banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"BIGHIT33" disait:
"banchy" disait:
quand vous irais a blanquefort vous me le dirait histoire que je rigole surtout avec le bighit :lol: c'est pas méchant mais je serait curieux de vous un tout moue passer une ligne :twisted: surtout celle de droite :twisted: hier j'ai réussi a passer mon premier 3.6 nose-drive dans la mousse.chance du débutant ,a confirmer cette aprés midi, apres un peu de cheap sur mon grand terrain
Ne tkt pas mon bighit à déjà passé des lignes de dirt ;) don celle de droite . Je l'exploite à son maximum même au skate park sa passe tranquille dailleur Banchy c'est quand tu veux une session au burck ou au park moi je suis toujours chaud :D
j'ai plus trop de raison de me déplacer pour le dirt j'ai ce qui faut et puis je t'avoue ,en se moment depuis un mois je suis régulierement en mode pelle pioche avec un amie une question nathan, et tu aller a blanquefort depuis cette fin hiver juste regardé :?: meme un bmxeur de assos de saint médard qui on participer au VU. donc qui a un niveau, trouve que la ligne de droite n'est pas si finger in the nose dans la confidence c'est fait exprés qui l'on sacrément radicalisé c'est pour évité qui soit roulé par n'importe qui.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Hé ben non Banchy je n'y suis pas retourné depuis au moins 1 ans je n'ai pas vu les derniers arrangement est en donné que je ne fais plus de dirt mais seulement du free ride,street et dh. Dit moi quand vous y retourneriez pour voir comment le spot à changer :wink:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
moi perso je ne roule plus la ligne depuis qu'il l'on refaite car j'ai pisine :lol: en fait je comprend mieux maintenant si sa fait un ans que tu n'est pas passé. en tous cas les petit vieux en bmx n'on pas chômer :twisted: et pour la jam de creuse une 30taine meme venus de paris cette hivers ,impressionnant!!les bmxer sur bx son plus motivé que les vttiste dirt.tu peu toujours aller regardé aprés pour roulé il faut voir avec les mec de la bas c'est préférable de frapper avant d'entrée:wink: a pour info le spot de blanquefort s'appel le bushtrail sa te donnera un air de plus au courant :wink: c'est pour différencier des autres trails :twisted:
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
"banchy" disait:
moi perso je ne roule plus la ligne depuis qu'il l'on refaite car j'ai pisine :lol: en fait je comprend mieux maintenant si sa fait un ans que tu n'est pas passé. en tous cas les petit vieux en bmx n'on pas chômer :twisted: et pour la jam de creuse une 30taine meme venus de paris cette hivers ,impressionnant!!les bmxer sur bx son plus motivé que les vttiste dirt.tu peu toujours aller regardé aprés pour roulé il faut voir avec les mec de la bas c'est préférable de frapper avant d'entrée:wink: a pour info le spot de blanquefort s'appel [color=red][size=18] le bushtrail [/color][/size] sa te donnera un air de plus au courant :wink: c'est pour différencier des autres trails :twisted:
pfiou ca fait longtemps que j'avais pas lu ca! le buchtrail, c'est nico quelques mecs (de saint medards, dont je n'ai plus de nouvelles... :roll: ) et moi qui l'avions nommé ainsi, mais je ne pense pas que ca soit le premier nom que le spot ai eu, loin de la! j'y ai plus foutu les pieds depuis que j'y ai laissé une clavicule, ormis deux ou trois rares exceptions... la prochaine fois que des vélos (20 ou 26, y'a pas grande différence!) y vont, faites moi signe, j'aimerais faire deux ou trois photos de biclou dans la terre, en action, si ça dérange pas.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
ha lalala ce nostalgique 8) tu ride aujourd'hui Sylvain ?? je pense aller au burck staprem
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
sylvain nathan quand vous vouler la prochaine sortie blanquefort =D ! sa serait sympas de rouler avec vous pour la premiere fois a blanquefort :lol: c'a a l'air bien enervé a ce que j'entend ce petit spot ^^ la dernierre fois que j'y est etait je passé la ligne de droite mais maintenan a ce que j'entend j'aurai du mal a la passé ^^ heureusement j'ai a chetter toutes les protections nessecaire =) !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
sauf que blanquefort c'est loin !
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
je l'ai connue ce spot alors que le burck n'avait pas de bosse de dirt encore .
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
"BIGHIT33" disait:
sauf que blanquefort c'est loin !
c'est sur sauf que moi j'ai une soeur agée de 19 ans qui a son permi et qui veut toujour venir me voir rouler a blanquefort depuis un moment ! avec possibilité de metre 2 bike dans la twingo ^^ ! mais sinon y a aussi sylvain qui c'est renseigner pour les train je crois je sais que y a un train qui va a blanquefort ! apres je sais pas ou est la gare a blanquefort ^^
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"banchy" disait:
je l'ai connue ce spot alors que le burck n'avait pas de bosse de dirt encore .
mais tu doit avoir 40 piges facile alors :lol:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
non j'était tout simplement en BEP a eysine en 2000 donc j'était pas trés loin.
