sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Pourri encore aujour dui... Ouais pic du jer c est bien defoncé sa fait la technique :lol:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
pascal tu viens pour la lobot samedi moi sur je viens
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
heu....rouler sur la neige :shock: :shock: je pensais serieusement aller user mes crampons à artouste pour profiter du dernier w-end, mais là ..... il a neigé à 1300m, donc le haut qui est à 1900 a bien ramassé :evil: http://www.altiservice.com/index.php?id=186 meme si ça fond, il y en a un paquet :oops: La siala est à 900m, ça devrait etre mieux surement compromis pour l'aubisque et gourette pour moi, a voir en fonction de l'avancée de la météo toi, tu ty va... veloman, tu y vas aussi ? moushou ? drastic, toujours platré ?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Ben...nous on y va pas...la neige en plein été on a donné dans les Alpes...On va bosser sur le Park... Apparement la neige ca te gêne Pascal...c'est pour les articulations...? Tu me diras avec l'âge...je comprends... :D T'aurais pas pointé ton nez dehors dans les Alpes quand on y était...sous les flocons, le vent et la pluie..la boue sur les bikes..et le télésiège qui tape le poteau à 2500m d'altitude...un truc de fous...les vrais le savent... vttfreeride.com On va tenter une MégAvalanche à la Réunion cet hiver...ca nous changera du temps de merde de cet été...en métropole...en plus c'est cool...on pourra retrouver les potes et on a fini de payer ces foutus vélos...

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
bon, allez, c'est parti, demain, Artouste avec l'Euskal team :D 8) on va sans doute improviser des figures sur la neige :oops: :roll: Hélas, on ne reste que la journée... j'avais bien suggéré un petit tour à la Siala dimanche mais il se trouve que les volontaires pour le camping ne sont plus aussi nombreux qu'en été :( si y'a des volontaires pour venir rigoler avec nous demain à artouste, on y sera vers les 11h
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
bon bé samedi super journée avec la lobot pas de neige et le temps était de la partie déja c était le top super organisation avec trois rotations sur l aubisque et trois descentes diférentes dont une dans les fougéres qui a bien fait délirés tout le monde du pur freeride a la sauce lobot ; derniére descente avec un passage a la siala avec une jolie démo des locos et des caribous; un petit coucou a olivier bléssé au combat a la siala et ont lui souhaite un bon rétablissement. donc un grand merci ala lobot qui ce bouge pour les pyrénées et le freeride :D
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis

Yep moushou tu etais au rassemblement? :shock: J'y etais les 2 jours moi,dommage qu'on se soitpas reconu MDR J'etais le jeune en big hit 1 vert :wink: Sinon super week end,des pures descentes en freeride,c'etait trop bon,j'ai bien kiffé celle dans les fougeres,quand on a tracé la piste sur le coup,rolala,que des bons souvenir... :D Sinon les tof du week end sont sur le site de la lobot: http://lalobot.free.fr :wink: Merci a la lobot pour ce pur rassemblement trop stylé,nous on sera la l'an prochain,c sur! PS:bon retablissement a Olivier(est ce que tu sais ce qu'il a?)

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
nous, on a roulé a artouste une bonne bonne dernière fois avec l'euskal team http://www.euskalteam.com/index2.html pas pu enchainer avec la siala, helas par contre, à artouste, on s'en est mis plein la panse :P :P avec 8 rotations au total :oops: Mister Antton, dit "Totti" sur son Kona de geant http://img266.imageshack.us/img266/3850/p9290041pitiwb7.jpg Et myself, sur un bike qui sent bon le sirop d'erable http://img511.imageshack.us/img511/5370/p9290036pitiip6.jpg Un petit coucou à Tof40 qui lui aussi a ridé ce jour là, une dernière fois avant la fermeture :o Snif, snif, mais que c'etait bon cette saison :D
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
yes ya des photos du rassemblement sur le site de la lobot et pour te répondre sombrio j avais un commencal a sonnette . et pour rejoindre pascal dur dur l hiver vivement l été prochain profitons encore des beau jour
PAT974
PAT974

