REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
samedi matin t'es libre ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
dis nous tes jours de dispo ce sera plus simple :P
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ts les jours suis sans permis jusqu au 17/4!!! dc le stinky prend cher en ce moment et mon corps auusi d ailleurs!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ms en général ne suis pas trop du matin(pr le vtt...) et ce w e bons grpes au cargÖ dc dur le matin... le réveil!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"grdnono" disait:
ms en général ne suis pas trop du matin(pr le vtt...) et ce w e bons grpes au cargÖ dc dur le matin... le réveil!
on passe sur le post papote
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
vous en pensez quoi de celle là? http://alexbseg.free.fr/logo2.png
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
j'aimais mieux celle d'avant... :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pareil je prefere la premiere :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Moizaussi!!!!! celle d'avant
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ok ok, je lance l'impression...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Alex, si tu lances des impressions, moi je verrai bien en plus sur ton sticker les initiales du team (HFRT), ça mange pas de pain et au moins on saurait d'où ça vient....
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
comme ça? ça vous va? http://alexbseg.free.fr/autocollant.png
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
JE TROUVE SA BIEN CHANGE PAS LES COULEURS SA APPROCHE
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ne vous inquiétez pas pour les stickers, je ne les oublie pas, les sous de la cagnotte non plus :lol: J'ai tout filé à un collègue qui essaie de voir ça avec CopyCaen (c'est eux qui m'ont fait mes stickers Fox de par son intermédiaire, pour la modique somme de ........... 0 euro :shock: ), mais il n'a rien trouvé de mieux que de s'entailler la main au cutter cette semaine, résultat 8 jours d'arrêt.... je vous retiens au jus dés que j'ai des nouvelles... :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
au faite j'ai vue mon pote qui a parlé à des gens de la base de clécy, apparement il n'y a pas de projet vtt freeride. à moins qu'ils ne veulent rien dire pour l'instant.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
au faite j'ai vue mon pote qui a parlé à des gens de la base de clécy, apparement il n'y a pas de projet vtt freeride. à moins qu'ils ne veulent rien dire pour l'instant.
Arff fait chier, si c'est le cas il va vraiment falloir qu'on se sorte les doigts et qu'on se monte un petit spot un de ces 4 quand même.... c'est pas à force d'en parler qu'il se montera... :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
putain!!! :evil: , c'est vraiment une région de frileux ici, dès qu'il faut faire des choses qui sortent de l'ordinaire, les communes et pouvoir public nous cassent les couilles!! yeah min's, on va s'en faire un bike park!! 8) pour l'endroit...faut se concerter. feuguerolles? c'est à moitié en vrac l'endroit alors...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hello a tous, bon alors voila les news, je suis assez satisfait, alors j'espère que tout le monde le sera aussi pour le sticker "vache" (la mascotte): diamètre environ de 8 cm pour le sticker "HFRT" (HeineCaen): largeur environ 10 cm Pour 60 de chaque, soit 120 stickers, le prix est de 60 euros le tout (peut être à renégocier un peu...) je suis prêt à dire oui (on a déjà 30 euros qui restent de Méta), et je veux bien avancer les tunes, après on verra comment on se démerde entre ceux qui en veulent (nombre...), ceux qui ont déjà payé et ainsi de suite.... Dites moi très rapidement ce que vous en pensez, car c'est pas vraiment officiel, comme je vous l'ai dit je passe par un collègue qui lui même passe par un autre, donc faudrait pas que ça traine trop. En gros il faut que je lui dise ça cet am :shock: oui je sais c'est du rapide... Pour le nombre on n'a pas le choix, c'est suivant la taille de ses planches, donc j'ai fait au mieux, idem pour les dimensions... J'attends un peu d'avoir quelques avis, et je lui donne la réponse cet am, maniez vous les gars.................
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi ça me paraît cher, quand j'avais demandé à la boite à côté de chez moi un prix, pour la mascotte, c'était 72? pour 500 autocollant protégé pour l'extérieure, et détouré...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
effectivement..... par contre est ce qu'ils faisaient des plus petites quantités, parce que là le soucis est qu'en fait ce sont des planches, donc j'en ai mis le max dessus... mais plus tu en demandes plus ils te font un prix. Là en plus, on en demande 2 sortes sur la même planche, donc c'est encore plus chiant et donc normalement plus cher (sauf dans notre cas), car il faut que le mec prenne plus de temps à faire son truc. A côté de chez toi, tu pouvais en demander 2 sortes (250 de chaque pour le même prix) ou pas ? Sinon Guyom aussi ça lui parait un peu cher mais il est partant quand même, maintenant si toi tu n'es pas plus partant que ça, je n'ai pas encore donné de réponse, donc.... Ce qui serait cool c'est que d'autres personnes se manifestent... edit : Bien sur, je ne l'ai pas rappelé, mais ce sont des stickers qui tiennent à l'extérieur, ce sont la même qualité que mes Fox sur le Kangoo.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as des news????????????? les autres ça vous intéresse toujours, ça vous parait bien?????????? Guyom OK Red OK Kéro OK Min's OK ...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
désolé j'ai bosser aujourd'hui et très tard (jusqu'à maintenant)... steph devait t'envoyer un mail, mais elle à du zaper!!! j'ai pas de nouvelles donc je vous suis...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok Alex, ça y est c'est "commandé", dés que j'ai tout, on fixera le prix des stickers à l'unité, pour rembourser les 30 euros restants que j'avance. Bien entendu, je pense que l'idée n'est pas de faire de bénéfices pour l'"assos" mais uniquement de revenir sur nos frais... On pourra en discuter lors du futur apéro et de la projection de la vidéo de Méta. :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon après de grosses galères de compréhension avec le gars de la repro (je vous expliquerai...), maintenant ça devrait passer, je vais peut être les avoir ce soir... J'ai hâte de voir le résultat! 8) On en aura peut être 12 (mascottes) en plus... suite à une erreur de compréhension entre nous, je lui ai fait perdre une planche complète :shock: mais à priori, il ne m'en tient pas "trop" rigueur...