Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
Sa le fait je suis trop content il manque plus q'un seul rider par contre pour les vélos on fait comment??? C CHIANT D'être à distance comme sa sniff
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Nikos_14" disait:
par contre pour les vélos on fait comment???
les velos sur des remorques , bien attaches on se debrouillera t'en fait pas :wink: on mettra les plus moches en dessous: les supremes ou les moongoose par exemple :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
on mettra les plus moches en dessous: les supremes ou les moongoose par exemple :mrgreen:
Au moins comme ça ils ne tomberont pas :lol: :lol: Bon bah c'est cool que tu viennes Déboulonné!!!! Pour refaire une AG on peut peut être attendre que d'autres personnes se manifestent! Rastafaride? Gadouman? Sowx? Ubu? etc.... On a qu'a fixer la [color=blue] date limite des inscriptions au [size=18]LUNDI 17 MARS[/size][/color] si ça va à tout le monde... Et faire l'AG dans la foulée. Comme ça ensuite ça laisse quand même le temps de s'organiser. Par contre il faudra une deuxième voiture avec attelage et une deuxième remorque, qui a ça?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
salut à tous, ça m'aurait bien branché! g jamais roulé en station et Métabief à l'air d'etre carrément roots!! pour ces dates la c mort par contre vs allez tripper sévère rahhhh!!!!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas de cul rasta c'est dommage....
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
salut min's lé cool? vous allez faire les enduro series? 10/12 mai à métabief! encore un peu de reco et c'est bonnard!!! putain g ate d'etre à vendredi! grosse session snowboard pendant une semaine,hum!!! bon je file au taf suis à la bourre, bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Carrément, les enduros séries!! La classe 8) Tiens moi au jus, il doit y avoir des épreuves pas très loin de chez moi, et j'avoue que ça me fait fantasmer à mort!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
note tang' on est dans une station de moyenne montagne donc il y a un peu de passage donc le feu on oublie...pas envie de finir en prison :lol: pour la belle etoile..j'ai peur qu'il caille...et puis pas envie de finir en prison :mrgreen: pour les enduro series, effectivement notre trip peut te faire reperer les pistes de l'eastie trails (nom de la manche de meta) :wink: messieurs je vous annonce un deboulonné surmotivé pour ce trip :twisted: manquerait plus qu'il nous mette minables sur la DH :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"deboulonne" disait:
l'idée n'est pas de dormir ds la station mais dans un trou du cul... :!:
GAFFE... ....kero ecoute... :mrgreen: :oops:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"deboulonne" disait:
l'idée n'est pas de dormir ds la station mais dans un trou du cul... :!:
Bah en tous cas ne comptez pas sur moi, du moins pas sur le mien... :x bon ok :arrow:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
En fait c'est juste un prétexte pour une virée entre sodomites :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
EXACT..... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ouh le coup fourré!!! c'est le cas de le dire lol!!!!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
haaaaaa!!!!!!!!!, la grosse merdouille!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je suis allez voir la remorque chez mes parents, et ça le fait pas du tout, les crochets son trop petit pour nos cadre, donc je sais pas quoi faire, c 30? chez norauto pour avoir des crochets de gros diamètre... comment on fait?????
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
par contre la deuxième merdouille c'est qu'il faut trouver une deuxième voiture avec crochet d'attelage plus remorque sa va devenir tendu notre histoire!!!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Alex, j'ai déja répondu sur l'autre post. Si avec 30 euros ça le fait pour plusieurs vélos (ça serait bien pour 4 ou même 5) je pense que tu peux les acheter et on divise ensuite.... Nikos, t'inquiètes on va s'arrangeait pour la 2ème voiture et remorque, je ne sais pas si tu comptais prendre la tienne Tanguy? de toutes façons on attend encore un peu que tout le monde se décide et on voit tout ensuite.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
[color=blue][size=18]date limite des inscriptions au LUNDI 17 MARS[/size][/color] -alexbseg -guyom.14 -Mr patate -kero -deboulonne -Nikos_14 -Redhancer :arrow: en attente de confirmation [color=red]Red[/color] bouge ton cul mon gars.......c'est qui le boss bon dieu!!! :D :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
concernant la remorque: une solution pas chere: les velos sur le plancher de la remorque, la tète en bas, fixés par les guidons et la selle un peu comme l'instalation dans la voiture de min's franchement, en serrant bien c'est parfaitement stable sinon la solution de mag, a savoir: empilage + protection me parait tout aussi facile et fiable
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"guyom.14" disait:
sinon la solution de mag, a savoir: empilage + protection me parait tout aussi facile
je parle bien des velo :mrgreen: n'est ce pas kero? :oops: ok je sort :arrow:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je vais tuer ma fourche si je la met à l'envers comme ça...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
c'est pas bon pour l'huile joint spy et cartouche... pas conseillé quoi !