kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

prendre l'info a la souce vttfreeride.com

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
annonce officielle: le heineken freeride team summer tour (c'est chié comme nom) aura lieu le week end du 3-4mai le concept: cinq riders normands :twisted: une caisse et sa remorque :arrow: une station: metabief 8) un terrain de camping :? une grosse envie de descentes de pistes :wink: et de binouzes :mrgreen: en esperant que la station ouvre bien comme prevu au 1er mai plus de deux mois pour se mettre la pression :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guyom.14, 29/02/2008 - 15:05
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bien ;) j'ai été y faire un tour ce matin déjà 8) , pi j'ai maté 2-3 vidéos sur dailymotion pour voir :mrgreen: édit: ma chef à posé son 2 mai :( :evil: je sais pas comment je vais faire, put1
Message modifié 1 fois. Dernière modification par REdhancer, 29/02/2008 - 15:08
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
envoie nous les liens red :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
prendre l'info a la souce vttfreeride.com
Et tu crois qu'ils vont te répondre avec la tête que t'as sur ton avatar??? :lol: :lol: Bon en tous cas bien Guyom, ça y est c'est officiellement lancé... YES SAWASHIER.............. :wink: Ps Red moi aussi j'ai maté 2 3 vidz, ça va être dur d'attendre le mois de mai.... :?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

oué bin pour l'instant je pars pas, je pense pas pouvoir poser mon 2 dailymotion.com

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Moi j'ai piscine le 2, fait chier
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
hello les gars ya combien de places?????
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
oué bin pour l'instant je pars pas, je pense pas pouvoir poser mon 2
tain pousse une gueulante il faut absolument que tu soit là
"Min.s" disait:
Et tu crois qu'ils vont te répondre avec la tête que t'as sur ton avatar??? :lol: :lol:
:mrgreen: c'est vrai que ça fait un peu peur :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Alors moi je dis : zexpliquez moâ ! :lol: Comment se fait il que vous alliez rider à Méta sur des pistes de folies et que celle de Coutances vous fasse peur ??? Suppositions : 1/ Vous allez là bas pour boire en cachette car vos femmes vous en empêchent lorsque vous êtes dans la région 2/ Vous êtes des payday foulés et vous voulez le cacher à vos femmes 3/ Y'a un spécial meeting des alcooliques anonymes à Méta ce jour là et pour rien au monde vous ne manquerez ça 4/ Le Pape y fait une bénédiction pour les amputés testiculaires et c'est votre dernière chance de retrouver un jour votre virilité (Kero je parie que tu y vas pour la 4) :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Nikos_14" disait:
hello les gars ya combien de places?????
salut nikos le nombre de place n'est pas arrete faut juste que la logistique suive je veux dire: 5 personne :arrow: 1 voiture et les frais divisés par 5 apres si on augmente le nombre de participants il faut trouver les vehicules et revoir les frais en pratique : tu es evidement le bienvenu mais essai de trouver d'autres motives pour partager les frais de route :wink: a la louche, un aller retour essence + peages = 200 euros pour chaque voiture c'est une somme qui doit etre partagee a moins que tu ais gagné au loto :mrgreen: les autres frais sont les mêmes quel que soit le nombre de participant: les remontees mecaniques, la bouffe, le camping...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Maguzz" disait:
Alors moi je dis : zexpliquez moâ ! :lol: Comment se fait il que vous alliez rider à Méta sur des pistes de folies et que celle de Coutances vous fasse peur ???
c'est simple c'est juste un meilleur rapport investissement / prestation :idea: surtout quand on a de petites bourses... ...mais là on en revient a ta solution n°4 :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
oué bin pour l'instant je pars pas, je pense pas pouvoir poser mon 2
j'ai des amis tueurs a gage si ça t'interresse :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, pour la remorque, c bon, donc on peu belle et bien mettre quatre vélos dessus, et je pensais, +1 sur un porte vélo sur le haillon? voili voilou, sinon, je reviens de coutance, c piti piti...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
4/ Le Pape y fait une bénédiction pour les amputés testiculaires et c'est votre dernière chance de retrouver un jour votre virilité (Kero je parie que tu y vas pour la 4) :lol:
lebistrot.canalblog.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:10Lz2kZCSZoqQM:lebistrot.canalblog.com
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Cool pour la remorque Alex, par contre mettre un vélo sur un porte vélo de hayon pour 750 bornes :? moi perso je suis pas fan... Mais bon faut voir quand même Purée Red faut que tu mettes la pression.... Comme l'a dit Guyom Nikos tu es bien évidemment le bienvenu, au contraire même, ça ferait bien plaisir de re-rouler ensemble :wink:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
j'ai carrément envie de venir mais j'ai personne pour partager les frais c'est embêtant car 200euros de frais de route a moi tout seul sa fairt beaucoup!!!!si ya des volontaires faites moi signes même vous les gars si vous pouvez trouver du monde sa m'arrangeré :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Sinon il y a la montagne noire pas loin ( de chez moi ), parceque Métabief ça fait une trotte en partant d'ici :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"deboulonne" disait:
[size=18]moi je viens[/size] 8)
yes!!! :D je suis content a l'avance de te savoir parmis nous :wink: cela nous fait, en comptant nikos :arrow: 7 pilotes un petit 8ieme sera le bienvenu :idea: 4 par voiture c'est confortable et le cout resonnable 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je reve déja... ....huit riders normands a meta... ....des descentes a n'en plus finir... ....la fiesta le soir... ...j'en peux plus :twisted:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Je ne pourrais être présent vous vous en doutez bien. Surtout que j'ai plus de thunes. D'ailleurs y'a l'instigateur de ce post qui me doit toujours de l'argent :wink: (t'as pas de chance je viens de m'en souvenir à l'instant)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Maguzz" disait:
j'ai plus de thunes. D'ailleurs y'a l'instigateur de ce post qui me doit toujours de l'argent
quand es tu sur caen? ton billet est prêt :arrow: je ne voudrais pas que l'on me prenne pour quelqu'un de malhonnete :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de meta il n'y a deja plus de neige :lol: c'est domage pour les skieurs :? mais c'est bon pour nos affaires :mrgreen:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
faut que l'on refasse une ag du coup pour fixer le nombre de personne pour pouvoir réserver camping, etc... chacun doit ce décider...