baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
bien sùr !!!!!!! on n'ai un peu les précurseurs du spot avec julien et moi alors je ne abandonnerai jamais ;) ;) :D :D :D :D :D
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Sa va te plaire un gap t'y attend (réaménager avec Julien et moi 8) )
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
ouai ... j'avais ouvert le chemin pour faire une zone de gaps !!!!!! tu la testé alors ?????
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Ouaip sa passe tres bien :twisted: 3 riders l'ont fait pour l'instant tu es le prochain sur la liste !
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
ok ... mec je se présent pour le tester demain a la première heure (ou en fin de matinée si je vais faire les soldes) !!!!!!
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ce que je trouve fun quand meme c'est que au debut y avait rien et avec nathan on avait des projet pour cette endroit et apres nathan a eu sa semaine de boulot la semaine ou il m'a dit que on aller attaquer le spot et apres j'ai laisser tomber me retrouvant tout seul et vous avez repris l'endroit par derriere xD !
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
oui oui ... mais on attendais mais on te voyais jamais alors on a commencée sans toi ...lol ^^ sinon demain tu viens ????????
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
demain il y à session vélo a partir de 17h au burck avis aux intéressé(e)s
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
ce soir nous allons a bordeaux .. pour faire du street un peu ....... (a par qu'il y est plein de monde au burk ... grosse session ..... )
grinwik
grinwik

inscrit le 01/05/10
16 messages
"BIGHIT33" disait:
Ouaip sa passe tres bien :twisted: 3 riders l'ont fait pour l'instant tu es le prochain sur la liste !
D'ailleurs il y a moyen de voir une des photos que ton pote a pris ? :D Une photo de ce qu'il y a après le virage (qui est lui-même après la double) : Trop frustrant que ça s'arrète là pour l'instant :) A toute à l'heure peut-être.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
YEP Julien bon alors nous allons au burck vers 17h et sinon tu as un compte facebook car il les a posté que dessus .. 8)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Bon le spot à pris une bonne accélération au niveau des shapeurs et de bonnes idées sa promet :D
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
j'avoue on a shappé méchant ^^' !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
j'avoue on a shappé méchant ^^' !
Je t'ai pas vu souvent avec une pelle toi :roll:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
tkt pas que quand t'etait pas la je m'enervé souvent sur la pelle... futur projet de bac a mousse apres la bossz a tricks !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
tkt pas que quand t'etait pas la je m'enervé souvent sur la pelle... futur projet de bac a mousse apres la bossz a tricks !
Pff arrete de rever ... :? Tu connais le prix de la mousse, l'entretien que sa représente, surveiller l'état des modules, soit réaliste un peu :roll:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"BIGHIT33" disait:
"rider33610" disait:
tkt pas que quand t'etait pas la je m'enervé souvent sur la pelle... futur projet de bac a mousse apres la bossz a tricks !
Pff arrete de rever ... :? Tu connais le prix de la mousse, l'entretien que sa représente, surveiller l'état des modules, soit réaliste un peu :roll:
humm un bac a mousse!!! :roll:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
si tu l'achete sa risque de te couté chère :lol:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Pour l'instant sa reste tout encore du rêve... viens shappé au lieu de dire des conneries, le spot commence a s'agrandir ramène ton cul d' hémorroïde ! :lol: :lol:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"BIGHIT33" disait:
Pour l'instant sa reste tout encore du rêve... viens shappé au lieu de dire des conneries, le spot commence a s'agrandir ramène ton cul d' hémorroïde ! :lol: :lol:
c'est gentil mais moi aussi j'arrete pas de creusé et en plus j'ai tout ce qu'il faut :twisted: c'est pour sa que tu me vois plus au burck :wink: ni a gauriac et saint croix :twisted: un bac a mousse si tu t'en tire bien sa te coute env 100euro le tremplin 80euro 2.5*1.80m :wink:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"banchy" disait:
[quote="BIGHIT33"]Pour l'instant sa reste tout encore du rêve... viens shappé au lieu de dire des conneries, le spot commence a s'agrandir ramène ton cul d' hémorroïde ! :lol: :lol:
c'est gentil mais moi aussi j'arrete pas de creusé et en plus j'ai tout ce qu'il faut :twisted: c'est pour sa que tu me vois plus au burck :wink: ni a gauriac et saint croix :twisted: et puis je ne change pas une équipe qui gagne je suis habituée depuis quelque année a travaillée avec les anciens et du coup quand je travail je suis assez maniac.tu risquerais de me prendre pour un autiste avec mes planche et ma pelle :lol: un bac a mousse si tu t'en tire bien sa te coute env 100euro le tremplin 80euro 2.5*1.80m :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par banchy, 06/07/2010 - 22:45
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"banchy" disait:
[quote="BIGHIT33"]Pour l'instant sa reste tout encore du rêve... viens shappé au lieu de dire des conneries, le spot commence a s'agrandir ramène ton cul d' hémorroïde ! :lol: :lol:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
bac a mousse pas du rêve de la réalité éject en terre juste après la bosse a tricks après max peut récupérer des tonnes de palettes a coté de chez lui on creuse une tranchée en carré pour enfoncé les palettes dans le sol on pose les palettes on fait une rigole pour évacuer l'eau en dessous de la ou sera la mousse on met des pneu en dessous pour évité que la mousse touche le sol. (j'ai des pneu qui servent a rien) on met la mousse et une bâche par dessus pour évité que la mousse touche l'eau et la mousse tu va dans des hopitaux ou dojo ou encore a la dechetterie tu recupere la mousse (a la déchetterie a coté de chez moi y a une 10 ene de matelas en mousse qui se battent depuis 3 mois (a l'abri)) !!
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"rider33610" disait:
bac a mousse pas du rêve de la réalité éject en terre juste après la bosse a tricks après max peut récupérer des tonnes de palettes a coté de chez lui on creuse une tranchée en carré pour enfoncé les palettes dans le sol on pose les palettes on fait une rigole pour évacuer l'eau en dessous de la ou sera la mousse on met des pneu en dessous pour évité que la mousse touche le sol. (j'ai des pneu qui servent a rien) on met la mousse et une bâche par dessus pour évité que la mousse touche l'eau et la mousse tu va dans des hopitaux ou dojo ou encore a la dechetterie tu recupere la mousse (a la déchetterie a coté de chez moi y a une 10 ene de matelas en mousse qui se battent depuis 3 mois (a l'abri)) !!
bon plan pour la mousse vois aussi avec les école qui on des internas les salles de gym, atlétisme.. :wink: pense a un bon systeme dévacuation d'eau pour ton bac super important et aussi ne pas le mettre sous les arbres, fait toi plutot un plancher c'est mieux pour l'isolation et un éjecte amovible c'est mieux pour pour les trix :P que la terre
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Et tu crois que tu vas poser un bac à mousse au burk ? Il y restera pas longtemps...