BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"sylvain_" disait:
yep yep suis passé au burck mercredi dernier, et j'ai été tres agreablement surpris de constater que les bosses coté "race" ont été remise en etat, ou plutot nettoyée! ca fait plaisir de voir que des gens se bougent encore le cul sur ce terrain ou j'ai vraiment effectué mes premiers vrais tours de roue :D j'espere y croiser du rider des les beaux jours!!
Les bosses c'est Yohann Sanchez qui les à refaites à mon grand étonnement dailleur, j'ai toujours pas pu poser mes traces dessus :cry:
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
"BIGHIT33" disait:
"sylvain_" disait:
yep yep suis passé au burck mercredi dernier, et j'ai été tres agreablement surpris de constater que les bosses coté "race" ont été remise en etat, ou plutot nettoyée! ca fait plaisir de voir que des gens se bougent encore le cul sur ce terrain ou j'ai vraiment effectué mes premiers vrais tours de roue :D j'espere y croiser du rider des les beaux jours!!
Les bosses c'est Yohann Sanchez qui les à refaites à mon grand étonnement dailleur, j'ai toujours pas pu poser mes traces dessus :cry:
je parle bien de celles du haut, sur la piste de "race" hein.. ^^ toi aussi? :O
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ah ah !! moi aussi j'aimerai bien aporter ma touche personnel enfin ce moment tant attendu par moi et un pote qui n'est autre que du monde vienne creusé au burk :twisted:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"sylvain_" disait:
"BIGHIT33" disait:
"sylvain_" disait:
yep yep suis passé au burck mercredi dernier, et j'ai été tres agreablement surpris de constater que les bosses coté "race" ont été remise en etat, ou plutot nettoyée! ca fait plaisir de voir que des gens se bougent encore le cul sur ce terrain ou j'ai vraiment effectué mes premiers vrais tours de roue :D j'espere y croiser du rider des les beaux jours!!
Les bosses c'est Yohann Sanchez qui les à refaites à mon grand étonnement dailleur, j'ai toujours pas pu poser mes traces dessus :cry:
je parle bien de celles du haut, sur la piste de "race" hein.. ^^ toi aussi? :O
ouep Sylvain je parle bien de la piste du haut :shock: moi aussi j'ai été suppris en voyait sa tete ici
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
baba09 tu roule au burck demain ? ya du monde normalement
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
C'est chiants les gens qui dise qu'ils veulent aidé alors que l'ont se retrouve encore une fois à deux pour creuser ...
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
"BIGHIT33" disait:
C'est chiants les gens qui dise qu'ils veulent aidé alors que l'ont se retrouve encore une fois à deux pour creuser ...
?
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
beau travaille pour la réception de la tables je suis ...... désoler je suis pas venu vous aider je rouler a coter avec un pote !!! demain je viens avec ma pelle ;) je voudrais agrandir la petite bosses .... je suis pas au top sur les bosses c'est tant si :( et pour info ...... je roule avec un nakamura rouge ;)
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
pour ma part, ceux qui ne me conaissent pas cherchent du rose 8)
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
tu roule sur quoi "sylvain" ??????
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"baba09" disait:
beau travaille pour la réception de la tables je suis ...... désoler je suis pas venu vous aider je rouler a coter avec un pote !!! demain je viens avec ma pelle ;) je voudrais agrandir la petite bosses .... je suis pas au top sur les bosses c'est tant si :( et pour info ...... je roule avec un nakamura rouge ;)
Ok ok ben moi c'est en bighit(dh) couleur bleu nuit avec un casque au bolle blanc
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
ahhh !?!?! tu rouler avec "rider33610" ????
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
oui c'est bien ça, tu été toi aussi au burck aujourd'hui je me trompe ?
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
demain pour moi c'est session ride aller vous faire fo**** pour que je ramene ma pelle x) avec nathan on s'est casser le cul depuis samedi a reshapper et a pas toucher au bosse pour qu'elles soit nikel pour demain je vais me défouler demain obliger x) je serai sans doute le premier arriver motivé pour rider j'arriverai vers 14h je pense.
