Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bom dia senhor 8) ça va ti? qui fait quoi et ou tantôt? je suis en repas mais trop envie de rouler (ou shaper :wink: ) pour profiter du temps! demain je reprends le taf alors...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je ride ac scuba aujourd'hui, où, je sais pas encore mais on peut shaper aussi
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bonne session aujourd hui encore,cette piste d aunay était un peu grasse,faudra sûrement enlever la terre ramollie qui a cette délicieuse tendance à ns foutre en vrac :lol: 2/3 coups de bêche pr aplanir ce qui a été défoncé par les enduristes sur la fin et c reparti!!! :P j espère que charlo,scuba et gadouman ont pris autant de plaisir que moi sur cette new piste d ondefontaine(sûrement + que pr la remonter :? ) et pr info c 1 piste qui sera ridable uniquement sur invitation au vu des différents que ns avons eu dernièrement,en attendant de voir qui a des ampoules ds les mains :wink: dommage que kevin n avait pas de frein av ms ça auraitassez vite ressemblé à du suicide(ou masochisme :lol: ) et demain je vais chercher ma FOX40 YEEEEESSS!!! :P trop préssé de la maltraiter de nouveau :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
bien bien tout ça! on est resté à table jusqu'a 16h! du coup pour rouler...Apo et David étaient avec vs? j'attends ton invitation Nono pour cette nouvelle piste :wink: et pour ta Fox, tu vas la remonter finalement sur le Stinky?
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
franchement j'ai bien aimé celle de ondefontaine, endroit magique !!! mais je suis bien naze
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
et pr info c 1 piste qui sera ridable uniquement sur invitation au vu des différents que ns avons eu dernièrement,en attendant de voir qui a des ampoules ds les mains :wink:
fait chier, au revoir HFRT, c'est quoi cette putain d'histoire d'invitation!!!! vivement que je me tir d'ici... j'avais envie de faire des efforts mais là, faut pas pousser...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: il me semblait que ct clair,j en ai marre de travailler pr tt le monde,les pistes ouvertes à ts le restent(aunay,...) ms pr les nouvelles,j attends des preuves de votre bonne volonté point! ms tu vis chez oui-oui ou quoi??? il faut qu on se voit pr s expliquer car c relou les échanges sur ce forum et il n est pas là pr régler des comptes... sache que sur cette piste j ai passé 1 semaine d am entière ss la flotte pr la shaper et toi tu fais quoi??? il est là le pb tu vois,alors les gens de bonne volonté seront invités et les autres n ont qu à rider les spots déjà existant ou les GR,en attendant d avoir des preuves de cette bonne volonté car les paroles ne st pas des actes(genre 1 spot qui pousse par chez vs ou des améliorations apportées sur ceux existant) et ça commence à me gonfler sérieusement cette mentalité du "tt m est dû même si je ne participe à rien" je suis super surpris et déçu que tu te refuses à tte compréhension,je n aurai js pensé que tu sois comme ça... maintenant à dire en face à face!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
non, excuse moi, je ne me refuse pas à toute compréhension, j'avais dit que quand je pourrai (pas avant la semaine prochaine), je viendrai pour une journée moitié ride, moitié shapage. en attendant, de voir des mots comme "invitation", ca me fout en rogne. on verra bientôt des entrées payante. sur ceux, j'ai dis que je viendrai donner un coup de main, maintenant laissez moi le temps.
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
je crois que charlot a posté avec mon compte hier soir. Donc à moi de dire que ondefontaine c'est super bon... je prefere la deuxieme partie piske la premiere c'est dré dans le pentu et tu fermes les yeux!! :D Premier retour sur le bike depuis juillet/aout...et avec un joli Giant (quelques pb de frein arrieres...) sa change de ma précédente mobilette :wink: Y a du taff pour vous arriver à la cheville. Merci nono, gadouman et kevin pour cet aprem (aiiiieee mes cuisses :s )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: on va arrêter de se prendre la tête,y a pas le feu non plus pr shaper... on en parlera calmement(si possible j espère,les derniers messages st plutôt enflammés...et ça n arrangera rien!) dc pr conclure,ma vision est la suivante: j ouvre des nouveaux spots et ceux-ci seront ouverts à ceux qui feront leurs preuves en matière de travail afin de développer le nb d endroits à rider et/ou leur qualité! en gros: _st de nouvelles pistes st ouvertes et le partage est de mise(ce que j ai tjs fait jusqu à présent),genre feuguerolles ou autres comme proposés précedemment! _st les pistes existantes st entrenues et/ou améliorées(y a tjs matière à améliorations,virages relevés,créations de kicks à des endroits judicieux pr agrémenter 1DH éxistante,créer des variantes,etc...) voilà ma vision du sport,du shape,du ride et de la bonne humeur(ms pr ça,faut donner de soi car sinon c tjs les mêmes qui bossent et je ne suis pas d accord!) avant-dernier point,ce n est pas parce que ns avons 1 différent ts les 2 qu il faut renier tt le HFRT comme tu as pu l écrire...ce serait dommage pr tt le monde! et pr conclure sur 1 pt positif,j apprécie le fait que tu aies dit ce que tu penses,le seul pb c que les messages que je t ai écrit ont pu te paraître des attaques personnelles alors qu ils st destinés également à ceux qui st ds ton cas(et qui se reconnaîtront :roll: ) maintenant,je suis également celui qui remonte les bretelles(c loin d être le meilleur rôle :? )ms il fallait crever l abcès(orthographe?) et si js vs estimez(à la majorité...)que je suis ds mon tort,je me peux me retirer du team et vs laisser tel que vs étiez avt car apparemment à l époque y avait pas de souci... dîtes moi ce que vs en pensez,je suis pe ds l erreur même si j avoue avoir l intime conviction d avoir raison et que c la seule manière de multiplier des DH sympas ou tt le monde se fait plaisir et ds le +pur esprit du freeride!!! SHAPE AND RIDE telle est la devise du freerider 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
non, personne n'est à exclure du HFRT, je le redis encore, tu as raison, reste plus qu'à faire des effort dans mon cas. une discutions au calme est certainement bénéfique. j'espère que tout ça ce fera naturellement, et sans "INVITATION". vivement la semaine prochaine pour que je puisse venir shaper :lol: :wink: (^^ j'ai pas de pelle). je crois que je suis en manque de l'élixir du team, si ça tente du monde de venir boire l'apéro, ou ce retrouver quelque part...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouh la! Alex qu'est ce qui t'arrives? Nono, Apo et david ont été clair la dessus! c'est chaud ce post :shock: on se détend et TOUS ceux qui sont concernés pour bosser (moi y compris) sur les pistes existantes et à créer de nouvelles, et bien on va se sortir les doigts du cul!! C'est trop con de casser une bonne ambiance comme celle qui existe ds l'équipe, alors les gars réfléchissez un peu et cloturons de suite ces prises de tête sur ce Post. ( suis pas modo :lol: )
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
pouah ça m'a vraiment fait plaisir cette session, j'avais pas repassé le bike en mode freeride et remis le casque intégrale depuis l'été dernier :) Des pures descentes bien shappées, pas hyper rapide mais bien technique comme j'aime... à refaire au plus vite ! Et je t'ai dis Nono je ne peut plus rien faire sur mon trail tant que la pelle n'est pas passée, donc we prochain pour moi c'est shappage sur les pistes, suivant tes instructions :)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