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
"banchy" disait:
non j'était tout simplement en BEP a eysine en 2000 donc j'était pas trés loin.
en 2000 y'avait deja des bosses, des doubles de dirt. Bon elles etaient pas en bas, mais ca sautait deja, et certains des locaux (ceux qui creusent le plus encore ojd...) roulaient deja vachement bien! petite pensée pour yohann et lionel entre autre :wink:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
Yohan a encore frappé au burck je vien d'y aller faire un tour et il a eu exactement les meme pensée que moi ^^ la petite double qui a juste apres la triple a etait divisé en deux une partie grosse table et l'autre partie la petite double d'avant seul point negatif de son travail que j'aura a redire : -table qui tombe en ruine par la secheresse (eject foireux remplie de poussierre) -c'est une table pas une bonne grosse double :evil: ) -elle envoie beucoup moins que la table du fond -pas assez grande. mais quand meme magnifique travail de sa par pour ma part je me suis contenté de commencer une jolie et belle double qui finira en bonne grosse double comme je les aime avec un bon gros trou au milieu :twisted: avec l'aide d'un mec qui ride souvent au burck aussi ( il a un cadre marron je connai pas la marque j'ai pas vu ce que c'etait ^^) juste avant un petit gap bien sympas et une descente a pic pour prendre de la vitesse pour la grosse double en prevision juste a coté la double a etait tasser bien comme il faut dure comme de la pierre et envoi un petit peu mais ce week risque vraiment bien envoyé du gros si quelqu'un se ramenne avec une brouette ou autre chose que 2 petit bac en plastic la ou on rentre 5 pelle en tassant ^^
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
"rider33610" disait:
Yohan a encore frappé au burck je vien d'y aller faire un tour et il a eu exactement les meme pensée que moi ^^ la petite double qui a juste apres la triple a etait divisé en deux une partie grosse table et l'autre partie la petite double d'avant seul point negatif de son travail que j'aura a redire : -table qui tombe en ruine par la secheresse (eject foireux remplie de poussierre) -c'est une table pas une bonne grosse double :evil: ) -elle envoie beucoup moins que la table du fond -pas assez grande. mais quand meme magnifique travail de sa par pour ma part je me suis contenté de commencer une jolie et belle double qui finira en bonne grosse double comme je les aime avec un bon gros trou au milieu :twisted: avec l'aide d'un mec qui ride souvent au burck aussi ( il a un cadre marron je connai pas la marque j'ai pas vu ce que c'etait ^^) juste avant un petit gap bien sympas et une descente a pic pour prendre de la vitesse pour la grosse double en prevision juste a coté la double a etait tasser bien comme il faut dure comme de la pierre et envoi un petit peu mais ce week risque vraiment bien envoyé du gros si quelqu'un se ramenne avec une brouette ou autre chose que 2 petit bac en plastic la ou on rentre 5 pelle en tassant ^^
l'eject est en vrac pour la bonne et simple raison que le week end dernier et mercredi, des gamins ont passé toute leur journée a rouler dessus (et pas que des gamins!) ensuite, bah faut pas la faire trop grosse, on arrive deja bien vite dans les whoops, avec le leger virage a plat entre deux whoops, c'est deja pas mal risqué disons! ah et une grosse double sur une piste qui se veux a peu pres race... mouais bof... si tu veux de la double, essaie de faire un deuxiemme truc apres ta table en bas, pendant un temps, y'avait deux doubles de suite, et ca marchait vachement bien!
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ouais mais c'est chaud pour en bas parce que nathan a creusé un espece de trou tu rentre 4 foi dedans. juste a coté de la recep de la table en bas. puis un peu plus loin dans la foret encore mieux planquer un mec qui roule souvent la bas avec un cadre marron (je connai pas la marque) avait comencer un gap et une mini table faite a l'arache qui envoyer rien. j'ai retapé tout ca maintenan il y a un mini eject mais qui va grandir dans ma lontemps car j'avais pas le temps de le faire bien mechant (puis avec comme seul moyen de locomotion de la terre 2 petit bacs en plastic la ou on rentre 4 pelleter de terre en tassant...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
[quote="rider33610"]ouais mais c'est chaud pour en bas parce que nathan a creusé un espece de trou tu rentre 4 foi dedans. juste a coté de la recep de la table en bas. C'est pour éviter l'accumulation d'eau car un enculé l'avait reboucher :evil:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
x) t'inquiette nathan on peut quand meme l'eviter ton trou c'est une bonne initiative que t'a fait la ^^
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
x) t'inquiette nathan on peut quand meme l'eviter ton trou c'est une bonne initiative que t'a fait la ^^
Mdr, puis aux pires des cas tu peux dire que c'est aussi un pièges à cons :lol:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
x) piege a con qui a faillit me couter une jambe a mon denier passage ^^ demain y a session au bouscat sa interesse du monde ?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
x) piege a con qui a faillit me couter une jambe a mon denier passage ^^ demain y a session au bouscat sa interesse du monde ?
J'aurai bien aimer, mais je suis épave de la compètt de Lourdes.. je vais me faire une session roulage pépère ce soir dans Bordeaux pour compenser le sommeil qui m'à pris tout ma journée mdr Amusez-vous bien :wink:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Banchy tu parles de quel double en haut ou en bas ? !!
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
cette aprem ver 16h je vais au burck histoire de sortir si quelqu'un est de la partie nathan je vais peu etre amener une scie et la planquer la bas
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
cette aprem ver 16h je vais au burck histoire de sortir si quelqu'un est de la partie nathan je vais peu etre amener une scie et la planquer la bas
J'ai eu une réponse très tardive au sujet de mon taff pendant les vacances et je commence dès lundi matin à 8h, donc pour la bosse c'est Dead ...
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ok je comencerai a enlever les arbre autour et a casser cette mini bosse qui sert a rien et enlever toute la pousierre de terre qui a sur le gap sa devrai m'ocuper et si j'ai le temps commencer un peu la double ^^
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Je goo au burck today sa t'intéresse Rémy ?