matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
pas faut pas faut mais bon il n'y a pas de new depuis?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, alors je relance le sujet,... les choses ont l'air de bouger un peu, et tout ça dans la légalité. mais les choses iraient certainement plus vite avec une association. ayant un emploi du temps assez cool, je me propose de me rencarder sur les papiers à fournir et tout le reste. je pense qu'un autre post parlant d'une soirée autour de l'élixir verra bientôt le jour... :roll: et sinon, vive le [size=24][color=green]HFRT[/color][/size]
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
juste une idée.... :mrgreen: http://www.upfront-live.com/tippler/images/heineken.jpg ok je :arrow:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
:shock:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

j'ai commander des stickers sur ce site http://www.mpadeco.com/ reçu en 2 jours :wink: c'est de la super qualité et sur certain y a moyen de mettre un pelliculage pour plus de resistance.......allez voir la partie lettrage adhesif j'ai fait des test pour un stick "heinecaen" en plus y a des typo sympa ect.... 2.10€ pour 13cm x 2cm

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
le 2ème j'aime beaucoup
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
moi perso, c'est le premier que j'aime beaucoup... Sinon, j'ai toujours des stickers que l'on avait fait faire... 0.5 euros la bête, si il vous en faut encore...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah moi il m'en faudra 2 quand j'aurais fait changer mon bras arrière.........y a que les mec qui envoi du lourd qui pete leur cadre :twisted: [size=7]ou ce qui on un velo bas de gamme[/size]
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ou leur fourche,ou leur roue ,ou leur squelette... je dois envoyer du très lourd :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon je me suis renseigner , pour crée une association afin de faire découvrir le vtt freeride et le vtt descente , voir meme a le développer dans le calvados , certaine étape dans se projet son simple d'autre par contre son asser complex. La premiere des choses serai de savoir les personnes motivé pour ce projet afin de voir le nombre de membre fondateur. En suite pour le nom : HFRT- autrement dit HeineCaen FreeRide team Son objectif : Faire découvrir et Déveloper le vtt de descente et le vtt freeride dans le calvados. Voila les gas , il est grand temp de faire bouger les choses. Le seul moyen de pouvoir faire notre passion et de crée une association dite<agrées> ce qui veut dire quel disposera d'un accord d'un label.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c clair apo,de bonnes infos st dispos ds les "ride it" de janv/fev et mars/avril 09,je te les passerai à l occas. pr que tu y jettes 1 oeil si tu veux! la dernière fois qu on en a parlé j ai proposé mes bras pr shaper ms j ai 1 allergie avec les démarches administratives dc je propose que les tâches soient réparties cad ceux qui shapent et ceux qui gère le reste,ça peut être équitable... 8) guyom avait pas mal avancé à ce sujet ms il a des priorités qui ne st pas discutables(1 bébé...) 1 fois 1 vrai statut d asso. fait,y a plus qu à démarcher les mairies...ms sans ça les démarches risquent malheureusement de rester vaines... à méditer guys!!! :roll: ms trop de réflexion tue l action :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est bien de relancer la chose Apo, d'autant qu'à l'époque on y avit pas mal réfléchi, ce sera donc plus simple si on s'y remet... Dans le principe ce n'est éffectivement pas trop compliqué (un peu plus dans les faits...) il sagit d'une assoc "loi 1901" il me semble, je crois que Scuba et Kéro ont déjà pratiqué. De mémoire il faut un président, vice président, trésorier...etc... un lieux où l'assos est basée... J'essaierai de retrouver les docs que j'avais récupéré à l'époque. En tout cas moi je suis toujours autant partant qu'au moment où j'avais lancé le sujet, le poids que peut nous conférer une assos officielle n'est pas du tout négligeable, le seul hic maintenant, c'est d'avoir le temps de s'occuper de la paperasse. Je me renseigne auprès de quelques personnes de mon taf qui devraiet pouvoir m'en dire plus là dessus :wink:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
pour une assoc il faut 3 membres au mini comme tu l'as dis: un prez, secretaire et un trésorier si je ne me trompe pas. Ensuite une adresse pour les papiers mais une adresse perso fonctionne. Je suis la pour prendre part aux membres de l'assoc :D
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Slt c'est un club ou une association que vous voulez faire ?! Et si jamais vous y arriver et que votre but est de faire découvrir, organiser des petite journé pour apprendre a rider sur un single pas trop compliquer, vous faite payer sa 5€ le mini stage et woila ... Apres je ne donne que mes idée .... :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
@ scuba: Pour crée une assoc il faut etre au minimum 2 . Enfin bon sa ne sera pas le cas pour la notre , pour les papiers moi j'ai du temps pendant mon boulot pour les remplirs et les faire... .
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

pour l'assoc je peux m'en occuper aussi, reste à savoir combien nous sommes, et qui est prêt à s'investir. J'ai un trés bon pote qui a crée son association pour le téléthon, il veut bien m'aider la dessus. aprés il faut déterminer le but de l'assoc. (en 1er je pense que c'est avoir une piste officielle mais privée ? publique ? juste pour notre plaisir ou pour partager avec les autres ? association affilié ufolep ou non ? horaire d'ouverture de la piste, personnes de permanence etc.... y'a plein de question à se poser) sinon on peut contacter le club de vtt d'aunay sur odon. site et forum ici : http://www.aunayvtt.fr/ dans le but de créer au sein de leur club une section vtt freeride, donc il faudra payer la cotisation au club, assister au AG, prendre la licence ufolep donc s'investir dans le club, ensuite pkoi pas créer une piste officiel avec leur appui du côté d'aunay (c'est pas les bois qui manquent) pour notre plaisir et aussi pour attirer d'autres personnes de 7 à 77 ans à pratiquer notre discipline le vtt "enduro-freeride-descente".

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j adhère à l idée :wink: dc si cotisation il y a pô de souci,à espérer qu ils n aient pas peur que les gosses délaissent le cross-country(cf kevin)...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bingo Red, je leur ai envoyé un mail ( Mr Pioline, président du club d'Aunay) pour savoir si il était possible de créer une section DH et d'avoir une piste permanente, j'attend leur réponse.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dimitry de clecy,si tu ns lis appelle moi pr donner ton avis voir si on peut goupiller 1 truc avec la base de loisir... vu que tu étais bien mûr la dernière fois que je t ai vu,mon phone:* 06.25.76.70.33 :wink: MAIS PUTAIN QUE CA BOUGE!!!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
D'accord avec tes idées Red , mais qui de tous les membres du HFRT permanent est motivé pour cette démarche. Moi déja , Red , Min's , nono ,Rasta? guyom? kERO? Alex? Tang? apres on pourra decider des roles de chacun .
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
impek Rasta. Nono: faut voir si il y'a bcp de jeunes qui font du XC dans le club d'aunay, mais franchement une bonne campagne de pub dans la basse normandie comme quoi il y'a un club et une piste de descente à aunay ça peut attirer des nouveaux pratiquants. En + je crois que le club a un partenariat avec un magasin qui fait Giant. Pour Clécy je pense que c'est mort.... je pense pas qu'on ai les mêmes attentes qu'eux. J'ai un trés bon contact que j'ai rencontré il y'a 3 semaines, un ancien mec qui a bossé chez Neway et a fait l'ouverture de Decathlon mondeville 2, un passionné de VTT, il bosse maintenant à la souleuvre au saut à l'élastique. Il aurait peut etre un projet de créer une activité vtt descente north shore pas loin des roches d'oetre. Il m'a montré le terrain qui pourrait servir, apparemment un des maires des communes alentours veut relancer le tourisme et avoir un tourisme ¨+ dynamique (jeune) donc prêt à financer d'éventuel aménagement. à voir.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
humhum! c'est bon ça !!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages

Je me suis inscri sur le site du club et j'ai crée un post aller voir la aunayvtt.forumactif.net

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'approuve Xavier impek ;) t'as bien fait de te mettre en valeur pour la compet de coutances nickel ;)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ben il faut ce "vendre" :)