BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
ha nan moi lundi je suis au taff c'est mort pour moi :(
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
dommage ... le week prochain ??
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
si le week prochain une autre session gauriac n'est pas prévu moi je suis partant pour shapper au burk. j'aime bien ton tatouage nathan et j'aime bien aussi la dégaine de pécheur que tu avait avec ta chaussette remonté le plus haut possible x)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
si le week prochain une autre session gauriac n'est pas prévu moi je suis partant pour shapper au burk. j'aime bien ton tatouage nathan et j'aime bien aussi la dégaine de pécheur que tu avait avec ta chaussette remonté le plus haut possible x)
Héhéhé, tu as la classe ou tu ne l'a pas :lol: Hé bien le week end prochain sa peut s'arranger sa dépendra simplement du temps s'il pleut sa sera parfait sinon sa sera session ride !
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
je suis aller ce matin .. rouler au burk et je encore vu une petite bosse ??? je sais pas si c'est toi ou il y a d'autre gars qui creuse ??? c'est bizarre .... :?
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
bravo aux gas qui ont retapé a piste de race du burk beau travail felicitation et merci encore :wink:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"baba09" disait:
je suis aller ce matin .. rouler au burk et je encore vu une petite bosse ??? je sais pas si c'est toi ou il y a d'autre gars qui creuse ??? c'est bizarre .... :?
SI c'est la petite bosse a coté de la table vers la gauche c'est bien moi !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"yann_t" disait:
bravo aux gas qui ont retapé a piste de race du burk beau travail felicitation et merci encore :wink:
Tu peux remercier Yohann un ex shapper du trail en bas ainssi que un de ces potes (mis à deux) pour refaire la piste :wink:
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
yes ,bien elle est sympa :) moi j'ai rouler lundi ... et j'ai commencer a nettoyer le chemin qui pars encore plus a gauche (j'ai vus des trace de roue et en plus il peu etre simpa ... ;)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ah mais putain x) apeler pour que on creuse j'aimerai bien ajouté ma touche personnel a ce spot qui commence a renaitre x) des bon gros éject serai bien kiffant pour un dirt comme moi ou encore bien d'autre du genre des éject et recep comme celle du trail BMX en bas pas aussi grosse mais qui ressemble a ca un truc qui est de la geule sa serai cool d'en faire au moins 1 comme ca sur ce jolie terrain de dirt la bosse d'en bas dans les bois est pas asser méchante a mon gout trop d'arbre autour eject et recep qui font peur pas asser de quoi pour lancer des petit trics une bosse a tricks avec réception très molle serai magique et me permettrai a mon tour de lancer un jolie backflip qui me démange de tenter a Villenave-d'Ornon depuis un moment =D
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
ah mais putain x) apeler pour que on creuse j'aimerai bien ajouté ma touche personnel a ce spot qui commence a renaitre x) des bon gros éject serai bien kiffant pour un dirt comme moi ou encore bien d'autre du genre des éject et recep comme celle du trail BMX en bas pas aussi grosse mais qui ressemble a ca un truc qui est de la geule sa serai cool d'en faire au moins 1 comme ca sur ce jolie terrain de dirt la bosse d'en bas dans les bois est pas asser méchante a mon gout trop d'arbre autour eject et recep qui font peur pas asser de quoi pour lancer des petit trics une bosse a tricks avec réception très molle serai magique et me permettrai a mon tour de lancer un jolie backflip qui me démange de tenter a Villenave-d'Ornon depuis un moment =D
Là je t'arrête la table en bas tu n'y touche pas ! :evil: l'ont s'est fait chier à la refaire donc maintenant ont la laisse comme ça! souvient toi de la double qu'il y avait avant, elle à été détruite car une femme ct pété la mâchoire dessus et la bosse a fahit être complètement rasée donc elle ne bouge pas! J'ai négocier pendant 1 semaine pour que le gardien n'y touche pas et que l'ont en ferait une bosse pas dangereuse . Puis j'ai de nombreux potes qui ride dessus en dh ainssi que en dirt, elle est accessible pour tous les riders et qu'importe leurs niveaux.
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ok pas de probleme ! c'est pas que je la trouve pas accessible c'est que elle est proche des arbre et assez courte donc ca fait peur pour lâcher des tricks dessus après c'est une conne la femme qu'est ce qu'elle va essayer une bosse comme ca x) sinon tu en pense quoi pour crée une bosse a tricks avec réception bien molle ? et rechappé un peut les eject du terrain tout en haut du genre sur 1 seul bosse 'la triple apres le virage) tu fait tout a droite après la descente du virage un énorme eject bien méchante comme en bas au BMX et sur le coté tu laisse un passage normal tu touche pas le coté droit de la bosse pour les petit tu divise certaine bosse en 2 1 partie bien méchante pour les expérimenté et les bouffeur de terre et une partie promenade pour les autre ?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Pas ok pour la faire sur la piste du haut, moi je te propose d'en faire une en bas dans les bois pas loins de la table mais sa nécessite du travail d'aménagement par contre, si tu vient samedi l'ont fera du repérage ensemble pour arrivé à un bon accord et voir si l'ont peut entamé les travaux :wink:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
oé ca marche pour moi mais samedi ou dimanche parce que j'aimerai bien retourné voir ce cher spot de blanquefort ou villenave si il pleu pas trop =) je te dirai le jour soit vendredi soir vers 20h soit jeudi ver 20h aussi
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
je commencée a faire du repérages ... il y a du potentielle (en plus il y a plein d'arbres .. est que vous serai partant pourtant pour ouvrir d'autre chemins sympa !!!!! (ps :il y a un méga chantiers a coté de chez moi ... plein de palettes .... un wood park ;);) je sais je suis ambitieux pressés que me stage se finissent j'ai envies de rouler !!!!!!!!!!! bon ride a tous les gars !!!! ;)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
t'habite loin de bordeaux ? parce que le petit champs de palette moi sa m'interesse pas mal =D faudrai en ramener en voiture au burk et faire quelques petit trucs sympas dans les arbres =) vous en pensé quoi ?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
t'habite loin de bordeaux ? parce que le petit champs de palette moi sa m'interesse pas mal =D faudrai en ramener en voiture au burk et faire quelques petit trucs sympas dans les arbres =) vous en pensé quoi ?
je vais encore joué les raba joix mais si vous voulez un spot style wood park faites le ailleur car en quelques jours sa va faire scandal car un gamin se sera bléssé ou que vos modules on été détruit (c'est pas faute d'avoir essayé croyez moi :cry: )
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
ouai .... c'est toujours le problème de faire des spot ouverts a tous le monde :( et sinon moi j'habite a 5 min du burk alors pas de problème pour aller y rouler et aussi aller contrôler vite fait si besoin ;)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
perso a cestas j'ai un coin pomé dans la foret que seul moi connai ^^ plein d'arbre raproché une grande surface plane avec une grande allé toute droite parfaite pour faire des jolie bosse de dirt suivi d'une petite descente style gauriac avec un joli jumps au dessu d'une riviere et de la bonne terre tout ca loin des regard indiscret mais le blem c'est que je suis tout seul x)
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
ouai ... moi je serais toujours partant pour shapper ;) j'adore shapper car on commence avec rien et fur et a mesure ont voie tout qui évolue !!!! mais c'est sur ... il faut du monde ;) mais comme la "bighit33" il faut être sur qu'il y aura pas d'histoire parce que si on shappe beaucoup pour que les resultat de nos effort soit detruits ou fermés d'accées ..... aie aie :(
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"baba09" disait:
ouai ... moi je serais toujours partant pour shapper ;) j'adore shapper car on commence avec rien et fur et a mesure ont voie tout qui évolue !!!! mais c'est sur ... il faut du monde ;) mais comme la "bighit33" il faut être sur qu'il y aura pas d'histoire parce que si on shappe beaucoup pour que les resultat de nos effort soit detruits ou fermés d'accées ..... aie aie :(
Tu rides sur quel bike baba09 ?
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
.... no comment un semi-rigides ..... car je devrai avoir mon ''canyon playzone'' cette etés !!!!!!!!!
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
ok, ben moi j'ai déjà du le citer, je serait à pied samedi prochain mais j'aurais une veste élement bleu à rayures noir. je resterai d'abord en bas pour voir la gueule de l'éject puis je commencerai les petits passages ou repérages..
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
moi je fini mon stage dimanche soir ... enfin ... je risque de rouler lundi ;)
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
yep yep suis passé au burck mercredi dernier, et j'ai été tres agreablement surpris de constater que les bosses coté "race" ont été remise en etat, ou plutot nettoyée! ca fait plaisir de voir que des gens se bougent encore le cul sur ce terrain ou j'ai vraiment effectué mes premiers vrais tours de roue :D j'espere y croiser du rider des les beaux jours!!