NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Voila en ce dimanche 29 ,je suis partie rouler dans un paradie de descente ,Les alpes mancelles précisement à ( Saint leonard des bois ) , grace a un amie qui connaissait bien les lieux pour répondre a une question guyom que tu a poser sur le forum des Pays de la loire tu disait : guyom 14 donc dans les alpes mancelles il y a au moins une descente sympa... mais est ce qu'il y a de quoi se faire plaisir toute une journée car se taper 200 bornes pour une descente.. Aujourd 'huit j'ai la réponse a ta question 8) OUI comme je l'ai préciser un peu plus haut c'est un paradie de descents pour ma part j'en n'ai fait 4 mais il y en a plein ainsi que du hors piste a faire le site vaut l'argement 110 kilometre moi pour ma part j'y retourne dimanche prochain ou alors samedi avec toutes l'équipe de Heinecaen ... :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si je peux me joindre à vous... :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je suis d'accord si on fait du covoiturage ( limite avec une remorque, et 5 vtt, lol)... ça me tente vraiment, mon reign en à l'huile au bord des durites...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Moi aussi ça me tente bien, mais il faut covoiturer.... par contre je ne peux que samedi... Lucas évidemment que tu es le bienvenu, comme d'habitude d'ailleurs :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi c'est quand vous voulez, m'en fous chuis en vacance... 8) :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
moi je suis d'accord si on fait du covoiturage ( limite avec une remorque, et 5 vtt, lol)... ça me tente vraiment, mon reign en à l'huile au bord des durites...
si vous avez besoin de la remorque faites moi signe car le plateau porte velo est tjrs monté :wink: je devais la remettre en configuration porte moto mais je peux attendre :arrow: sinon le week end prochain je suis de noces donc mes dispo sont tres limitées cependant je tiens a y aller dans ces alpes mancelles surtout que j'y ai contacté un rider local...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
hihIii comment le monde est petit!! Je parle a un gars sur le forum,je vois un de ces potes par chez moi... La ptites piste des alpes mancelles vas se faire envahir de normands!!! :D Ben moi je vous attend avec impatience,j'espère que vous allez pas rouler plus vite que moi,sinon je rentre chez moi et je me met a la danse!!! lol Non je déconne,organizé vous ensemble puis on se rejoint la bas puis je fait le guide sur place :wink: ,puis on peu manger la bas ensemble... C'est une proposition que je donne. Vous voyais sa entre normand puis vous tenez au courant le mayennais (moi),oui je suis pas sarthois!! :P TchusS
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi je peut prendre un Raider avec son bike ( le pilote pas plus de 50kilo et son bike pas plus de 10kilo :lol: ) donc avie au amateur ,j'habite a cormelles le royal , moi je suis déja chaud meme bouillant pour samedi :twisted: j'enmene ma petite pelle ainsi que mon secateur pour dégager des pistes noir que j'ai vue dimanche :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
personne d'autre!!! kero, tang, (à oui, je lui envoie un sms...)red ? sinon, guillaume on peut donc t'empreinter la remorque? parce qui sinon, je dit chez moi vendredi pour déposer vos vélos (il reste 4 place) et on par tous dans ma voiture le lendemain matin...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Au niveau matos vous chargé pas trop!!j'habite a 4 km d spot donc j apporte se qu'il faut si vous voulez!! Puis dit moi NTSapo ,ta envi de rouler ou pour couper des branches et tout?Sur la colline ou il y a des animaux??Parce que a cette endroit un jeune rider débutan a fait une petite piste,vrément pas génial mais par contre il y a possibilité de rouler dans la foret a coté et la il ya plein de sot naturel qui non jamais été empreinter!!J'ai remarqué sa le week dernier!! Donc dit moi ou tu conte rouler ??Partout je suppose! =) :D Sinon sa serez samedi ou dimanche?? :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
sinon, guillaume on peut donc t'empreinter la remorque?...