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
oui ;) ,j'étais au burk :)... j'ai fais un peux le race mais j'ai vite arrêter a cause des flaques ;je tournée a la petite bosse mais je suis pas rester longtemps ... je vous entendu tassés la réception de la table du bas mais je ne voulais pas vous faire chier avec mon pote .. je suis vite repartis tu ma vu ou pas ??? je pense :)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
moi perso j'ai vu un mec avec un velo rouge mais je sais pas si c'etai toi il m'a meme fixé pendant un bon moment x)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"baba09" disait:
oui ;) ,j'étais au burk :)... j'ai fais un peux le race mais j'ai vite arrêter a cause des flaques ;je tournée a la petite bosse mais je suis pas rester longtemps ... je vous entendu tassés la réception de la table du bas mais je ne voulais pas vous faire chier avec mon pote .. je suis vite repartis tu ma vu ou pas ??? je pense :)
Oui Oui je t'est aperçu quelques fois, mais n'ayant pas ton pseudo avec toi je n'ai pas pu te reconnaitre, si personne a détérioré les bosses dans la nuit sa devrait beaucoup mieu rouler dès demain matin car le temps s'améliore et nous permettras de faire n'importe quel bosse . J'ai prévenu quelque potes pour qu'ils passent voir les quelques aménagements refait depuis peu
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
lol , ca doit être moi !!! sorry si je t'ai fixées trop longtemps mais je regarder surtout bike ^^ sinon je vous est vous sur le race j'aime bien ton style ;)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
x) ya pas de soucis tkt =D
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
...... pour votre bosses j'espère qu'il n'y aurra pas un gamin qui sera passer par là :( car la terre etais vraiment humide .... grosse traces de roue a ejec recept a coté du petit saut .............. (j'ai du prendre un mega-tronc pour ratisser les tranchées que j'avais fais XD .....
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"baba09" disait:
...... pour votre bosses j'espère qu'il n'y aurra pas un gamin qui sera passer par là :( car la terre etais vraiment humide .... grosse traces de roue a ejec recept a coté du petit saut .............. (j'ai du prendre un mega-tronc pour ratisser les tranchées que j'avais fais XD .....
Au moins tu as le reflex de cacher tes traces mdr, t' auras pu venir taper la causette à propos du bike sachant que tu aurai cet été un canyon de free je t'aurait reconnu :wink:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Je viens de rentrer du Burck, c'est vrai que c'est bien shapé, il faut continuer! je suis resté sur la table du bas (dans le bois) car il y avait trop de gamin sur la race. J'ai à faire cette après-midi, donc bon ride à vous :wink:
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
"BIGHIT33" disait:
"baba09" disait:
...... pour votre bosses j'espère qu'il n'y aurra pas un gamin qui sera passer par là :( car la terre etais vraiment humide .... grosse traces de roue a ejec recept a coté du petit saut .............. (j'ai du prendre un mega-tronc pour ratisser les tranchées que j'avais fais XD .....
Au moins tu as le reflex de cacher tes traces mdr, t' auras pu venir taper la causette à propos du bike sachant que tu aurai cet été un canyon de free je t'aurait reconnu :wink:
ouai ,mais je suis assez mauvais en bosses,le dirt c'est pas trop pour moi ... ;) et puis je voulais pas vous faire trop chier mais la prochaine fois je viendrai vous aidée a shappé !!!!!! ;) et si je voie le moindre gamin je le vire parce qu'il font chier ... quand t'arrive a pleine vitesse et que tu voit le gamin debouller .... aie aie sinon bon ride pour cette aprem !!!!!!
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Ben certains gamins sont devenus les victimes de bighit33, le dernier en date ct à meriadek sur un ster gap, reception dans un gamin de 15 ans je l'ai vu voler mais mon bighit à tout absorber moi je n'ai rien eu, lui il à eu mal :)
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
bighit 33 ... un tueur ... a merde alors .. je c'est plus si je vais rouler dans le coins ;)