierrier au dessus de dancharria... on en voit pas le bout !!! un peu de pédalage pour atteindre le haut de ce pierrier mais il le mérite !!! Bonnes fêtes à tous
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
je serais dispo pendant quelques jours, jusqu'après les fêtes, en fait. donc s' il y a du monde qui est chaud même en semaine (marre de rouler seul) a +
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
question plus orienté a Pascal 1 on a une tronço dans le groupe ou je peux commencer a l'attaquer à la hache ce miloudiou d'arbre ?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
oui David, j'ai un copain qui me prête une tronço mais si tu veux te defouler avec une hache :lol: Tu tombes bien, je voulais rouler cet aprem mais pas tout seul.... Je suis dispo demain et après demain (avec une tronço :D ) >>MP pour ça à partir de vendredi, pour moi, ça sera plus compliqué "ouquiled" ou d'autres peuvent se joindre a nous :P