Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Oui surement il y en a toujours. :wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
bonjour, j'aimerai savoir si il y a eu des nouveautés pour le vtt au liorant cette année? merci
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Une nouvelle piste est en train d'ouvrir...
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ce serai bien, ça manque un peut de diversité. merci.
riderdu46
riderdu46

inscrit le 07/08/09
4 messages
salut , est ce qu'il faut une licence pour rouler au Lioran ??? :?:
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut ji monte me mercredi12 aout si ca vous dis @+
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'y suis allé il y a une ou deux semaines avec un pote et on a trouvé ça nul à ch***. Vraiment déçu les pistes sont pas entretenus. Je parle même pas du "bike park", un wall et 2 pauvres passerelles sans réception ... :roll:
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
allo :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ya quelqu'un au lioran, ça roupille grave sur le post?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Hep là Bengam! La forme? Sa roupille, sur le postes alors, au lioran, rudy et Greg commence à shaper et s'occupe du shop; cependant il y a encore pas mal de neige :?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Quand j'y suis allé allé j'ai eu l'impression de gaspiller une journée. Super Besse est 1000 fois mieux alors pourquoi s'embêter surtout qu'il n'y a pas un mag de vélo donc en cas de problème mécanique la journée est fichue.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Justement un shop ouvrira "Hellwood Bike". Pour ce qui est de Super-besse, je me suis bien gavé aussi cet été là bas :D
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Salut Arthur, Ca gaz? Je savais pas qu'il voulait monter un shop, j'imagine qu'il veut faire ski/bike. Parce qu'un shop uniquement de bike ça parait un peut suicidaire.... Pour rider du 03 tu as raison le Lioran a prit énormément de retard en terme de vélo par rapport à sa station "concurrente": super besse. Malheureusement Besse sera toujours plus riche et développé que Super Lioran: la position du lioran est bien enclavée sans grosses villes à proximité. C'est un inconvenant comme un avantage. Le cantal reste comme ça assez authentique. Sinon moi maintenant c'est enduro a bloc. Sinon j'ai eu un petit marmot il a 13mois et s'appelle Matthieu: un futur rider a coup sur :D
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Alors là je ne sais pas du tout si il veut faire du ski aussi :? Peut être qu'il loue le local durant l'été et l'hiver c'est une autre personne qui s'occupe de la loc de ski. Félicitation pour le futur rider :wink: Sinon si tu veut rouler en DH fait nous signe on roule pas mal durant ces beau jours ;)
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
C'est clair je monterai surement un de c'est 4: RDV juin ou juillet pour une session dh :lol: e vais bien me faire mettre je pense :oops: depuis deux ans pas de dh.....surprise :roll:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Ou la! ta fait une grosse pose oui :shock: Mais si tu fait de l'enduro tu te conserve déjà !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et arthuro, tu as des news quand à la DH du Lioran le 20 Juin? Ou bien elle est encore annulée? :? Merci.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je commence a connaitre la station, ne pose pas ton week end :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ok, au moins comme ça je risque pas d'être fatigué pour le Bac de Français du lendemain :lol: Dommage tout de même, 2 manches régionales pour une telle région c'est quand même triste!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Privilégier la qualité à la quantité :lol:
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
"Arthuro" disait:
Ou la! ta fait une grosse pose oui :shock: Mais si tu fait de l'enduro tu te conserve déjà !
Surtout que les types roulent aussi fort en enduro qu'en dh :evil:
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
au passage, rathur sur la video de lucas stanus.Ce con est à maribor... :lol: :lol: https://www.zapiks.fr/wc1-maribor-jour1-1.html
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Et oui! sa première coupe du monde :twisted:
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut les auvergnats!!!!! ca ouvre a quelle date cette année le lioran?(pour les vtt :lol: ) merci @+
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
C'est déjà ouvert.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Ah bon il y a des pistes de vélo là bas ?!! :shock: :shock: :lol: J'aurais plus pensé à des chemins de randonnée avec un panneau "piste vtt" :arrow: