guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je sais qu'il s'agit d'une rando et que peu d'entre nous ont suffisamment la caisse pour se faire les 100 bornes mais il y a t-il des partants pour cette rando dans notre belle suisse normande :?: on se fera surement laminer en montée , mais il y a de belles descentes a faire :wink: normalement j'en serai avec mon père et surement une nouvelle monture
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Yeah j'en serai aussi , je pense faire 45/55km... A ne pas louper!!! :D Une nouvelle monture Guyom?héhéhéé, c'est quoi? :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"ras.tafaride" disait:
Une nouvelle monture Guyom?héhéhéé, c'est quoi? :wink:
non non je me suis mal exprimé :oops: mon père va se racheter un nouveau spad
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je vais faire entre 30 et 50 kms
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
0 km :lol: :lol: ( pas fou le gars )
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
alors kikafékoi???? :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
c'est le 31 aout :arrow: tu as le temps pour te preparer :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
c'est le 31 aout :arrow: tu as le temps pour te preparer :lol:
Ah ok je sors :arrow: :lol: en même temps je reviens de vacances, donc bcp de posts à lire... :P Perso je ne serai pas là, je suis de mariage ce we là...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
SERONT PRESENTS: Red Rasta Guyom M.velo je vais mettre tang' au courant c'est le type de rando qu'il affectionne on se rencarde pour rouler ensemble un bout de chemin ? je pense qu'on va faire le 40 ou 50 km avec mon père
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je serai avec mon pote Fredo, ns ferons 50 kms je pense! :twisted: On se donne RDV 8h00 devant la tente d'inscription? on va tripper 8) les gars!!!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
faut que je pense à acheter des chambres à air j'ai exploser une chambre dans un pierrier en descente croyant que j'avais mon dh24 alors que j'avais un modeste bulldog :D c'est 8H le rendez vous ? super tôt :shock: bon demain 20kms de route pour se chauffer pi j'espère que ça sera bon
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'ai eu tang' il sera là par contre je sorts de chez mon doc il y a de gros risques que je ne vienne pas :cry:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
8h c'est ok pour moi à dimanche les hommes courageux! (les autres, ceux qui ne viennent pas héhéhé 8) 8) 8) )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pour les 50 kms, le départ est à 8h30! @ Red, te crame pas trop, je serai toi : cool demain... 8) @ Guyom pas trop grave? t'as la chiasse? :wink: @Tanggg, coooollllll!!!!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bande de veinards amusez vous bien! [size=18]HFRT represent'[/size]faites péter vos stickers :wink: 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
tremblez bande de nains je devrais etre ok pour dimanche savachier :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ahhh!!! tu vas mieux!!!!!alors à demain les mecs avec la caisse :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
je pourrai PEUT ETRE venir demain également... juste une question, faut un certificat médical obligatoire? j'en ai pas...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Non pas de certif, juste pour les mineurs je crois...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon je sais pas si je roule aujourd'hui trop de soleil :D sinon ready pour demain on va souffrir c'est ça qu'est bon
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon ce raid de 50km, HARDCORE!!! :twisted: déja parti de Caen sous les éclairs et des trombes de flotte c'était mal parti et finalement il a fait carrément bon voir chaud sur certaines (et nombreuses) montées, hein les mecs!parcours d'enfer trés variés, trés boueux par moment mais sinon terrible comme à d'hab'! descente bruyéres+rochers des parcs mortel hein Red :wink: et plein d'autres singles... Au final, avec mon Fred, on s'est mis 2 binouzes et 2 casses dalle saucisse chacun Miam!! mais là, suis DEAD!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
tiens ça m'a redonné l'envie de faire du XC mais en 160mm :mrgreen: c'était énorme je suis cassé mal au crane mais c'était du pur plaisir ce raid, repousser ses limites et tout et tout :D un temps un peu lourd mais agréable pour rouler, des chemins boueux et d'autres secs :shock: plein de bons moments surtout lorsqu'on double les crosseux dans les descentes et qu'on gueule DROITEEEEEEEEEEEEE ou GAUCHEEEEEEEEEEE :D et lorsqu'on est arrivé sur nos terres alors là attention, malgré les racines et pierres glissantes on a tapé un bon chrono avec Rasta et on a assuré le spectacle :mrgreen: sur le saut de souche aprés rochers des parcs à block aussi qui m'a valu une crevaison sur la fin. Plein de coins superbes et des descentes qui va falloir refaire. En tout cas bien content d'avoir fait ce raid avec vous les gars. Tang' Rasta Shaps :?: Thierry et Guyom ;)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ouais super sympa, mais j'ai mal partout... faut dire que j'avais fait un mauvais choix de pneumatiques... bon, sur les réclammes j'ai pes vu ladiable d'écouves, c'est quand pour etre précis?? :?:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Rahh la la vous avez du bien vous triper mes salauds.... Moi je n'ai fait que manger, manger boire boire et ....boire :mrgreen: Vraiment vert de ne pas avoir été là :evil:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pour replacer les choses on a quand même failli avoir 4 morts 1 arret cardiaque 1 asphyxie 1 over dose a l'isostar 1 hypoglycemie... enfin pour reprendre les termes de red on s'est approché de nos limites... :shock: c'etait super bon.... ....mais qu'est ce qu'on en a chié :lol: sinon effectivement rasta et red qu'est ce qu'on a pris notre pied dans la descente des bruyeres et des rochers du parc meme si le terrain etait gras on les a tous atomisés :twisted: