Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
euh scus s'est marcoose et pas marcosse mon doigt et s'est gourere de touche
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut les Auvergnats Effectivement le post s'enterre dans les vieilles pages :evil: mais en attendant j'ai plus trop accès au net, ni au ride (fourche partie en révizion!) ! Bon sinon bon ride par cette chaleur de taré! @+
Fr33m4n
Fr33m4n

inscrit le 20/11/00
2 messages
Salut à tous ! Je vais une petite présentation succinte: - Fr33m4n - 25 ans - Homme - Je quitte clermont pour une maison acheté sur lempdes - Je me suis mis au vtt il y a 8 mois pour des raisons de mobilité sur clermont, pour cela j'ai acheté un décathlon rockrider 5.2 pour faire de la route et de la rando les week-end. - J'ai craqué sur un vario tequila sx, mais vu le prix va falloir que j'attende noël :roll: - J'ai envie de gouter aux joies du freeride, donc à la recherche de riders et de spot sur clermont et ses alentours, jusqu'à 30 km. - J'ai un niveau très bas en vélo, je sais à peine faire des wheeling, pas de jump ou des petits de 30 cm... enfin voilà. - Je suis prêt à apprendre et m'en prendre (des gamelles :D ) Vous pouvez me joindre sur msn : keepcool_freeman@hotmail.com Je vais être pas mal absent des pistes pour cause de travaux dans ma maison, mais je serai dispo début aôut. A bonne entendeur!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenue à toi Fr33m4n! Si tu veux en Aout on pourra rouler j'habite pas bien loin de chez toi (Cournon), et on n'a pas non plus un niveau à la Disorder! Voila! Je prends ton adresse MSN @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut atous bon deja content d'avoir un nouvelle auvergnat qui se lance au freeride sinon pour se qui est de rouler debut aout au mm avant je suis tjrs la mais j'ai pas de de moyen de transport par contre j'est pas loin dechez moi ( 5km) s'est a dire au dussus de chatel 2 piste dh une piste freeride et pour l'instant un spot freeride pas exeptionnel donc s'est quelqu'un est motiver siffit de m'envoyer un mail (mmadeuf@aol.com) sinon d'ici debut aout y aura peut'etre un nouveaux spot freeride avec surtout de gros gap @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut Bon je poste se message juste parce-que je suis triste de voire le post du 63 descendre en bas de la premiere page et aussi pour rappeler que dans le 63 on roule @+
poups
poups

inscrit le 07/07/05
17 messages
salut!! Oui on roule dans le 63!! je suis nouveau sur le forum alors salut a tous!! Moi je suis plus street, skatepark, mais ossi freeride et une bonne descente de temps en temps sa fait de mal à personne (enfin sauf si tu tombe!). enfin voila koi! Je fait aussi du bmx sur le skatepark de clermont principalement, (sauf quand je suis chez mes parents dans la montagne entre vichy et thiers!). voili voilou! a+ et bon ride dans le 63!!!!!!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut poups Moi aussi je suis plutôt calé street (plutôt des sauts que des tricks) et freeride. Tu as quel âge? Est-ce que tu as une caisse pour venir sur Cournon (y a quelques bonnes descentes!) Voilou @+
poups
poups

inscrit le 07/07/05
17 messages
moi j'ai 20ans et pas de caisse mais de toute façon en ce moment je suis pas trops sur clermont et je vais partir en vacances! Mais a Cournon je pourrais surement y aller plus tard! Sa t'arrive d'aller au skate park de Marcombe? je vois un type la bas avec un P2 alors peut être que c'est toi???
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Non je ride pas à Marcombe en plus j'aime po les skatepark! Si je vais à Clermont c'est pour gapper des murs, des escaliers, etc... On se verra plus tard (vers fin Aout je pense car je rentre le 20 !) @+
poups
poups

inscrit le 07/07/05
17 messages
ok sa marche! a++
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
ALLEZ ON SE REVEILLE DANS LE 63 on s'organise une sortie fin Août? Un ptit truc tranquille histoire de rouler et se connaitre? Je propose : A Cournon session FR light / enduro / déconnade / rafraichissement chez moi ! Proposez ! ;) @+
poissonpilot
poissonpilot

inscrit le 19/04/09
27 messages
sympa le northshore vers Cournon !! Moi je suis désormais en Isère donc y a tout plein de terrains de jeux (7 laux et autres) mais je vais essayer de venir le tester quand je reviendrai "aux sources" lool Enfin si je le trouve ..... ^^
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
Salut les mec!! Moi je suis vers les martres de veyre et je viens de découvrir votre forum du 63. Dailleur j'ignoré aussi l'exisrence d'un northshore à cournon et gmeré vrément voir ça. A+ les riders!!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut darkdog ! En fait le northshore est super planqué et il est pas super grand donc voila... Sinon si tu pouvais nous faire une ptite prézentation de toi ! Age, pratique, etc... @+ !
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
Ouais!!! d'abord salut à tous! Ben j'ai 21 ans et je crèche sur Mirefleurs plus exactement pour les connaisseurs. Je ride depuis quelques mois en street avec un toy4 (dailleur sur Longues il y a 2,3 drop à faire) et pa tro en park car la plupart sont pourri et g pa forcément le tps d'aller à Clermont. Sinon j'ai essayé plusieur fois de créer des ptits trails mébon ils sont soit détruit par des c... ou des quads. Sinon, je suis en train de retaper un GT ruckus2.0 de freeride que j'ai acheté d'okasse. Alors si ya un groupe de rider sur le secteur je sui des votre ya pa de problème. Voilou les rider!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Du côté de Cournon il y a quelques descendeurs (RM Switch, 24 Le Dude, etc...) et nous , c'est à dire ceux qui ont pas le cash pour se payer un tout susp'! (Spé P.2, P3, HardRock...) Je suis pas trop skatepark non plus car j'aime pas :twisted: je préfère taper du jump en street ou des grosses descentes bien raides ! Voila! @+
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
Ben moi je poste ce message pour vous dire byebye pasque je déménage donc roulez bien (sans moi :cry: ) et a+
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Dommage, on aura même pas pu rouler histoire de faire connaissance :cry: On se verra ptet plus tard! @+ bon ride dans ta nouvelle ville !
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
merki mais bon brive et clezrmont c'est pas si loin que sa donc il y aura peu etre moyen de rouler! a+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut Bon tout d'abord au revoir a marcoose et puis bon ride dans une autre region . Sinon bienvenue a darkdog mais dans tout sa je trouve que sa roule pas enorme enorme donc bon je dit tjrs la mm chose si qq'un veux faire du dh freeride par chez moi ou pas trop loin de riom je suis partant @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
salut Alex63!!! Moi je sui bien motivé :twisted: pour me faire une ptite sortie genre samedi aprem. j'ai retapé mon spad et j'ai bien envie de tester ça. Mais bon, je sais pas trop comment tu roules car j'ai juste fait une fois une compéte de descente et je suis allé 2 fois à la freeraid (dont une avec mon vélo street, juste pour te dire que j'avancé bien mais pas surper longtemps :lol: ). Voilà alor si t'es motivé ou qu'il y a d'autres mecs motivés sur ce forum, on pourrait peut être réussir à se faire une session!!! VOILOU VOILOU!
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut darkdog pour samedi moi s'est ok sinon pour mon niveau j'est jamais fais aucune compete de dh ou autre et je suis pas mal limite par le spad qui a une belle geometrie rando et une fourche en 80. Voila tien moi au courant et @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
Bon ben c'est cool ça!!! Moi j'ai une caisse donc je pourrai me déplacer, si le temps est clean je suis partant! Par contre tu connais des coins sympa dans ton secteur? Moi je connais juste la piste de Châtel c'est tout. Sinon si t'as une idée de où on pourrait alé ridé je sui prêt à étudier toutes offres. Voilou. PS: si il y a d'otres gars motivés?
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut Ben pour rouler vers chez moin tu a donc la piste de dh que tu connais mais y'a aussi dans le meme quoi l'ancien piste de dh qui est plus dur a mon avis mais baucoup plus courte et y'a une descente de freeride pas mal tendu mais sans gap gigantesque non plus le plus grand doit faires 1m 1.50m et puis tu a quelque gap en face du chateau de chazeron et sa doit etre tout ce que je connais de cool dans ce quoi la . @+