REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
tkt pas mon nikos j'ai pris bcp plus polyvalent. (une arme :mrgreen: ) ;)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
tkt pas mon nikos j'ai pris bcp plus polyvalent. (une arme :mrgreen: ) ;)
Rahhhhhhhhhhh vas y ça se fait pas de nous faire languir comme ça :twisted: aller aller crache le morceau :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
[size=18]RHAAANnnn la vache!!!![/size] je sais pas encore ce que c'est mais felicitation quand meme :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ce serait un carton de Démo 8 II qui ne contiendrait pas de Démo 8 II, donc ? Plus polyvalent ? Un SX ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui tu as raison Mag' ce n'est pas un démo mais pas un sx non plus. je ne dirai plus rien avis au amateur de venir à clécy samedi matin au faite je vais recouvrir le vélo de vénilia transparent car la peinture me parait fragile.. des astuces Tom ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bah comme astuce le venilia c'est très bien, prends ton temps pour le faire. Balance moi le nom du vélo par MP, à la rigueur accompagné d'une foto, je ne pourrais pas être là samedi matin, et je risque d'être de moins en moins là donc je sais pas comment je le verrais... :wink: Et bien sur je resterai bouche cousue. C'est une occaz ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
c quoi le vénilia ? ça se trouve où ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
vénillia c'est de l'adhésif transparent pour protéger le cadre. tu recouvres tout le cadre et quand tu décides de le revendre t'enlève le vinyl et il parait comme neuf :) oui c'est une occaz mais le vélo à servi 3-4 fois mais il est comme neuf.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
Balance moi le nom du vélo par MP, à la rigueur accompagné d'une foto, je ne pourrais pas être là samedi matin, et je risque d'être de moins en moins là donc je sais pas comment je le verrais... :wink: Et bien sur je resterai bouche cousue.
Tioup tioup tioup!!!!!!! nan mais ça va pas cet espèce de chantage!!!Surtout Red ne lui dit rien, où toute la capitale le saura :mrgreen: :mrgreen: En tout cas vénilia c'est ce que j'ai fait le premier jour où j'ai reçu le mien, ça prend un peu de temps, mais c'est nickel, aucun éclat de peinture en revenant de Méta Est ce que c'est un Spé????
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
trop tard j'ai donné une foto à mag' et quelques infos à Nikos :D Samedi rom1 samedi tu le vérras
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ah non ça c'est trop injuste :cry: :cry: :lol: En tous cas j'en connais un devant son écran qui a du nous faire un gros [size=18]Rannnnnnnnnnnnnhhhhh la vaaaaaaaaaaaaaaaache[/size] :mrgreen: Bon samedi je serai là et tu as intérêt d'être en forme sur ton topbike parce que ça va chier....
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
c'est pas une si grosse tuerie que ça non plus le vélo m'enfin c'est un 2008 il faut que je l'upgrade quand j'aurai les sous car il est monté léger.
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
moi j'ai trouvé
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
sans dec' red tu nous a induits en erreur avec ton carton marqué demo8 :? c'est encore pire et insoutenable :evil:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
:lol: :lol: :lol: La seule réaction qui m'inspire pour le moment, si je la dis, vous trouvez, je la posterai dès que vous serais sur les single samedi :lol:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Sinon pour en revenir au vénilia, je veux bien des infos sur ce truc, ça m'interesse beaucoup!!! Genre où ça se trouve, quelle tronche ça a, tarif... en bref tout! :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
30? le m² chez les bons marchands de bricolage me semble t il
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
C'est pas trop la misère à poser? Je me suis arraché pour mettre un film teinté sur les vitres de ma voiture :shock:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
bah faut prendre son temps et faire ça avec une "raclette"histoire d'éviter toute bulle d'air
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je vais tenter ça, prise de tête en perspective! 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
g une idée sur ton bike Red! héhéhéhé!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
chuttttttt :P en tout cas c''est smooth..... l'ensemble FOX fait merveille :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh arrêttez cette torture c'est trop atroooooooooooocccccccccccccceeeeeeee!!!!!!!! :lol: Yann pour ce qui est du vénilia, moi je l'avais trouvé à Carrefour, en rouleau complet, de mémoire il me semble que c'était bcp moins cher que ce que dit Mag, genre 7 ou 10 euros le rouleau. Je ne sais plus de combien de long, mais j'avais de quoi faire plusieurs spad, et à l'aise... Et pour ce qui est de la pose, ça va, ça se fait, c'est assez épais donc ça doit se poser nettement plus facilement que du film pour vitres.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je vais voir du côté de la grande distribution, le nom exact c'est vénilia alors? Ca se voit pas trop sur le vélo? Une 'tite photo de plus tant que j'y suis http://img373.imageshack.us/img373/8016/p1110147lj2.jpg Sinon j'ai fais ma première sortie, et je suis enchanté du comportement de ce vélo, le cadre est bien proportionné pour moi, la fourche n'est pas encore rodée mais elle fonctionne plutôt bien pour l'instant et les freins sont désormais opérationnels, ils sont assez progressifs et la puissance est au rendez-vous! Dans les côtes il ne grimpe pas encore si mal, même si il faut vite mettre la moulinette et en descente il est très sain et rassurant! :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Deuxième sortie ce matin, ça a duré 45 minutes, au début pas de soucis, ça grimpait un peu donc moulinette, ensuite on aborde une piste avec qielques bosses bien shapées où on a pris quelques vols sympa puis on aborde une première descente où tout se passe niquel, puis une autre qui débouche sur une piste sinueuse descendante tip top et soudain mes pédales se bloquent, j'arrète tout, je regarde et je vois mon grand plateau tordu bien comme il faut, ce qui a dévié la chaîne et l'a fait venir se coincer entre le cadre et le bash de protection, résultat la peinture a sauté et l'alu du cadre est bien entamé!!!! :shock: Je viens de ramener le vélo chez mon bouclard, le responsable n'est pas là, j'aurais donc des infos seulement mardi! Moi qui avais prévu de rouler dimanche et lundi, je suis bloqué et surtout je me demande bien comment Kona va gérer le truc, j'espère obtenir un autre cadre vu que celui-ci est bien entaillé, mais j'ai bien peur qu'ils me proposent juste une réparation et un changement de pédalier! je suis vert! Un vélo à 1200 euros, acheté il y a une semaine :x