Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Salut les loustiks ! Quelqu'un aurait-il des informations relatives au "Challenge VTT" organisé à l'occasion de la 7ème Fête de la Montagne au Lioran, week-end du 19 et 20 juillet. Histoire de savoir quel vélo je pourrais sortir ou re-sortir. Merci d'avance. :wink:
primitiveride
primitiveride

inscrit le 12/05/07
23 messages
ha il y a une course de programmée les 19 20 aussi ! celà gène t-il la pratique de la piste de dh? je voudrais pas venir pour rien :?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
j'ai été voir les prix pour louer un Kona stinky au Alternatif shop à St Jacques chez plus quoi.. 55 euros le demi journée !!!! vous trouvez pas ça cher ?? Sachant que je vais m'acheter un freeride à 800 euros, une chose est sur c'est que je vais surement pas dépensser ce prix là dans une location. ça me paye à 80 % de mon casque :shock:
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
c'est vrai que sa fait cher surtout pour une demi-journée !!!!!
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut je vais au lioran demain(samedi 16) toute la journée si ca interesse quelqun.................................... @+
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
j'y serais peut etre demain, ca dépend du temps, parceque hier pluie, froid, nuage, un poil d'orage... :?
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
re!! ils annoncent 14 degrés avec du soleil l apres midi et le matin couvert 8 degres @+
ggprez
ggprez

inscrit le 13/04/08
17 messages
y aura du monde vendredi?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Ce week end se serai cool de faire un grosse session pour la dernière fois! VENEZ NOMBREUX! A+
Julienbike
Julienbike

inscrit le 30/08/08
27 messages
wouah genial le lioran trop bien eclater je vous conseille vraiment ste station ! :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
c'est vrai c'était le dernier week end?? :cry: je croyais que ca allait jusqu'a la fin septembre...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Oui c'était bien le dernier week end... Cette aprème il n'y avait presque personne, un vent fort soufflai mais s'était bien sympa :wink:
benjaminandre
benjaminandre

inscrit le 23/10/04
2 messages
Juste un message pour remercier la station et plus particulièrement le président du club vtt, pour nous avoir permis de laver nos spads le WE du 6 sept. On est monté de Montpellier sans appeler (erreur!!) pour voir si le téléphérique était ouvert, on est monté à vélo (enfin plus à pieds...) au sommet. Après une bonne entrecôte/frites, gaz!. Bon c'était très boueux, une vraie patinoire, mais on a pu se rendre compte du potentiel de la station. L'année prochaine on revient!!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Bonjour on m'a parlé d'un enduro au lioran hier, je voulais savoir où je pourrais éventuellement trouver des infos? merci a+
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
http://www.oxygenchallenge.com/ il organise un enduro en 2009 il me semble, avec 4 spéciales, seule la 3eme me dérange un peu : surtout le profil :shock:
sim63
sim63

inscrit le 18/03/08
49 messages
Pas terrible le parcours, en tout cas pas très descendant! yavait déja deux cross-country et un marathon, pourquoi ils ont pas mis un profil plus typé descente pour l'enduro?? Bref ca sera sans moi car taper 36 bornes avec le vélo de DH c'est chaud
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Salut, Je ne savais pas trop où poster ma question, alors je la met là, car c'est au Lioran que je compte rider. J'aimerais bien savoir comment se déroule les inscriptions pour un compèt' DH (comment s'inscrire, s'il faut faire parti d'une assoce ou d'un club...etc). Et j'aimerais savoir un peu les tarifs DH du Lioran pour l'été 2009. Merci d'avance et bon Ride! :wink:
sim63
sim63

inscrit le 18/03/08
49 messages
Je ne sais pas si le club du lioran va organiser une course la saison prochaine, mais t'as pas besoin de faire parti d'un club ou d'une assoc, tu t'inscrit via une fiche d'inscription disponible en général sur le net, et t'envoie un certif médical si t'es pas licencié. Les frais d'inscription sont en général d'une vongtaine d'euros pour le week-end. Après pour les tarifs remontées en dehors des compets, va sur le site de la station du lioran et t'auras les renseignements que tu cherches. Tchao et bon ride :)
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
embauchez moi , vous serez pas decu , en enchange contre deux bons repas par jour et une caravane et je vous fais des trails de reves
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Il y a déjà un excellent gérant des pistes: TITi Pas de compet cette année au Lioran. Pour plus d'info sur le club: teamlfb.tk
bucks
bucks

inscrit le 16/03/09
1 message
Bonjour a tous; j'aurais souhaité savoir si il reste des places pour s'inscrire à l'enduro du lioran le 24mai pour l'oxygène-chalenge ?
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous, je compte aller essayer votre station cet été et j'aurais quelques questions à vous poser. Je souhaite y aller avec deux amis qui ne font pas de VTT mais qui ont fais du BMX et je voudrais donc savoir si les pistes étaient qu'en même abordable? Ensuite, on n'a pas de DH donc on souhaiterais en louer, quel est le meilleur plan pour du matos qui tiennent la route sans être trop cher, un stinky ou un big hit suffirait amplement. Et dernier point, l'hébergement, avec les spads, le camping est-il toujours envisageable? ou mieux vaut se pencher sur un appart? Merci de m'avoir lu et en attendant vos réponses.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
des news ici !?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis

Les remontés ouvrent ce week-end. Pour la loc tu peut aller à Alternatif shop qui se situe a proximité de la station à St jacques des Blats. Environ 5 minutes en voitures. Voilà, pour ce qui est des infos vous pouvez aller voir le site directement soit de la station: www.lelioran.com soit celui du club: www.teamlfb.tk A+ :wink:

grozzours
grozzours

inscrit le 26/05/07
11 messages
du monde ce week-end au Lioran? On sera sans doute 2....