BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Salut,je crois que c'est moi dont il s'agit, si tu peux me la passer ça serait sympa, merci!
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
doudoubiker tu est celui qui avais la main cassé et qui prennais des photos? (moi j'étais avec le giant AC2)
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
non 'étais pas moi, j'avais un big hit 1 de 2007. C'est ma soeur qui à pris des photos un peu tout au long du parcour, elle descendait à pied.
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
on peut avoir un apreçu des photos ? :wink: sympa la vidéo posté sur zapiks :D , finalement il est pas si petit que ça le bike park, suffisait de l'adapter un peu à votre niveau :D :D
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut, Voila les quelques vidéos que j'ai pris ce dimanche... Avec ma chance habituelle, je me suis fait une chouette entorse à la cheville après une chute de gros pinpin après deux descentes. Je prends des cachetons et si ça va mieux, on se recale une session dans la semaine ! Le reste sera sur le blog quand j'aurai 5 minutes : vttfreeride.com

flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
waouw ! Bien jouer sur les vidéos, moi qui est été je trouve bien impressionnant de sauter en entier la 3 ! et sympa la tentative de bar spin ^^ original ! mais vous y allez sur le wall? j'aimerai voir ça, en tout cas vivement la prochaine en Aout 2008 je revient, enfin moi je roule en semi rigide donc deja j'ai même pas pris le temps (pour le peu de temps que l'on avait) de sauter simplement la 3... :x donc la prochaine ça va envoyer sur le wall pis je l'espere si tout va bien rouler avec un supreme ... vu que la station devrait fidéliser avec commencal, enfin je ne sait pas si je sauterai la 3 en entier quand même... faute d'habitude de velo pis surtout bien les boules :oops: enfin bravo les gars et a+
Jouuul
Jouuul

inscrit le 09/02/07
15 messages
Salut tout le monde, je voulais savoir si la station du Lioran sera ouverte au mois de septembre???
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Salut Elle ferme le 9 septembre. :wink: a+
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
simpa les videos, sinon la camera embarqué on peut avoir la vid? (si elle filmais pas la roue avant :)) Je vais essayer de revenir ce wk mais je garantis rien (faut que je repart ma jante et un rayon)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut, Voila, j'ai mis quelques photos sympa du week-end dernier au Lioran ici : vttfreeride.com a+

gemini
gemini

inscrit le 07/04/09
22 messages
Belles installations ! J'ai loupé ce dernier week end, trop de vent => téléphérique en arrét, j'ai pas osé les 2 h de voiture pour venir et pousser, j'ai eu tort...vu les photos... Y aura t'il des week end avec riders ou c'est la fin pour cette année ? A+ Mat
GASimir
GASimir

inscrit le 14/06/09
44 messages
"gemini" disait:
J'ai loupé ce dernier week end, trop de vent => téléphérique en arrét, j'ai pas osé les 2 h de voiture pour venir et pousser, j'ai eu tort...
feneant :lol: :lol: :wink:
pierre15
pierre15

inscrit le 29/04/05
31 messages
"gemini" disait:
Belles installations ! J'ai loupé ce dernier week end, trop de vent => téléphérique en arrét, j'ai pas osé les 2 h de voiture pour venir et pousser, j'ai eu tort...vu les photos... Y aura t'il des week end avec riders ou c'est la fin pour cette année ? A+ Mat
Dommage, le TPH a ouvert en début d'aprem...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je croit bien que c'est la fin pour cette année car la station fermée ses portes le 9 septembres. :wink:
gemini
gemini

inscrit le 07/04/09
22 messages
Salut le Gazimir ! Tu viens ce week end avec ton vtt, on fait le canyon de l'Alzou à Rocamadour (samedi matin ou dimanche matin). Parcour enduro, pas long (surtout si marc ...) et plutôt original. Pour le Lio, si en plus ça a ouvert... :oops: A+ Mat
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
message pour le VINZ. Je t'ai entendu sur la radio "le mouv" que je n'écoute pas d'habitude.....terrible. J'ai reconnu la voix.....
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages

bonjour j'étais a super lioran cet été et en regardant ici vttfreeride.com je me suis rendu compte que j'avais manquer beaucoup de piste... mais vu mon niveau et mon matos je n'ausai pas beaucoup m'avanturer dans les pistes noir... avec un vtt k2 fourche manitou axel (100mn) et un petit 14 ans pourrier vous m'indiquer quelle piste pourrai je pratiquer ?

Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Tu aurait put faire la bleu ou la rouge mais la noir est pas trop dur. Bon sinon les cantalou, se serait possible d'organiser une descente sur neige un jour au lioran? Arthur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in