@ alex: je prefere sa :x parceque tu m'aurai entendu alex , lacher tous le HFRT pour une discussion pimenté, moi je dit NON :evil: je ne t'ai pas pousser , encourager , motivé pour rien . Je t'apprecie énormement alex? comme n'importe quel membre du HFRT . Esque ta pompe a insuline te gène quand tu fait de gros effort ? @nono: voila les photos du départ de ma fuite, je me demande si c pas les superflux de trop d'huile , parceque quand je regarde ma baguette de control le niveau est au dessus du deuxieme trait. http://img165.imageshack.us/img165/5615/img0227b.th.jpg http://img165.imageshack.us/img165/5751/img0228z.th.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ apo: pr moi c bien la sonde ms sache qu un surplus est très mauvais pr le moteur(les surpressions st destructrices) et que entre le mini et le maxi c 1 litre pile poil(ça aide pr faire le niveau!!!) dc si c bcp au dessus n hésite pas à en vidanger un peu ds 1 bassin propre même si c de trop et après tu refais ton niveau nickel avec l huîle récupérée :wink: et qd tu la changeras(au + vite)respecte bien les instructions de serrage(conique dc pas comme 1 boeuf) je crois qu il existe pas d adaptable pr ça(ms tu peux tjs aller chez ragues,leroux ou machu pr voir)dc ds ce cas direction opel avec la carte grise et le type(ou la voiture direct c encore mieux si ça pisse pas de trop)et ils peuvent pe te la changer avec le service rapide! voilà p'tit gars!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
euh on papotte je crois... :oops:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut a tous je n'ai pas le temps de forumer ces temps -ci mais vous , vous vous etes lachés :shock: je suis content de voir que même si les avis sont parfois differents, le hfrt reste pour vous une valeur chere je me permets mon avis perso quant au shape: je crois tres fort au projet spot legal mais actuellement je suis plutôt placo que velo ou rencontre d'elus a l'automne je me mets a fond dans les demarches, en attendant j'ai une maison a finir pour acceuillir bébé :? mais qui dit demarcher des elus implique de ne pas etre en porte-a-faux vis-a-vis d'eux donc, en ce qui me concerne: aucun shape sauvage je respecte les efforts des shappeurs et n'irai pas rouler sur leurs pistes, encore moins je ne risquerai de m'y faire griller et d'entrainer une destruction de spot :idea: en attendant ce sera pour moi gr et chemins existants pour jouer les sauvages, j'attendrai de m'etre fait jeter par tous les maires de la region :lol: PAR CONTRE; si vous trouvez d'ici là un spot privé, avec la benediction du proprio, vous pouvez compter sur moi pour shapper :wink: en attendant je retourne a mon platre et essayerai de poster plus souvent
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
hier en allant roulé en vélo de route ( faut pas m'en vouloir :D ) je suis passé a coté d'une foret qui pourrait faire l'affaire, aprés je vais essayer de contacter les responsables a savoir si il y a moyen de developer sa, il y a deja un site d'escalade, un ancien terrain de moto cross et terrain de karting dans cette foret donc le site est plutot aproprié aux loisir. Deux problemes: -c plutot raid a monté mais ia une route juste a coté -et aprés pendant la guerre sa a été bien bombardé, sa a été déminé dans l'ensemble mais bon ilspeuvent en avoir oublier une en creusant n'importe ou on sait pas sur quoi on peut tomber, boom handirider :?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Cool que tout s'arrange Messieurs, au moins, l'apsé (orthographe toujours :lol: ) est percé, ça fait pas de mal et ça met les choses au clair... Moi en ce qui me concerne, pas de spad en ce moment (pas trop de forum non plus d'ailleurs :? ) je n'ai pas vraiment pas le temps, prépa du mariage oblige, c'est dingue tous les trucs à faire et à penser pour une journée quand même :shock: En tout cas mon spad me manque, trop hâte de rerider avec vous!!!!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
AVIS AU PILOTE : Session de ride au spot de David samedi 18 vener nombreux :D , qui fait la competition au havre le 23 et 24 MAI ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pas moi communion de ma cousine :?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
journée de corvée au térrain de motocross samedi donc pas dispo, et dimanche je fais du XC.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au taf,fais chier... :evil:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah moi je fait la compete le 23 et 24 apo si tu veux mais faut qu'on se rencontre avant :s Pour faire une tite session près de Caen. C'est la terrain que tu vas demain ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Samedi vers quelle heure? je vais essayé de faire garder mon gosse, ma nana se barre en ville avec ses copines :? je vs tiens au jus sinon Dimanche enduro autour de Grimbosq/Thury.