"math7833" disait:Salut, Pas de récente non; aujourd'hui il y a eu pas mal de paires de bras pour avancer (dont certaines expérimentées) c'était bien coolsalut, vous auriez pas des photos du terrain
"math7833" disait:Salut, Pas de récente non; aujourd'hui il y a eu pas mal de paires de bras pour avancer (dont certaines expérimentées) c'était bien coolsalut, vous auriez pas des photos du terrain
"rider33610" disait:La seule pelle qu'on laissait sur place (la petite bleue avec la poignée) nous a été tirée (entre dimanche soir et lundi aprèm') =/ Soit ça soit on est des gros manches et on ne la retrouve plus. Pour le virage Rémy : on est entrain de faire une eject' après la double pour passer par dessus (ça fait une ouverture pour une future ligne). On a viré les mini-whoops et fait une eject' au même niveau que l'eject de la double mais un peu plus petite; ça donne la possibilité de faire un petit transfert sympa (je trouve =P), on a testé avec Jo. Je ne serai pas présent vendredi ni ce weekend surement, tu nous diras si c'est compatible avec tes idéesla pelle est pas a moi donc voit avec baba.
"BIGHIT33" disait:« recep' à légèrement remanier pour coller à la nouvelle prise d'élan » Soyons diplomatique, Cédric bosse bien et vient avec des pellesprise d'élan faite pour le gap il ne reste plus que la rescep à refaire et sa sera impec![]()
inscrit le 1/5/10
16 messages