Deuxième sortie ce matin, ça a duré 45 minutes, au début pas de soucis, ça grimpait un peu donc moulinette, ensuite on aborde une piste avec qielques bosses bien shapées où on a pris quelques vols sympa puis on aborde une première descente où tout se passe niquel, puis une autre qui débouche sur une piste sinueuse descendante tip top et soudain mes pédales se bloquent, j'arrète tout, je regarde et je vois mon grand plateau tordu bien comme il faut, ce qui a dévié la chaîne et l'a fait venir se coincer entre le cadre et le bash de protection, résultat la peinture a sauté et l'alu du cadre est bien entamé!!!!

Je viens de ramener le vélo chez mon bouclard, le responsable n'est pas là, j'aurais donc des infos seulement mardi! Moi qui avais prévu de rouler dimanche et lundi, je suis bloqué et surtout je me demande bien comment Kona va gérer le truc, j'espère obtenir un autre cadre vu que celui-ci est bien entaillé, mais j'ai bien peur qu'ils me proposent juste une réparation et un changement de pédalier! je suis vert! Un vélo à 1200 euros, acheté il y a une semaine
inscrit le 6/4/09
1116 messages