inscrit le 23/07/07
9 messages
bjr le 64. Je suis actuellement à la réunion où je prépare la MEGA, mais je rentre sur OLORON STE MARIE en janvier pour m'y installer. J'ai déjà vécu 5 ans dans le 64 et je connais un peu ... Le problem de singles en montagne, c'est le parc et oui, dans un parc nationale le VTT est interdit. Mais le piemont est là ... Je connais quelques coins mais c'est à voir je suis parti depuis 3 ans ! alors, vers bedous juste avant le refuge de Labérouate ... a aydious ... à sarrance ... La descente de la pierre st martin c'était balisé mais maintenant !!! j'ai entendu parlé d'une descente depuis le pourtalet ?? artouste biensur ... gourette à voir il doit bien y avoir à faire du côté du lac d'anglas ... sinon hors de la station, juste en face depuis le col dont j'ai oublié le nom ... enfin du col descendre sur laruns ... voir ferrière ... (problem les navettes...) Sinon la liaison gourette/artouste attention parc mais bon cela demande à y réfléchir, c'est comme du pourtalet / refuge Pombi, puis descente sur gabas ... mais tj le parc ... et il doit y en avoir bien d'autre. mais je compte bien m'y ateler en rentrant. Avant je roulais plus XC mais depuis mes participations aux mégavalanches de la Réunion et l'évolution de la tendance, je vais farvouyer dans la région ! je reste à votre dispo pour des rens et j'en suis preneur aussi ! Pat
ianlerider
ianlerider

inscrit le 01/11/07
2 messages
Salut les rider :D shui du 64 jabite juste a coté de pau et av un groupe de pote on essaye de ce fer un spot.mais je voudrai savoirn ou jpe trouv dla terre merci d'avance a+ :mrgreen:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ianlerider" disait:
je voudrai savoirn ou jpe trouv dla terre merci d'avance a+ :mrgreen:
creuse :lol: :lol: comme ls copains par contre, si tu as le budget et un terrain privé, tu peux te faire livrer 8) tu peux meme aussi faire goudronner ton trail :lol: Pat de la reunion....je vois que tu connais bien tes games :lol: faut en rajouter un = col de courraduque, la fameuse MTR (du nom de shop de lourdes MTR65) a bientot, sur un vélo par contre, toi, tu choisis pas la meilleure saison pour rentrer de la reunion :x
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ianlerider
ianlerider

inscrit le 01/11/07
2 messages
Merci pour les conseille et pour veloman jfe mon spot a monein jve bien vou aidez mais... j'ai que 12 ans
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
"PAT974" disait:
Sinon la liaison gourette/artouste attention parc mais bon cela demande à y réfléchir
Non pas de PN dans ce coin là.
PAT974
PAT974

inscrit le 23/07/07
9 messages
ah il me semblai pourtant que le parc n'est pas loin. Je ne connais pas encore les modifs qui ont été faites dans les hauts de gourette, mais peut etre quelques choses est possible ... Sur ce n'est peut etre pas la bonne saison pour le VTT mais il y a la neige avec toutes ses possibilités. :!:
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Salut a tous J ai entendu qu il y aurais un champs de dirt a st jean de luz ou au allentours, je crois que c est Regis du skate parc (si vs connaissez) qui s en occuppe. y a pas qlq un qui en saurais d avantage sur le proget car ca serait interessant. je vois ds mon entourage qu il y a pas mal de jeunes ac des dirt mais qui ne peuvent pas en faire car il y a rien.. on est tous un peu "obligé" de se construire quelques jumps chacun chez soit se qui est dommage...
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
Apparament cela va ce faire sur les bords de la Nivelle à coté de l'agorespace (le mini terrain de foot). Il devrait y avoir aussi un parcour pour le débutant accés franchissement, petit virage relevé, petite table... Je ne sais pas exactement la date pour laquelle le terrain devrait être prêt, je vous tiens au jus dès que j'en sais plus
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Salut Anthiero :D , bienvenu sur le forum ! Et le beagle de l'autre soir il a retrouvé son maître ? Un terrain de dirt au bord de la nive....miam, j'en connais un qui va etre content :)
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
yes, le gars à récupéré son chien, il l'avait paumé à Biriatou, il a fait une sacrée trotte
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
oué voila au bord de la nivelle ca serais enorme quand meme :lol: enfin je suis passé devant tout a l heure mais ils n avais pas encore commencé :)
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
ahlala va falloir encore faire des frais et acheter un dirt... d'ailleurs ya quoi entre 400 et 700 euros de bien ;)
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
il ne vas pas y en avoir k'un ki va etre content je crois pascal ! loool moi il me faut un dirt du coup....
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Bonjour je suis allé me renseigner au "service des jeunes" de st jean Enfait ils vont faire une piste pour debutant: ptite bosses, virages surelev' des truc comme ca et plus tard s ils voient que ca marche ils vont l ameliorer au fur et a mesure ac des bosses dirt des passerelles et tout. Cela ayant pour but que les jeunes aient confiance ac leur bike et par la suite organiser des sorties ds les pyrennee. Ils vont commencer les travaux debut decembre et le 19 inauguration si y a pas de problemes. ca vaut le coup d aller voir il y aura des demo je crois.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"patpat" disait:
moi il me faut un dirt du coup....
un Rmx, ça sait faire du dirt ? :lol: :lol: Bah, toi avec ton level, c'est presque nikel :D Curieux quand meme une inauguration en plein hiver.... Splouch slpouch :oops: