gregngreg
gregngreg

inscrit le 14/07/05
17 messages
salut a vous, je cherche des spots typé freeride/dh au pays basques (ou dans cette region) et si vous etes chaud bienvenus pour de bonne session de ride merci a vous
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
hello, il doit y avoir pas mal de spot mais j'ai l'impression que le FR/DH est pas trés exploité dans les environs... je vais "regulierement" dans le coin et comme j'aimerai bien me remttre a faire le gignol en velo j'avais cherché quelques spot mais j'ai pas trouvé grand chose à part plus de la rando du coté de la rhune mais ca doit deja etre bien sympa... Tu habite la-bas ? un sujet sur le forum velovert
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
il y a ce site aussi : vtt64.free
gregngreg
gregngreg

inscrit le 14/07/05
17 messages
oui, j'habite le sud des landes et recherche des bon endroits pour rider effectivement c'est pas tres develloper dans le pays basques. mais vue la geographie ca doit rider... effectivement la rhune peut le faire,mais ce sont des spots ou il faut d'abord monter... et toi tu est du coin?
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
j'habite Paris, mais j'ai un point de chute au bord de l'Adour prés d'Urt peut etre connais-tu (à 10 borne de Bayonne environ), j'y vais depuis pas mal de temps, l'été en general, mais comme j'aimerai bien me bouger je me disais que je pourrais faire le trajet avec un velo sous le bras plus souvent... je pensais cet été essayer aller à la peche aux infos t histoire de me motiver à racheter un vélo :wink: (le mien est du genre mourrant) mais c'est sur que c'est obligé de faire de la grimpette pour redessendre j'ai pas l'impression qu'il y ai des remonttées, peut etre qu'il existe des cars/bus à la limite... :shock:
gregngreg
gregngreg

inscrit le 14/07/05
17 messages
j'aime ton optimisme...non faux pas rever, il ni a rien de tous ca il faut monter tout seul... nous on vient de bruxelles et on c'est installer pres d'hossegor. question spots il faux plus aller vers lourdes et environ. la il y a des remontées je suis occuper a prendre des contacts et reperer les bons spots, des que tu seras la... action see ya Greg
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
bein en tout cas ca sera pas pour cet été, à moins que tout mes clients me paient en même temps et que les delais de velos soit ultra rapide c'est mort... peut etre en septembre... :roll: je suis même pas encore decidé sur le model que je prendrais, je cherche un truc qui puisse monter sans faire le double d'effort :wink: Mais je garde ton contact si tu veux bien ca me motive bien... Tu as deja été jusqu'a Lourdes ? c'est pas trop loing ? pour les bus ont sait jamais, on peut rever, mais les bonnes montées ca me derange pas du tout j'aime bien aussi :wink: en tous cas j'irai surement du coté d'Hossegor prendre des photos de surf au mois d'aout, enfin sur la cote Hossegor<>Guéthary...
gregngreg
gregngreg

inscrit le 14/07/05
17 messages
oui ca marche, previens moi quant tu es dans la region, si tu surf on se fera une session... a+
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
okay mais je surf pas je prend juste des photos :wink:
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
whou greg le belge!!! :D ça c cool mon pote!!!! :P Alors tu trouves ton bonheur!! Moi je sui alé ridé en park ce matin mais ct trop la merde il y avait plein de guêpes je me suis fé bouffé : AH!!! Les s......, je fait faire une descente avec une bouteuille de RAID! :evil: :twisted: je vais leur défoncé la race!! Voilou vivement qu'on se refasse une session un de c'est 4 vieux! Alé peace au domaine de belle garde!!!! :lol:
gregngreg
gregngreg

inscrit le 14/07/05
17 messages
hey vieux ca roule... je me suis fait une session au pays basques, de la bombe. petit single bien technique avec des superbes paysages, des gaps amenagés et meme un roadgap bien tranquille. Que du bonheur. a+
giv
giv

