BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"baba09" disait:
bighit 33 ... un tueur ... a merde alors .. je c'est plus si je vais rouler dans le coins ;)
Non ne t'inquiète pas, je suis seulement violent sur mon bike après je redeviens civilisé :wink:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
alors pourquoi t'a pas tué le petit bizu tout ce week au burck x) !? il avait l'air de bien te les brisé ^^
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
alors pourquoi t'a pas tué le petit bizu tout ce week au burck x) !? il avait l'air de bien te les brisé ^^
Ben je voyait bien qu'il t'admiré donc je te laisser ton seul fan :lol:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
^^ j'aurai jamais du lui lacher 1 seul mot a ce gamin xD
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
il est en velo ??? ou pas ?????
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
si tu parle du gamin oui mais il casse les couille il doit meme pas avoir 9 ans et les question c'est du genre -"tu l'as payer combien ton vélo ?" -"tu l'as acheter ou ton vélo ?" -"tu les a eu ou tes gants ?" -"intersport c'est du caca moi j'ai un velo intersport tu sais !" et la phrase mythique qui revien souvent........... "EH EH EH EH EH !!!!!!!! (alors que tu parle avec tes pote il vien te deranger xD) pour dire....... "le monsieur la bas il a rouler sur les bosse " Mythique le petit xD avec le vieux qui pue aussi hein nathan x) !?
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
"rider33610" disait:
si tu parle du gamin oui mais il casse les couille il doit meme pas avoir 9 ans et les question c'est du genre -"tu l'as payer combien ton vélo ?" -"tu l'as acheter ou ton vélo ?" -"tu les a eu ou tes gants ?" -"intersport c'est du caca moi j'ai un velo intersport tu sais !" et la phrase mythique qui revien souvent........... "EH EH EH EH EH !!!!!!!! (alors que tu parle avec tes pote il vien te deranger xD) pour dire....... "le monsieur la bas il a rouler sur les bosse " Mythique le petit xD avec le vieux qui pue aussi hein nathan x) !?
t'as oublié le "j'peux essayer ton vélo" en montrant un vélo 8 fois trop grand pour lui... un big hit notamment, du haut de ses 8 ans...
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
^^ ouais marrant mais un peut trop lourd le gamin xD
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
du monde au burck demain?
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
je vais au burc cette aprem si sa te tente :wink:
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
"rider33610" disait:
je vais au burc cette aprem si sa te tente :wink:
yep je vais pas tarder a tracer la ba, a toute!
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Alors sa ride bien avec ce jolie temps ? 8)
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
cette aprem ..... ouai !!!!!!!! mais ou ????
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Moi je me rattrape ce soir : ) ride en bighit (ou en trial) au skate Park de Bordeaux avis aux intéressé(e)s
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
moi j'ai cours ..... et en plus je suis mort ... dsl bighit33 ;)
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
"BIGHIT33" disait:
Moi je me rattrape ce soir : ) ride en bighit (ou en trial) au skate Park de Bordeaux avis aux intéressé(e)s
arf si j'avais vu a temps, je serais venu!! :( demain soir ou mardi soir, ca roulerais?
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
demin soir ... je pense vite fais ,un petit burk a partir de 17 h
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
et apres sylvain tu m'a envoyé un sms comme quoi tu etait trop crevé pour aller rouler a blanquefort et la tu aurez bien etai rouler a bdx.... :!: :?:
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
"rider33610" disait:
et apres sylvain tu m'a envoyé un sms comme quoi tu etait trop crevé pour aller rouler a blanquefort et la tu aurez bien etai rouler a bdx.... :!: :?:
apres toute une journée a commater de me soirée de la veille, oui :wink:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
je vais essayer d'en réunir 1 ou 2 le week prochain pour aller rouler a blanquefort mais ca va être dur quasiment tout le monde est parti pour la compet a lourde x) sinon sa sera pendant les vacance certain mo'nt dit que ils était chaud pour blanquefort ou autre pendant les vacs
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
je vais essayer d'en réunir 1 ou 2 le week prochain pour aller rouler a blanquefort mais ca va être dur quasiment tout le monde est parti pour la compet a lourde x) sinon sa sera pendant les vacance certain mo'nt dit que ils était chaud pour blanquefort ou autre pendant les vacs
Blanquefort c'est mort pour moi à par en scoot oui mais en bike je ne le ferait plus .. trop loins
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
quand vous irais a blanquefort vous me le dirait histoire que je rigole surtout avec le bighit :lol: c'est pas méchant mais je serait curieux de vous un tout moue passer une ligne :twisted: surtout celle de droite :twisted: hier j'ai réussi a passer mon premier 3.6 nose-drive dans la mousse.chance du débutant ,a confirmer cette aprés midi, apres un peu de cheap sur mon grand terrain
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"banchy" disait:
quand vous irais a blanquefort vous me le dirait histoire que je rigole surtout avec le bighit :lol: c'est pas méchant mais je serait curieux de vous un tout moue passer une ligne :twisted: surtout celle de droite :twisted: hier j'ai réussi a passer mon premier 3.6 nose-drive dans la mousse.chance du débutant ,a confirmer cette aprés midi, apres un peu de cheap sur mon grand terrain
Ne tkt pas mon bighit à déjà passé des lignes de dirt ;) don celle de droite . Je l'exploite à son maximum même au skate park sa passe tranquille dailleur Banchy c'est quand tu veux une session au burck ou au park moi je suis toujours chaud :D
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
"BIGHIT33" disait:
"banchy" disait:
quand vous irais a blanquefort vous me le dirait histoire que je rigole surtout avec le bighit :lol: c'est pas méchant mais je serait curieux de vous un tout moue passer une ligne :twisted: surtout celle de droite :twisted: hier j'ai réussi a passer mon premier 3.6 nose-drive dans la mousse.chance du débutant ,a confirmer cette aprés midi, apres un peu de cheap sur mon grand terrain
Ne tkt pas mon bighit à déjà passé des lignes de dirt ;) don celle de droite . Je l'exploite à son maximum même au skate park sa passe tranquille dailleur Banchy c'est quand tu veux une session au burck ou au park moi je suis toujours chaud :D
moi aussi j'suis chaud pour rouler!! mais plutot en park.. bordeaux ou pessac :D
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
"banchy" disait:
quand vous irais a blanquefort vous me le dirait histoire que je rigole surtout avec le bighit :lol: c'est pas méchant mais je serait curieux de vous un tout moue passer une ligne :twisted: surtout celle de droite :twisted: hier j'ai réussi a passer mon premier 3.6 nose-drive dans la mousse.chance du débutant ,a confirmer cette aprés midi, apres un peu de cheap sur mon grand terrain
je connai un autre mec aussi en bighit blanc qui la passe la ligne de droite si j'ai pas supprimer la vidéos de mon portable j'ai la preuve =)