radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Allez les gars on est motivé on recommence le même qu'avant! @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
:lol: Pas de probleme :lol:
emig63
emig63

inscrit le 09/05/05
8 messages
oui je suis ok meme si je ne roule presque plus en vtt si vous voulez a+
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
INFO : piste de Cournon refaite à neuf!Par contre je sais pas à partir de quand on pourra rouler mais y a plus de trous partout! @+
emig63
emig63

inscrit le 09/05/05
8 messages
yo tony piste refais pour les courses et le reste attention de pas se faire attrapé dessus @++ mec je vend surment le stynki pr ton info
emig63
emig63

inscrit le 09/05/05
8 messages
vous voulez recomencer un post mais en attendans c'est completement mort personne ne parle on dirai qu'il y a 3a4 auvergnat egarer sur internet c'est toujours les memes moi je vais demander a tout les auvergnat qui passe sur ce post de laisser un petit signe de vie pour prouver que internet passe en auvergne du moin dans le puy de dome allé vive le byke et bon ride a vous tous
natchou
natchou

inscrit le 24/04/05
23 messages
salut a tous ca fais plaisr de voir kil y a des auvergnat dans le coin moi je roule du coter de lempdes cournon en freeride et fr urbain si vous voulez me contactez pas de soucis je ss dispo pour rouler et ca pourrai etre cool de se faire une sortie tous ensemble
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Natchou Dis, ton Commencal ne serait pas rouge défois? Avec des autocollants de pictogramme style "danger explozif" ou des trucs comme ça? Tu serais pas venu rouler à Cournon l'année dernière avec des gars qui roulaient majoritairement en rigides (des Da Bomb jcrois!) Est ce que tu tapais des sauts de marteau sur la 1ere table de la piste de race à Cournon? Si oui, jté déja vu l'année derniere, à l'époque j'avais encore un vieux bike tout moisi ^^ Bon sinon pour une petite sortie pas de problème sauf kil faut que j'reçoive ma fourche (Z1 wedge), puis la ça devrait aller, ptet aussi un frein avant :/ Voila Ca fait plaizir de revoir ce post sortir du mauvais côté ^^ Allez, bon ride! @+
natchou
natchou

inscrit le 24/04/05
23 messages
a non dsl mon commencale et bien rouge mais je roule pas avec des mec en semi rigide ou rige c plutot du tt mou mm du gros tt mou mais oui pk on pourrai se faire une sortie y a pas de soucis
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
OK OK Bon jpense y aura moyen de rouler ensemble pendant les vacances ! Y a aussi des northshores entre cournon / lemdpes, il doit etre fini la, la derniere fois kjy suis allé (vacances de février) il été quasiment terminé! Voila! @+
natchou
natchou

inscrit le 24/04/05
23 messages
a bon y a une northeshore entre lempdes et cournon ou ca ca m'interesse oui on pourra rouler cette ete pas de soucis mais j'aurai pas mon nouveau spad c la mort bon aller a plus et bon ride
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Le northshore il est vers le lycée Descartes, vers le deuxième rond-point! Jte montrerais! Allez @+
natchou
natchou

inscrit le 24/04/05
23 messages
ok pas de soucis on fais comme ca on se veraa nbien un jour de tte maniere aller a plus et bon ride
Psyrider
Psyrider

inscrit le 25/05/05
23 messages
salut a vous les riders du 63!! moi je suis de Chappes (à coté de Riom)! ça serait cool kon sfasse une sortie! et j'aimerai bien allé au north shore de cournon! je savais pa du tout que y'en avait un!! @+ et bon ride
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
En fait le northshore il est super planqué, on l'a trouvé par hazard, à la base on s'était perdu en faisant un peu de freeride avec des potes! J'essaierai de mettre des photos prochainement ! @+
Psyrider
Psyrider

inscrit le 25/05/05
23 messages
ok ça serait cool d'avoir des photos du north shore! sinon j'essayerai de passé au mois de juin donc on se retrouvera peut etre!
emig63
emig63

inscrit le 09/05/05
8 messages
hello psyrider jai pris ton msn mais tu na pas l air de m avoir acepté bref pas loin de chez toi je conné de beau ride donc voila chope mon msn et vien que l on en parle si tu veut roulé voila ca te fera moin loin que cournon a+
emig63
emig63

inscrit le 09/05/05
8 messages
ho dis moi c' est assez sympa faudra que je me bouge a cournon ca vas etre marant aillant pas roulé en vtt depuis bin tien ca fais bientot 1ans :D la classe bref voila bizz tny
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Ouais franchement ça peut être sympa mais par contre faut prévoir une bonne aprem' à plusieurs pour préparer le terrain (débroussailler, couper quelques arbres, etc...) Voila @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ouaich sa peut etre cool sinon y'a des gap et des jump un peu la on vois pas trop sinon es ce qui en a assez long ou juste sur 100m @+
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
yo les auvergnats j'adere a vos sortis prochaines prévenez moi par msn! a+++
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut Bon je s'est pas is vous etes tous mort , si vous hiberner pendant la canicule ou si vous etre trop occupe a rider mais en tout je trouve le forum de 63 vraiment mort s'est dernier temps @+
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
t'as raison saucisson (expression tipiquement auvergnate comme vous pouvez le constater) il faut reviller ce forum "allons enfabnts du 63 ce jour de ride estttt arrivé, contre nous des mamies a piedeuuuu et des chiens qui nous mordent les pneus et des chiens qui nous mordent les pneus entendez nous dans vos garageeeeuuuu" bon treve musical mais c'est clair: "auvergnats debouts"
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
yo A si seulement dieu avait pu faire des chien plus solide pour pouvoir faire des abubaca sur leur dos et des vielle plus torride pour .... :lol: @+ (je kiffe t'est dicton marcosse)