Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"alexbseg" disait:
bon, finalement, c moi qui ai récupéré la lourde tache de faire le montage, ce qui est normale puisque je suis au chômage... donc laissé moi un peu plus d'une semaine et je vous prévoie une petite soirée vidéo avec en apéro, un nouveau petit vélo... hi hi hi.
alors!!?? j'ai soif........ :mrgreen: :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
[size=24]moi aussi [/size] 8) :lol:
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut les gars, j'ai eu un message d'arno, je ne sais pas si je suis au bon endroit.. :?: en tt cas vous m'avez l'air d'etre une tite bande bien sympathique, du coup je me présente: freerider du calvados, j'ai qq potes sur trouville d'ou je viens on y fait du street (imaginez ce que ça peut donner sur deauville avec les mamans a leurs petits toutous..) je déboule sur flers en septembre et deja par intermitence, la cause? ma femme biensur :lol: j'ai 34 ans, un spad de street et un pour le fr j'ai hate de rouler, mon spad au mag pour réparation et l'autre avec un pote aux 2alpes il m'attend. a bientot, le rookie counter
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
salut oui Arno c'est moi :D c'est bon tu as trouvé le chemin pour venir, y'a plus qu'à faire connaissance alors. on a un pote à nous qui est de Flers aussi c'est charlot il roule sur un vario tequilla ou sur un big hit fsr mais il n'est pas souvent sur flers. dés que tu as ton vélo préviens nous, on te montrera les petits spots FR
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
C'est moi qui suis sur Flers, éh oui. Niveau street tu devré trouvé quelque spot qui devré te plaire sinon aprés FR le plus prét c'est Clécy, j'ai pas trouvé plus prét jusqu'a maintenant, et oui je risque d'etre de moin en moin dans la région a mon grand desespoir plus de crazy rider :lol: ou binouse rider sa dépend comment on voit les choses :lol: , c'est officiel je pars au mans l'année prochaine pour ... 4ans si tout va bien, donc j'irai découvrir les alpes mancelles :wink: , faudra venir me voir qui sais je trouverai peu etre un spot digne de celui de Rouen :lol:
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut charlo, je suis sur flers cet am peut un peu de street avant ce soir a clecy si j'ai bien compris (plus tt jeune le gars :lol: ) bientot les 2 alpes, le ventoux et beaume de venise il y a de tops spots la bas, et donc qq videos a vous montrer prochainement j'espere. a bientot les heinecaen
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bonjour à tous, Guyom, le rêve que tu as fait et dont tu m'as parlé ne fait que de me trotter dans la tête, donc je me lance : :D J'ai méga envie d'aller re-rouler à Méta, tout le monde partant plus ou moins à la Montagne cet été, sauf moi... ça me soule :cry: Alors là une idée m'est venue, quoi de mieux que de retourner à Méta, après avoir fait l'ouverture de la saison, qui serait partant pour faire, je vous le donne en mille, la fermeture???? Je propose donc de se refaire un trip là bas le we du vendredi 19 septembre au dimanche 21 septembre. Départ dans la nuit du jeudi au vendredi (ce qui oblige à prendre le vendredi), et retour dans la nuit du dimanche au lundi, ce qu'on avait fait la première fois. Je vous préviens tout de suite, je suis méga chaud, ce n'est pas des blagues, même ma femme est déjà au courant... Donc si il y a des intéressés, c'est une [size=18]vraie proposition[/size] manifestez vous rapidos, le temps passe vite...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Sans moi hélas, j'aurais repris les cours depuis le 4 :cry:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Plus d'oseille, je peux meme plus aller à l'Eurobike... :cry:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je serai OK mais je ne connais pas encore ce qui m'attends à la rentrée (CDI, CDD, ou cours en continue ou alternance) je saurai + fin aout mi septembre.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
désolé, pas pour moi... budget clôturé...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ça me tente! faut voir le nombre de partant et le budget....à étudier... :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
perso, je le redis, je suis ultra motivé!!! pour le budget, je propose de faire le truc le plus serré possible. A étudier quand le nombre d'intéressés est fixé. Alex c'est mort mort pour toi? Red le hic est qu'il faudrait que tu saches ça assez tôt, je me doute que ce n'est pas évident mais essaie de faire au mieux. Rasta tu penses que ce serait jouable de prendre ton vendredi? Guyom? Apo? Counter? Nikos? Kéro?Tang' (je viens d'en parler à Marianne, elle devrait lui en toucher 2 mots (il est en vacances)? les autres?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
poser des jours de rtt, no problemo :lol: le blem c'est la thune, à cette période: impôts locaux+redevance à mettre de côté...ds notre apart c'est 700 roro alors... :evil: mais je reste à l'écoute
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi logiquement je vais toucher 500? de prime d'emploi donc je dirait bien un gros oui 8) il faut juste voir le budget au total , donc pour ma part c'est un oui attentif au reponse des autres :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ok ok messieurs, on attend encore que tout le monde se manifeste et on avise... Rah la la je rêve déjà de me refaire les petites pistes 8) ......... et de rouler plus vite qu'Apo ........:shock: ah merde là je me réveille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
combien de jour on roule ? 1 :( 2 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
3 ;)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
nikel
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes en principe c'est arrivée le vendredi en fin de matinée, ride l'am, ride tout le samedi et ride le dimanche matin, puis retour... J'en ai parlé à Guyom hier, il ne sait pas encore (mais c'est pas grave, moi je sais pour lui :lol: )Allez Guyom, ça se rate pas ça....
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon alors messieurs, ça se bouscule pas au portillon à ce que je vois????
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
merci min's ça fait 3 nuits que je ne dors plus :mrgreen: j'ai des sueurs et des images qui me hantent :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guyom.14, 11/08/2008 - 15:07
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
Je propose donc de se refaire un trip là bas le we du vendredi 19 septembre au dimanche 21 septembre. Départ dans la nuit du jeudi au vendredi (ce qui oblige à prendre le vendredi), et retour dans la nuit du dimanche au lundi, ce qu'on avait fait la première fois.
juste une question min's: tu t'es renseigné pour annoncer qu'on roulerait le vendredi? parce que pour moi ce n'est ouvert que le week end :? donc juste samedi et dimanche :roll: j'espere me tromper, mais si nous avions roulé en mai le vendredi, c'est parce qu'il s'agissait d'un pont :oops:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Sorry je ne pourai pas venir :(