la solution:
envoyer les velo par la poste direct a la station
"alexbseg" disait:y a moi(ya qui à part moi en axe de 20?)
"Min.s" disait:je suis d'accord, les velo couchés avec les guidons a 0° et une couverture entre chaque spad et c'est bonA mon avis il ne faut pas se lancer dans la construction de systèmes compliqués, encore une fois j'insiste sur le fait que dans une remorque (sur le dos ou couchés), bien mis avec précaution, il n'y a pas de soucis du moment qu'on prend le temps de bien faire les choses.
Faignant!!!!!
Aller, mais c'est juste car je veux tester ton spad
Voici le premier post de Guyom :
"guyom.14" disait:ou pour deboulonne: la tournee d'été de l'equipe de libre roulage heineken je me lance ça interresse qui une petite viree le temps d'un week end en station?je viens de chopper les dates d'ouverture de metabief
a savoir dès le 1er mai, tous les vendredi samedi et dimanche, et ce jusque fin juin je propose metabief car c'est la station qui ouvre le plus tôt dans la saison et qui en plus permet le budget le plus serré
enfin elle propose des pistes vraiment accessibles pour les riders peu couillus comme moi ou poussifs comme kero
tourisme-metabief.com en pratique il faut compter moins de 7heures de route et 40 euros de peage et environ 50 euros de carburant
en se partageant tout cela ça doit laisser presager d'un bon moment notez je n'ai pas parlé du budget binouzes
voila c'est une proposition elle est totalement ouverte
En gros pour résumer, [size=18]on part à Métabief les 2, 3 et 4 mai[/size].
Pour le moment nous sommes (à priori 7) tu es bien évidemment le bienvenu (surtout avec ton nouveau jouet
).
On a fixé la date limite des inscriptions au [size=18]lundi 17 mars[/size]. Tu comprendras que niveau organisation c'est assez lourd et chiant, et que donc il faut impérativement qu'à cette date on sache précisément qui vient ou pas.
Alors décide toi vite
![]()
inscrit le 6/4/09
1315 messages