pas de prob :wink: par contre je n'ai plus de colson :arrow: faudra faire avec des colliers autres :idea: sinon n'oubliez pas si vous voulez proposer a tanggg il faut l'appeler il n'a plus de net jusque septembre
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Et comme point de rendez-vous ont choisient quoi :?: le parking de leclerc de ifs . vers quel heure :?: Pour le moment : ntsapo :arrow: guyom :arrow: sowx :arrow: alexbseg min's :arrow: Redhancer :?: Maguzz :?: Tanggg :?: Kero :?: alexg53: Moi j'ai vue une descente plein de callioux ,mais le probleme c'est que le depart et inaxessible a cause de la végetation qui a recouvert le chemin d'ou je pence kon peut s'élancer , et je prend ma petite pelle portative ( que je peut rentrer dans mon camelbak) comme sa ni vue ni connue :wink: pour refaire des petites bricol au niveau des appel . Et la passerel que tu me parler dimanche c'est celle que tu a mis en photo sur le forum ( la 1er ) .
Message modifié 2 fois. Dernière modification par NTSApo, 01/07/2008 - 11:00
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
samedi...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Un probléme pour samedi alex :?:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pour moi ce week end c'est mort je suis en mariage :roll: par contre ma remorque est dispo :wink: sinon aujourd'hui... :roll: si des riders du soir sont libres.... je suis en repos 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
non, pas de problèmes pour samedi, sinon, qui veux faire du covoiturage?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Moi je veux :lol: , pour samedi ça devrait le faire a priori... Comment fait on pour le co-voiturage????? Pour ce soir Guyom c'est mort et pour hier je ne t'ai pas rappelé, j'étais à Rouen pour le taf, je suis rentré à 20h00 :?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pour samedi sa ne pose aucun problème!! Oui oui moi aussi je l'es vu dimanche cette descente!!mdr je croi quand semi rigide sa va secoué!!lol Mais je sait pas si on parle de la même car St léonard y a des coin vraiment inconnu partout!! :P Bon c'est ni quel sa tous prend forme! :D VIVEMENT SAMEDI Juste a se que vous vous mettiez d'accord sur les heures et vous me dite a peux prés l'heure d'arrivé!!On se donne rendez vous a st léonard des bois!Le mieux c'est que de se garer a coté de l'église comme sa il y a des gens prés des voitures afin de pas se faire chourer le matos qui reste dans la voiture par des "manouches"!! :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pas possible pour moi ce week j'aide maguzz pour son mémoire :mrgreen: non en fait j'ai deux grosse soirée le vendredi et samedi.......donc ça risque d'etre difficile en plus c'est pas dans la region mais z'inquiété pô je vais quand même représenter le Heincaen a ma façon :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
mais z'inquiété pô je vais quand même représenter le Hein[color=red]eC[/color]aen a ma façon :mrgreen:
Ouais bah déjà commence par ne pas écorcher ce si joli nom :evil: :lol: En même temps je suis mal placé pour faire des remarques car en fait je ne vais surement pas venir, toute la journée ça va faire de trop, je vais passer un peu de temps avec ma petite femme (au moins l'am) donc désolé mais ce sera sans moi :?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
je ne vais surement pas venir, toute la journée ça va faire de trop, je vais passer un peu de temps avec ma petite femme (au moins l'am) donc désolé mais ce sera sans moi :?
c'est peut - etre une solution pour que je decouvre ces fameuses alpes mancelles rapidement :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
donc ça tombe à l'eau alors, parce perso, je fait pas 110 km juste pour la mâtiné, et sans covoiturage, ça reviens cher...!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je passe au alpes mancelle , mais pour allé au mans cherché un appart mais j'aurais sans doute l'occasion d'y repassé l'anné prochaine sur ma monture Big hité
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
olala l'ecatombe total pour samedi :shock: moi en tout cas je serai au rendez vous samedi ,dans l'affaire il y a qui pour samedi qui va rouler :?:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi si je bosse pas. Je prévois pas la météo... :(