banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"kingofgt" disait:
Et tu crois que tu vas poser un bac à mousse au burk ? Il y restera pas longtemps...
je fait le parie, aller une semaine max en saisons d'été
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
"banchy" disait:
"kingofgt" disait:
Et tu crois que tu vas poser un bac à mousse au burk ? Il y restera pas longtemps...
je fait le parie, aller une semaine max en saisons d'été
tout dépend, elle peux etre la deux jours comme deux semaines, selon la fréquentation, les casse couilles etc...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
faut pas oublier que vous etes dans un parc aussi...Ils vont pas forcément vous laisser faire tout ce que vous voulez hein...vous n'etes pas sur un bike park ;)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
c'est bien dommage, mais si certains aménagements reste discret à l'abri des regards et non dangereux le spot peut évoluer ;) mais si ont commence a faire un bac à mousse tu vas voit tous les bordelais se ramener au même endroit :roll:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"BIGHIT33" disait:
c'est bien dommage, mais si certains aménagements reste discret à l'abri des regards et non dangereux le spot peut évoluer ;) mais si ont commence a faire un bac à mousse tu vas voit tous les bordelais se ramener au même endroit :roll:
tout les bordelais! je ne pense pas :roll: je connais des niches de rideur qui n'iront pas vous embêté vis a vis de sa! car il ont tout ce qui faut :P
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Bon Ok Cyril tu n'en fera pas parti mais un truc comme ça sa attire du monde :? déjà que depuis quelques semaines le spot devient accès visiter donc sa ne serait pas une bonne idée :roll: :!:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Yo les gars, je viens de voir ce topic, je suis de pau. Ou qu'il est le BURK ??? :) Si pas trop loin, possibilité de rouler ?
grinwik
grinwik

inscrit le 01/05/10
16 messages
Yep' bikeman64, Le Burck c'est à proximité de Bordeaux. Je pense que ça fait un peu loin, surtout pour ce qu'il y a à y faire :lol: Mais si tu passes dans le coin avec ton biclou, pas de problème !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Yop les rideuses, ( Julien tu as fait ta loque, car il y avait du peuple, mais rester chez toi t'a fait du bien donc pardonner :lol: ) bon pour bikeman64 tu sera le (ou la) bienvenue quand tu passeras dans le coin car depuis Pau c'est dead :cry: , mais dans ta région il y à des spot interéssant ??
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Ah oui bordeaux ca fait un peu loin ^^ Dans le coin y'a quelques 2/3 spot de dirt, un autre super sympa à beyrie ou y'a de tout ! après, ba faut prendre la bagnole et se casser dans la montagne pour s'éclater en dh ! :)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
okok c'est toujours bon à savoir, si un jour tu as l'occase de passer sur Bordeaux tien nous au jus ;)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Bon aller pour résumer notre sortie shappe de aujourd'hui avec Juju, alors : Arrivant sur le spot avec Julien que voyons nous ?!, 3 bmxer venant de détruire une partie du virage relevé la bosse juste avant détruite pour prendre de la terre et grossissent de la bosse à tricks qui à pris une hauteur accès impressionnante et une courbe parfaire :shock: Après la constatation des dégâts la paroles pour comprendre le geste, ils chercher un spot pour callé une grosse bosse a tricks pour s'entrainer car ils parcourent la France pour de nombreux contest dirt et park; alors un accord à été convenu pour la reconstruction du virage et un agrandissement de la double juste avant et la présence de ces bmx sont bien évidement autoriser pour une bonne entente entre 26 et 20 pouces (ce qui sera une première en collaboration pour un spot communs) :wink: Donc maintenant ils sont motivé et le spot sa prendre des nouvelles bosses pour progresser en niveau et en mentalité,c'est le plaisir de rider avant tout :roll: Aller à vos pelle ! (je viens d'exploser le manche de la mienne :cry: )
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
"BIGHIT33" disait:
Aller à vos pelle ! (je viens d'exploser le manche de la mienne :cry: )
t'as cassé ton manche? :lol: (elle était facile celle la, je sais :D )
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Oh ce serait trop bon un bac a moumousse au burck, faudrait juste le planquer quoi :/ Sinon les gars des mon retour de San Francisco le premier truc que je fais, je sors le bike du garage et c'est parti mon kiki ! J'ai bien envie de voir la tête du spot en bas maintenant, vu les photos de Sylvain il a l'air d'avoir pris un coup de jeune ^^ Bon aller je rentre le 29 donc je pense que le 31 je serai la ! Cordialement François.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"sylvain_" disait:
"BIGHIT33" disait:
Aller à vos pelle ! (je viens d'exploser le manche de la mienne :cry: )
t'as cassé ton manche? :lol: (elle était facile celle la, je sais :D )
Oui j'ai cassé le manche :twisted: (j'ai aimer^^) mais je vais réparer ça dès que l'argent reviendra sur mon compte bancaire car en ce moment il me fuit :lol:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
francois sur le forum c'est bon sa x) !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
francois sur le forum c'est bon sa x) !
Non c'est biscuit rider .. ( les complexes finissent toujours par ressortir :lol: )
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Ba quoi c'est pas un complexe mdr Putain je veux rouler ! :D Faudra que je mette la main a la pate aussi pour ameliorer le spot
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"Biscuit_Rider" disait:
Ba quoi c'est pas un complexe mdr Putain je veux rouler ! :D Faudra que je mette la main a la pate aussi pour ameliorer le spot
Pta*n c'est clair, tu vas le bouger ton c*l d'anorexique ! :lol: :lol:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Yep ! Je sors de blessure, je vais venir au Burck en milieu de semaine pour me remettre dans le bain :wink:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
a partir a san fransisco c'est sur que il va ressortir aussi gros que un biscuit ^^ !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Bon suite à la vue de la double de dirt détruite, sa reconstruction a été refaite , pour l'instant il y a l'eject de refaite mais pour la recep il faut l'agrandir en largeur, bref en travaux :wink:
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Qu'est ce qu'il s'est passé sur la double.?!
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
mais ont t'a appris à lire ? :roll: c'est marqué juste au dessus c'est en préparation :twisted:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
san fransisco te réussi pas toi ^^ ! on va dire que des mec sont arrivé sur le spot fesant genre on est de la marie alors qu'il voulait juste s'emparé du spot et c'est l'un des BMX qui roulait en bas avant !