cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
bon je vais allez y rouler ce dimanche alors!! fo en profiter!!
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
luchon samedi c est sur :D
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
demain destination luchon avec le lécha team :lol:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
profitez bien les gars 8) personne n'est tenté par la finale de la K bourre ? c'est bien comme type d'epreuve et le parcours est tip top moi, helas, je suis forfait :oops: @+ les gars, je vous posterais des photos de petits poissons :lol:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
on est rentré de luchon toujours aussi terrible mais toujours aussi épuisant :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
pour le GR 10, y'a un moyen de couper (par la piste de ski ou genre) avantage, ça evite le long pedalage inconvenient, ça evite aussi toute la partie du haut qui est shappée toujours pas fait la piste noire ? (k bourre)
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
non hier on a fait que la piste gr la k bourre était fermée 8)
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
n oublié pas le rassemblement freeride le 29 et 30 septembre de la lobot a gourette :P
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ca consiste en quoi le rassemblement freeride de la lobot?
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
va sur le site de la lobot tu vérra en vidéo en quoi ca consiste :D
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Pas d'infos sur le site de la Lobot...A part une vidéo de la dernière édition...qui est pas terrible... Bah tant pis...on tentera peut etre un passage sur Artouste avant que ça ferme...S'il reste des motivés.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
motivé pour artouste....oui, je pense y retourner à la journée...une fois ou deux avant le 30 sept par contre, tu as interet à connaitre un peu, car ils ont tout debalisé, viré les panneaux etc.. faut dire que dans le brouillard lors de la dernière session, c'etait pas evident. bon, Luchon est maintenant fermé ! C'est quand meme tip top cette station aussi... on a rescencé 3 pistes vraiment valables : La K bourre Le GR10 La N°9, toutes les 3 en profitant du "bike park" au depart du telecabine le hic, c'est qu'il y a des troupeaux de riders qui sont passés dernièrement (encore un coup des espagnols lol ) et que ça commence a etre defoncé sur par endroits, notamment sur la fin du GR10 qui etait jadis si beau et si agréable. esperons que l'hiver va niveller tout ça et surtout que la station va entretenir un tantinnet
tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/09/07
37 messages
salut Je voudrais savoir si quelqu'un va descendre le pic du midi avant la fin de l'accès au vtt (15/09). Sinon le niveau nécessaire est-il élevé ? Merci
Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/08/05
22 messages
Moi je compte bien le descendre, par contre les oeufs pour moi c hors de question. rotations a deux voitures depuis artigues et fin de l'ascencion a dos de Yéti. Le niveau est plutot relevé, mais avec un minimum d'expérience des pierriers jai toujours tout passé sur le vélo... Niveau débattement je dirais qu'il faut pas s'y aventurer sous les 130mm, 150 c un peu juste mais ça passe, au dessus c clean :)
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
Ben , pour l'avoir fait lors de la freeride du 08 septembre, je dirai qu'il faut un bon niveau général... Et surtout de bon pneux avec chambre a air de DH (obligatoire si tu veux pas crever).... :D C'est la première fois que je la faisais et surment pas la dernière ....
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ah...ca commence à parler du Pic du Midi...Ca ca me brancherait bien... Luchon à voir pour l'année prochaine...je fais confiance à Pascal. Je booste les guguss pour Artouste le week end prochain...mais apres la coupe d'Aquitaine à Gauriac ce week end ca va être chaud...
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Hop,ce week end c possible que j'y aille avec un pote a Artouste,donc si y'a des motivés ben faites signes :wink:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
programme de la freeride de la lobot sur le site du méme nom bon programme avec la descente de l aubisque le samedi :D
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
La météo s'annonce pas terrible pour ce week-end...Orages prévus pour samedi... C'est comment le temps par chez vous en ce moment??? Ca vaut le coup de se taper 3h de route pour venir?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
beau fixe !! et pourri le w-end, pour changer :shock:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Comme par hasard...on veut aller rouler en montagne et on se tape une météo de merde... Il fait beau depuis 3 semaines...et quand j'arrive à motiver quelques guguss les orages se pointent... Ca devient limite casse coui*°*!!!! Solution: GoVoyages.com + billet d'avion...option Réunion... EDIT (18h15): Allez dites moi qu'il pleut chez vous!!!Que je regrette pas!!!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Grand bleu aujourd'hui,par contre sa se gate a partir de demain aparement :/ FOCK :evil:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
oui, c'est bruine, gouttelettes et compagnie allez, pour vous faire raler un peu, une picture prise jeudi http://img473.imageshack.us/img473/8925/intheairpitidn4.jpg le temps va s'ammeliorer dimanche mais c'est pas gagné que ça soit roulable (encore un peu de pluie quand meme)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Demain normalement on va a lourdes l'aprem,si y fait beau :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
faut regarder la metéo ce soir ou demain matin, peut etre un peu de soleil sur artouste ?? 8) pic du ger, j'aime pô :?