riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
ba mon gas le lioran est fait pour toi moi qui l'ait fait en semi-rigide sa passe niquel bon sa tape un peu mais tu t'amusera bien
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
Re, merci pour ce renseignement... Mais j'ai encore quelques question. Il y a combien de piste au lioran ? combien de dénivelé ? Quelqu'un aurait-il des photos ou des vidéos des différents parcours ? Sinon il y a quoi comme autre station dans le massif central ? Merci.
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
regarde pour la video sur le site de lioran free bike, pour les autres stations tuas: super besse et le mont dore. Chalmazel en haute loire.
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Tu as chatel guyon aussi, et thiers mais je ne sais pas si elle est ouverte au public Un peu plus loin t'as gueret
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
tout a fait mais c'est pas des stations....
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
ouai si tu veux des renseignement va sur le site du lioran free bike ou sur le site du lioran et pour es autres piste tu en a qui sont pas mal mais qui sont "privée" comme thiers
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
re J'étais déjà sur le site du lioran free bike mais la vidéo de la piste est marquée de retour très bientôt et ce depuis environ un mois...
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
c'est pck la video n'etait pas tres nette mais il y a toujours les photos
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
t'inquiete c'est cool tu t'y amuseras pas besoin de video photos etc etc
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
c'est pck la video n'etait pas tres nette mais il y a toujours les photos
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Je suis aller au Lioran hier pour la première fois de l'année en vtt et ben je regrette pas d'avoir pris l'abonement! C'était royal! Depuis l'année dernière il y a eu quelques aménagements dans le sous bois (les petites bosses) c'est vraiment énorme! :D Espérons maintenant que ceux de la monté auvergnate reste sur leur piste....sinon il y aura du boulot en plus... :?
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
le lioran, y'a bien un truc de location de vélos sur la route ?? au pied de la station sur le parking?? , nan ?
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
alors, qq'un sait si y'a un shop qui fait de la location au lioran ??
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Ouais, je crois que tu peux louer des commençal (partenaria avec le "bikepark")
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
bah il me semble aussi , mais avant de ramener un pot sans monture , j'aimerai avoir confirmation.....merci quand même NiCO1 [size=18]oh !!! les bougnats !!!! ça dort oubien ?!?[/size]
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
C'est [size=24]tttttoooooouuuuuuaaaaaaa[/size] le bougnat.
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
y'a du monde qui roule samedi ??
pjfun15
pjfun15

inscrit le 30/12/06
12 messages
voila une petite vidéo du Lioran ;) pour voir la vidéo c'est par ici
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
simpas cette petite video mais domage qu'elle soit courte
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Pour les locations de vélos, il y en a une a saint jacques des blats. c'est des stinky je crois
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Oui ce sont des stinky, qui serait partant pour rouler demain, après demain, jeudi et vendredi?
primitiveride
primitiveride

inscrit le 12/05/07
23 messages
salut à tous, pour la troisième année je reviens au lioran cet été, mais ce coup ci c'est à moi de trouver un hebergement, quelqu'un connait-il un camping pas loin de la remontée pour la rejoindre en bike, avec tarifs svp ou sinon, un coin de jardin juste pour planter la tente :lol: merci
jbbard
jbbard

inscrit le 18/02/08
1 message
ça risque d'être chaud d'aller faire du vtt au lioran vu qu'il y a une course de motos : est ce qu'il y a des personnes au courant ?? il semblerait que les pistes soient coupées (certaines ; et que les crosseux descendent par les pistes VTT) si des personnes ont des news là dessus je suis prenneur je devais aller aux gets , mais vu la météo qu'ils annoncent direction le massif central
snop63
snop63

inscrit le 17/05/07
18 messages
perso je monte au lioran demain , il y a quelqu un qui roule jeudi ? MERCI
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ouais ils descendent ils montent et en gros ils bousillent toute la piste ou presque enfin bref cette compétition n'est pas une très bonne nouvelle pour la DH.... Mais n'allez pas croire que je déteste les enduristes!