bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
terrible ca!!! pour l'ouverture du lioran en septembre je me renseigne ce week end. Tiens au courant pour ton retour et faire une session au lioran..... :lol:
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
bonjour je voudrais savoir si il y avait du monde au super lioran la semaine du 14 aout merci
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Surement , tout les week end où il fait beau il y a du monde bien simpa :wink: Moi perso j'y serais surement vendredi ou jeudi puis dimanche direction les Alpes :D
flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages

Salut a tous, Je voulai annoncer que vient à partir du Samedi soir 4 Aout pendant une semaine dans un Chalet au super Lioran: moi, mon frêre et un pote de notre petit groupe de 4 personnes (dont le dernier qui ne serat pas present), nous sommes de Vendée. Nous serons avec des velos dirt et comme quand j'étais venu l'année précédente nous louerons, je pense, 2 voir 3 après-midis des bicyclettes de descentes. Nous aimerions découvrir des riders locaux pour mieux profiter de la semaine et mieux découvrir l'endroit (genre single ou spots freeride). voilà! www.fn2mv.skyblog.fr

flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
petite annonce! l'année derniere au super lioran pendant que l'on était sur les piste de dh moi et mon frere avont surpriun mec de la région que nous avons reconnu car il était passer dans le mag. "velo tout terrain" n°89 Avril 2005 page 78: le mec a gauche sur la photo. Ont était avec des velos de location et ont avais parler vite fait , t'avai le bike a peter pouly et tu te rendait à st Gilles en Vendée pas loin de chez nous chaque été.T'habite à Figeac enfin vla pour l'annonce. si tu te reconnai join nous!
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
bonsoir c'est encor moi. comme je par une petite semaine ac mon velo jvoudrais savoir quelle materiel il faut enmener apar chambre a air pompe rustine et les clés merci et jesper rencontré du monde labas
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"flo69rider" disait:
petite annonce! l'année derniere au super lioran pendant que l'on était sur les piste de dh moi et mon frere avont surpriun mec de la région que nous avons reconnu car il était passer dans le mag. "velo tout terrain" n°89 Avril 2005 page 78: le mec a gauche sur la photo. Ont était avec des velos de location et ont avais parler vite fait , t'avai le bike a peter pouly et tu te rendait à st Gilles en Vendée pas loin de chez nous chaque été.T'habite à Figeac enfin vla pour l'annonce. si tu te reconnai join nous!
Ouais ça doit être titi... Tu le verras shaper la piste opu rouler sur son V10 blanc 8) a+
flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
merci de ta réponse, mais je pense pas que c'était lui je parle d'un autres qui doit avoir 17-18 ans... par contre j'ai bien vu le Titi avec un santa cruz blanc maillot dainese et un d2 troy lee design comme casque et j'ai vu deux mec que je pense font partie du verveine crew (j'ai visiter le site ya pa longtemps) alors un avec un altair et l'autres avec un session 7 qui s'était fait mal sur le premier gap de la partie en foret a la fin de la dh...vla a+
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
D'apres GREG et TITI la construction du bike aurait commencé... :D Sinon je pars rider en andorre à vallnordstation de Gracia et Anna Caro Chausson le 11 et 12 aout, ya t'il des intéréssés?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ca y est ils l'ont commencé!? cool si vous avez des photos vous pouvez en mettre s'il vous plait?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, J'ai eu Vincent hier et apparemment c'est mort pour le slopestyle... Apparemment il y a : * Trois passerelles allant de 50cm à 1m50 (super les sensations) * Une bascule * Un wall imprenable à cause de sa recep' pourrie Bref, c'est super. Merci d'avoir fait appel à Gravity Logics (les shapeurs de Whistler quand même)... 15 000 euros pour faire ßa, ils auraient mieux fait de rester au Canada les gars. :( a+
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
apparament titi bosse dessus, tout les modules ne sont pas fait, d'apres Greg se serait pas trop mal.....j'attend de voir pour me faire l'opinion. Si il ya une deuxieme piste l'année prochaine on arriverai sur le bike parc et ca ce serait cool
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
j'ai entendu dire que les modules évolueraient dans les prochaines années, que la taille et le nombre de modules augmenterai. Sinon c'est clair que des modules comme ça pour 15 000? c'est n'importe quoi! :x Où est-il situé ce parc ?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
 
apparament titi bosse dessus, tout les modules ne sont pas fait, d'apres Greg se serait pas trop mal.....j'attend de voir pour me faire l'opinion. Si il ya une deuxieme piste l'année prochaine on arriverai sur le bike parc et ca ce serait cool
Ouais moi aussi j'attends de voir, mais quand même le p'tit Vincent en général quand il dit quelquechose c'est vrai, alors j'ai peur...
"doudoubiker" disait:
Où est-il situé ce parc ?
Vers la piste de ski des Gardes, c'est à dire à l'opposé du téléphérique dans la Prairie Des Sagnes... :wink: a+
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
ca me f ait peur aussi, 15000eur pour ca :shock: Mais bon c'est une bonne base pour continuer
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Merci pour le renseignement il faudra que j'aille y faire un tour en proposant a ptit'fred de venir. a+
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"doudoubiker" disait:
Merci pour le renseignement il faudra que j'aille y faire un tour en proposant a ptit'fred de venir. a+
Tu as une idée de quand vous comptez monter au Lioran ? Ca me dirait bien de rouler un coup avec vous et pourquoi pas faire une interview de Fred avec petite séance shooting... :wink: a+
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Je vais rouler avec lui cet après-midi donc je vais lui en parler. Je te tien au courant. Je n'est aucune idée de quand ont pourrait y aller il faut programmer tous ça. :wink: A très vite. J'édite. Je viens de lui téléphoner pour aller au Lioran c'est quand tu veux. Donc est-ce que tu es rentré d'allemagne? Pour qu'on vienne dans les jours à venir, certainement demain.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"doudoubiker" disait:
Je vais rouler avec lui cet après-midi donc je vais lui en parler. Je te tien au courant. Je n'est aucune idée de quand ont pourrait y aller il faut programmer tous ça. :wink: A très vite. J'édite. Je viens de lui téléphoner pour aller au Lioran c'est quand tu veux. Donc est-ce que tu es rentré d'allemagne? Pour qu'on vienne dans les jours à venir, certainement demain.
Ah ouais chaud, je rentre début septembre... Mais vous reviendrez peut être nan ? En tout cas, amusez vous bien, il me tarde de re-rouler là bas ! :wink: a+
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
C'est bon ont va au lioran quand tu veux il suffit de nous le dire. :D
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"doudoubiker" disait:
C'est bon ont va au lioran quand tu veux il suffit de nous le dire. :D
Cool ßa, ben dans la première semaine de septembre, y'a surement moyen de se caler un truc si tout se passe bien ! Sinon, tu as des nouvelles de Fred er de la WRT Family ? :wink: a+
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
moi aussi j'irai bien rouler début septembre il faudrait qu'on se cale une journée de Ride avec tout plein de monde ça pourrait être cool!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
La dernière fois que je l'ai vu il n'était pas au courant c'est moi qui lui ai appris la nouvelle.
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
ba moi aussi (avec un pote) jirais bien rouler debut septembre :)
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je suis aller voir le bike parc du lioran, est-il fini? Si oui c'est vraiment ceux qui bossent a Wisthler qui ont fait ça? :shock: