Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ok merci et puis s'est vrai que pour la carte bleu sa craint pas mal :cry: mais je pense qu'elle a peur que tu depense trop de sous :)
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
ayé je l'ai retrouvé!!! :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!! Youpi youpi joie joie!!!!!!!!!!!! En faite elle était dans la baignore! Dire que g cherché partout alors que javé juste à prendre une douche!!! pourtant gt sur de l'avoir perdu au BMX à cournon. G roulé toute la matinée avec la carte dans mon baggy!! et je l'ai même pas perdu la bas!!! pourtan je vien di alé pour voir. Oué sa ve dire que je me suis pas laver depuis dimanche matin, encore un ou deux jours et je prend une douche. Et oué je peut pas mettre de la sauce dans ma caisse pour alller rider et payer la facture de flotte. pour la selle j'essaie de te doner une réponse' demain boy!!!!
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
a ben s'(est du chouette sa quel idee de laver la carte bleus aussi mais bon le plus important s'est que tu l'ai retrouver sinon si tui veu un conseil pour faire moin de frai d'eau et de bouf s'est tu roule plein po pendant un mois sans te la ve et tu peux recuperer de la riellettes sous les bras voila ok dac pour la selle
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
la selle fait environ 40 euros neuve je te la fait moitié prix, c'est à dire 20 euros. Sinon g emmeé ma roue a réparé aujourdui, normalement je la récupère demain soir. Voilou on pourra alller re rider soon!!!!!
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
enorme ben nous on refait la piste plein po et je pense que dans pas trop longtemp on aura une piste toutre neuve sinon pou la sele pas de pb mais fo que j'achete ma roue avant de prendre la selle mais dans la semaine prochaine sa devrai etre good et puis dit moi de que tu peux passer
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
ça marche pas de problème je tiens o courant dès que je peux passer rider. VOIlou
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ok ben passe qua,nd tu veux et d'ici samedi ou dimanche je pense que le haut de la piste aura pas mal changer sinon tu a monter quoi comme selle? @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
ahah attention l'engin, elle date au moins de 99, c'est une vieille selle italia avec plus de mousse sur les bords. Mais ça sera juste provisoire en attentand la nouvelle selle de Fi'si:k la FREE:K. Sinon j'hésite encore à ne pas mettre du tt de selle et à m'acheter un tube de vaseline. Pour ce qui est de la piste, j'ai hâte de voir ce que vous avez bricolé. Au fête ce qui qui m'a envoyé la foto et le lien du kit mojo pour la boxxer?
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ouaich s'est moi qui t'est envoyer le lien mais je voulai t'envoye l'annonce pas la foto :cry: sinon pour la piste sa va etre plus long mon pote veut plus en plai et en plus y commence a me cassais les burnes et j'est la fleme de tout fere tout seul voila donc pour l'intant y'a que la moitier d'un relever sur une courbe s'est tout pout le tube de vaseline je pense que s'est la solution la plus simple et la plus adecoite @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
bon ben finalement j'ai récupéré ma roue hier mais elle est irrécupérrable :x je suis dégouté. Bon faut reconaître qu'il l'a bien arrangé quand même. En plus elle est fissurée :roll: . enfin voila je tiens au courant dès que je pense venir.
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
désolé je peux pas venir roulé cet aprem je suis sorti tard du taf et le temps que j'achète une chambre à air et que je la monte c'était pas jouable par aujourdui. Je te tiens o courant dès que je suis opérationnel.
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
bon j'ai l'impression que tout le monde est parti en vacances ou alors tout le monde s'est converti au vélo "beurk" de route.
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ouaich net sa se desertifi par la heureusezment qui y'a encore des gens pour rouler :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ouai ben s'est mort de chez mort le forum ces dernier temp
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
c'est les vacances, tout le monde est à la plage (ou presque)
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ouaich net mais sa craint surtout qui fait plus un temp a ride qu'a se baigner
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
mouais moi je m'en bat les couilles de la plage on se fait trop chié, c'est un truc de mickey! PS pour alex : je viens de rcevoir mes pédales 24bicycles elles accrochent aussi bien que les tiennes , non je déconne elles sont terribles ça sent déjà les points de souture dans les tibias cette affaire. :twisted:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ! Enfin revenu ! Sal****** de soleil qui m'a cramé les épaules ! Apparament vous faites vivre le forum à deux, c'est pas mal ! Jvoudrais bien rouler avec vous mais j'ai pas encore mes roues, ni ma fourche (faudrait que j'aille la chercher, peut-être qu'il a enfin reçu les joints...) Voila! @+ et bon ride
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
sérieux on lutte pour la survie du forum! Sinon je pense que j'irai rider avec toi alex63 demain aprem, je tapeleré en sortant du boulot comme d'hab! voilou!
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut bon deja escuse moi mais je recois les mail une fois sur 30 pour me dire que de nouveau message son arrive sinon pour les pedale 24 sa dois pas mal marcher je pense qu'avant un peu d'entrainement tu peux entrai au racing club de lourd comme sa et sinon pour demain pas de pb et si radical biker veut passer pas de pb non plus s'est pas le soleil qui va trop le deranger je pense @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut ouai donc mardi on s'est refait une session dh bien cool avec une belle vautre de darkdog sur un road gap un peu long mais je pense que des photos vont pas tarde a arriver :lol: pour mieu voir l'exploi voila sinon la semaine prochaine je sis en vacance donc pour tout ce qui va etre ride sa va etre mort @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
Yé je suis toujours vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allélouia! allélouia!!!!!!! Bon par contre j'ai vrément mal! Surtout à l'épaule, dans le côté droit du cou, j'ai le dos tt pourri, la tête sa commence à aller mieux depuis ce matin j'ai eu des migraines tout le temps le reste du temps. Je me rappel de rien mais ça devé être sympa en tant que spectateur. Mais sérieu g un vieu vieu trou noir assez énorme quand même, je rapel même pas qd vous m'avez montré la vidéo une première fois!!!! Je suis pas tt à fait remis, mais g bien examiner la vidéo, il manquait pas gd chose pour que ça passe, si j'avais fait plonger le vélo un poil de l'avant, je passé mais bon tt est allé trop vite. bizoux.
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ouaich le plus important s'est que tu est survecu sans mal et que tu est la video et puis si tu l'avait passe niquel sa aurai etait moin original voila sinon remet toi bien sinon es ce que tu pourrai m'envoyer l video par mail svp :wink: @+
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
ok je vais essayer de te faire ça!
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ok merki