inscrit le 06/04/09
18 messages
c ou ce spot au pays basque ??? ca m'interesse !!
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
fodra bien que je vien taquiner dans ton secteur un de ces quatre! Enfin c cool que tarive à secouer ton spé dans ta région, moi oci je sui en quête de pur spot. La prochaine fois que tu viens on roulera vers chez moi. Car la dernière fois on a pas eu vraiment le temps. A+ "gregnGreg"!!! On se phone soon!!
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
"gregngreg" disait:
hey vieux ca roule... je me suis fait une session au pays basques, de la bombe. petit single bien technique avec des superbes paysages, des gaps amenagés et meme un roadgap bien tranquille. Que du bonheur. a+
Tu as été où ? bon moi cet été c'est mort de chez mort, j'espere que j'aurai du temps à la rentrée mais ca va etre chaud-chaud je le sens bien mal la... argg!! tu roule avec quoi sinon ?
gregngreg
gregngreg

inscrit le 14/07/05
17 messages
pour que je te dise ou est ce spot magique...il faut le merité. dit moi qui tu es ou tu est, et ce que tu fait sutr ton bike, ensuite on verra !!! see ya guys
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
ouch !! ca rigole pas faut envoyer son cv... bon bein moi je repasserai quand j'aurai recuperé des jambes et une bicyclette... :wink:
gregngreg
gregngreg

inscrit le 14/07/05
17 messages
non, le prenez pas mal. mais on passe sur des terrains privées et je ne veux pas que des gens qui ne respectent rien y aille. you see what i mean guys. take care
giv
giv

inscrit le 06/04/09
18 messages
moi je passe quelques fois sur la cote basque et ce qui est du niveau, je pense que te fais pas de soucis... je suis juste curieux de savoir ou vous ridez la bas vu que quand je vais dans l'arriere pays, je vois des chemins qui font envi mais j'ai jamais l'occase de faire du bike. j'aurai aimer savoir aussi si y'avait moyen de faire du dirt a niveau raisonnable pa petit mais pas du peinier quoi. contacte pas msn si tu veux pas devoiler a n'importe qui... ce que je comprend.
giv
giv

inscrit le 06/04/09
18 messages
juste pour dire niveau respect et niveau en bike... 3d diggers membre cf 26 trail games.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ben oui il déchire bien nôt spot "Bask Country", hein ? En attendant de recuperer un peu la forme pour y retourner, Greg, tu pourrais p'tet nous coller une photo de ton joli gap j'ai l'air un peu con pour l'instant avec mon saut de puce :oops: allez, j'me lance : http://img244.imageshack.us/img244/3609/img4596small2wg.jpg
gregngreg
gregngreg

inscrit le 14/07/05
17 messages
no stress guys, j'y ai ete au 26 trail game, il y a deux ans de la bombe ce site si tu veux on se catch sur msn. car je t'iens a ce que ca reste bien privée see ya
Ben-J
Ben-J

inscrit le 02/08/05
8 messages
Sinon y'a un trés bon spot a la frontiere espagnol, a Ibardin. Tout en haut, à la derniere venta ya un chemin de rendonné a pieds, qui monte sur 200m maxi et ensuite c'est que de la descente avec des single track qui serpentent entre les arbres, des kikers amenagés, une parti rocailleuse et un paysage magnifique !!! le pied !!! Y doit y avoir 7 ou 8 minutes de descente et on arrive dans un village espagnol (Vera de Bidasoa). Le seul hic c'est qu'il faut une personne qui ne ride pas et qui descende avec la voiture pour faire office de remonté mecanique... a+ peut etre sur ce spot et bon ride
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
oui , c'est la descente sur Vera de Bidassoas et coté français, il y a aussi plusieurs tracés sympa qui descendent au camping dont un qui longe le lac. le hic, c'est qu'en ce momment il faut un grelot pour avertir les nombreux promeneurs :?
fox64
fox64

inscrit le 04/08/05
6 messages
moi jabite a pau et jaimreai bien savoir ou il y a un spot près de lourdes :?: .Sinon j'ai déja entendu parler d'un spot de desente a asson (c entre pau et lourdes) faudra que j'y aille avec mes potes.Des que j'y serait allé je vous en parlerai avec plus de details :lol: .
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Ben pour faire simple : il y a le pic du Ger :lol: (photos du spot page 8 de mon blog VTT) Ensuite contacte Lechadmerdkipu sur ce forum, il est de soumoulou et connait pas mal de spot (ex : hautacam....photos sur blog aussi page 9). Alors Greg'N Greg, toujours pas de tofos du gap ? :roll: