radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi je suis super motivé mais ma fourche est encore chez ce putain de bouclard, et mes Singletrack sont pas encore arrivés... Donc surement après le 20 Août...(car je pars dans les Landes!) Voila Roulez bien! @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt mais il n'y avait pas moyen que je me connecte au Net hier. Ce que je fais, je te phone en fin de matinée pour qu'on s'arrange parce 7H du mat je voudré pas réveillé toute ta baraque. Je t'envoie un message privé avec toutes mes coordonnées. Voilou et atout aleur.
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut bon effectivement a 7h tu aurai reveiller un peu tout le monde. Sinon si quelqun veut se joindre a nous il est pas trop tard voila s'est tout cde que je voulai dire @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
bon ben on s'est fait une bone ptite session hier avec Alex63, on a bien ridé à la cool. Sinon dis moi radical biker, ton p2 il est couleur saumon par hasard avec des roues atomlab?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Non du tout, mon P.2 il est noir mat, avec des roues DoubleTrack! Sinon c'était bien votre session? Des tofs? @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut Ouai bien cool cette petite sorti samedi meme si j'est trouve sa un peu court et que j'ai nique ma roue avant . mais faut pas s'inquieter je vais tous faire pour en avoir une autre pour le weekend prochaine donc darkdog si tu est motive pour repasser et puis si quelqun d'autre est motive aussi pas de pb. @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
Oué ct cool!!! Mais pour ce qui est des fotos a part un arbre et une touffe de feuille c tout, le fotographe s'est chié dessus au niveau du timing.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Ah ok c'était session Freeride alors ! Je pars dans 4 jourspendant 2 semaines, alors éclatez vous bien (pas la gueule lol) et...pas de bêtises lol ! @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut bon en faite sa va etre charette pour avoir une roue pour le semaine prochaine parce qu'aparament y faut obligatoirement changer les rayon et que sa me revien a environ 50? (le prix d'une roue complete en gros) donc bon je te tien au courant darkdog. et puis sinon bonne vacance radical biker. @+
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut C'est une roue moyeu disc que tu veux ou une v-brake? Si c'est une V-brake et que tu peux passer chez moi avant vendredi soir, ben je peux t'en vendre une éventuellement ! @+ les gars
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut Ben le pb s'est qui me faut une disque mais merci pour la proposition quand mm si tu a un cercle 28 rayon a vendre pas trop cher sa pourrai m'interesse
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
Salut les mecs! Déjà bonne vacances à radical_biker en attendant qui revienne pour se faire une ptite session. Pour ta roue faut que je voie ac mon pote mais il en a peut être une qui pourrait te dépaner ce week end si tu ve alé faire un tour. de mon côté faut que je raccourssise ma chaîne je l'ai toujours fait!!! Sinon sava être re-galère galère!! Voilou @+!!!! PS : finalement on est pas tombé en panne d'essence mais c'était juste quand même. Je fait le plein ce week (enfin peut-être)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
En tout cas pendant ces deux semaines il faudra que je roule beaucoup beaucoup car pendant un mois j'ai pas roulé, et la on m'a passé une vieille fourche pourrie pour dépanner quoi, faut que je me réhabitue :wink: en plus à force de me faire trimballer en moto ou en scoot :lol: Sinon pour Alex désolé j'ai pas de cercle en 28 rayons à te passer :roll: @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
c'est quel shop qui t'a filé une fourche?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
C'est pas un shop qui m'a passé une fourche, c'est un pote à qui je lui avait pété :lol: D'ailleurs faudra que je pass au shop pour aller voir si ma fourche est prête (on sait jamais), j'l'ai amené à DV Sport (flemme d'aller à DH, et puis ils vont la renvoyer à Marzo donc ça va durer une éternité...) Si quelqu'un a une fourche à me prêter pour deux semaines :roll: pas de problème je prends ! @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut BOn deja pour ma roue je vais etre obliger d'acheter un roue complete deor a 47? mais va faloir que j'attend lau moin la semaine prochaine sinon pour se week je vais peut'etre avoir une veulta us pour depanner donc si tu veux passer darkdog sa devrai etre good (avec de l'essence sa sera en core mieux pou rentrer :lol: ) sinon desoler radical mais j'est pas de fourche de rab ou une rigide de chez carouf mais je pense pas que sa t'interesse mais des que tu aurra ta fourche et que tu sera de nouveau en auvergne faoudrai se faire une session avec une dizaine d'auvergnat :shock: voila tout @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
Pour demain je pense venir faire un pti tour à châtel. Je vais m'occuper du bricolage du spad ce matin. Normalement je devré avoir un peu plus d'essence que la dernière fois : je gère! Sinon j'ai pas de fourche non plus à te préter radical_biker. Alors comme ça tu vas à DV? Qu'est-ce que tu en penses? :?: Perso, j'ai jamais eu de problème avec lui; mais c'est vrai que dans le monde du VTT fodré qu'ils se sortent les doigts du cul :!: Y a tout qui prend 3 plombes :evil: !!! En plus là je sais pas comment sava se passer pour ta fourche, ils vont tous se targer en vacances là!!!!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Ouais je vais à DV depuis un ptit moment, jamais d'embrouilles non plus, mais c'est vrai qu'il y connait pas trop côté vtt, il est plutôt cazé route! Et pour ma fourche c'est pas sa faute en fait, il m'a enlevé les joints, etc etc...mais c'est Marzo France qui tarde à lui envoyer les joints! @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
Oué moi aussi je vais à DV. Je lui ai acheté pas mal de truc et j'ai jamais eu d'embrouille. C'est un "bon gars"!!!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Bon cette fois ci je pars, donc je serai pas là pendant deux semaines ! @+ les gars, et bon ride, pas trop de bêtises! :wink:
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
Bon ben déjà bonne vacances à radical_biker!!! Sinon pour les news hier on s'est refait une bonne ptite session sur chatel avec du fun, du gros et de la chute (sniff ma dee-max :cry: )!!! Voilou ya plus qu'a réparer quoi maintenant!
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
Salut Bon deja excuse moi de cette absence mais j'est pas pus allais sur internet depuis quelque jours. Donc deja bonne vacance(pour la 20eme fois) radicalbiker et puis je voulai feliciter darkdog pour une votre memorable qui est comme on dit par chez nous a marquer sur son anus voila donc si tu est repartant on peut se remettre sa quand tu veut @+ (ps:j'espere que tu a plus trop mal au cou et au genoue et aussi au dos enfin que ta a plus mal nul part et que la deemax est reparable )
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
ben honnêtement je suis bien encore un peu tendu au niveau du coup :x et j'ai encore un peu mal o genou :cry: sinon le dos ça cratouille!!! :P Je vais aller voir cet aprem pour la roue, j'ai hâte quel soit réparer qu'on puisse retournner rouler. Bon ben voilou je te tiens o courant de l'évolution des réparations du spad et de la forme phisique du bonhomme :twisted: !!!!
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut bon ok sinon on va refaire un peu la piste demain matin et dans la semaine )(sur le haut on refait les deux virage en desous du s apres le river gapet en bas on rebouche le trous et on protege le gros roche que tu connais bien ) et sinon dit moi quajd tu change de selle la mienne e a les rail tordu @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
hein c cool sa! pour la selle je te di demain si g le tps mais ya pa de problème.finalement j'ai pas pu amener ma roue ojourdui ct fermé. Et je voulé pas l'emmener chez Boyer c tro cher. En plus la je bataille comme un porc pour retrouver ma carte blue. Je sui dégouté :evil: :evil: :evil: !!!!!!!!!