Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
aie aie aie pas de cul yann!!!! ça a tordu en touchant quelque chose? parceque je vois bien le genre à te dire que c'est de ta faute et que donc la garantie.... M'enfin si c'est un shop sérieux, ça devrait pas poser de problème...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
putain c'est la poisse! y'a un prob, un bike tout neuf c'est chelou?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je ne pense pas que le vélo ai tapé contre un obstacle, je n'ai rien senti, mais c'est vrai que ça s'est passé après une descente, donc c'est possible! Le mec du shop a repris mon combi, il a bien vu que je n'étais pas un bourrin, donc j'espère qu'il va faire ce qu'il faut pour m'aider au mieux!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
petit retour sur le titre du post: le HFRT et son trip a meta 8) je ne sais pas òu en est le montage de nos video mais en mattant quelques dvd je me suis rappelé un petit detail: min's avait parlé de la musique sur NWD8 lors du passage de f.barel ce ne serait plutot celle du même barel mais dans le film the picture? j'ai vu les 2 de façon rapprochée et la musique de the picture me parait correspondre mieux a la description de min's :idea: maintenant quelque soit la bande son, entre nous et barel ... :twisted: sinon désolé pour ton nouveau joujou yann ça fait toujours super mal au cul
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, finalement, c moi qui ai récupéré la lourde tache de faire le montage, ce qui est normale puisque je suis au chômage... donc laissé moi un peu plus d'une semaine et je vous prévoie une petite soirée vidéo avec en apéro, un nouveau petit vélo... hi hi hi. sinon, bonne fête à toutes les mamans
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Alors alors elle est prête cette vidéo?????????? :mrgreen: C'est bon Guyom, pour la musique Alex l'a, c'était bien celle de NWD8 qui me plaisait.... Maintenant la balle eqst dans son camp, donc il nous mettra le son qu'il voudra (please!!!!!!!!! pas big soul.......... :lol: :wink: )
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Yann1020" disait:
je vois mon grand plateau tordu bien comme il faut, ce qui a dévié la chaîne et l'a fait venir se coincer entre le cadre et le bash de protection, résultat la peinture a sauté et l'alu du cadre est bien entamé!!!! :shock:
t'as des photos histoire qu'on comprenne mieux l'etendue des degats :?:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je n'ai pas pris de temps de sortir l'appareil, j'ai filé aussitôt au magasin :(
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"guyom.14" disait:
petit retour sur le titre du post: le HFRT et son trip a meta 8) je ne sais pas òu en est le montage de nos video mais en mattant quelques dvd je me suis rappelé un petit detail: min's avait parlé de la musique sur NWD8 lors du passage de f.barel ce ne serait plutot celle du même barel mais dans le film the picture? j'ai vu les 2 de façon rapprochée et la musique de the picture me parait correspondre mieux a la description de min's :idea: maintenant quelque soit la bande son, entre nous et barel ... :twisted:
j'ai ré-ecouté et en fait j'aime bien ..... les deux... :oops: alex, c'est toi le maitre du montage... :arrow: ton choix sera le bon
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
bon, finalement, c moi qui ai récupéré la lourde tache de faire le montage, ce qui est normale puisque je suis au chômage... donc laissé moi un peu plus d'une semaine et je vous prévoie une petite soirée vidéo avec en apéro, un nouveau petit vélo... hi hi hi.
dépèche toi.... :twisted: on n'en peut plus d'attendre :shock:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, j'ai fait 7h 23h mardi, et 6h 00h hier alors aujourd'hui je suis un peu crevé, je m'en occupe demain...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
faignant :mrgreen: [size=7]florent style[/size]
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
faignant :mrgreen:
Bah c'est clair, il reste la nuit pour faire le montage!!!!! :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

pour se souvenir de bons moments.... vttfreeride.com oui je sais ... :( moi aussi il m'arrive encore de me reveiller la nuit en sueurs.... ....le manque sans doute :roll:

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

encore une... vttfreeride.com

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
snifff :cry: pourquoi tu continues à nous faire mal comme ça.... Faut avancer Guyom maintenant, tu dois l'oublier, aller de l'avant.... :cry:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

je traite le mal par le mal vttfreeride.com

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

je suis comme kero j'aime me faire du mal... :twisted: vttfreeride.com

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

une petite derniere tres courte mais ma preferée je ressens encore chaque bosse dans le cadre... :wink: vttfreeride.com

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
punaise je me fais mal là, je matte tes petites vidéos un lundi matin au taf, la tête dans le cul, vert de reprendre une semaine et avec du Smashing Pumpkins dans les oreilles histoire de nous revoir dans la mégane :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: chiotte de merde!!!!!!on repart???????????
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
voilà, le montage avance bien, il devrais bientôt être ok, le seul problèmes c que je manque d'inspiration pour la musique, si quelqu'un peux me glisser une petite idée...??
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
quelle durée ce montage? tu as pensé au classique? un bon vieux rollingstones? un petit noir dez? une musique de film? j'en peux plus d'attendre... :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
là je suis à plus de trois minutes, il devrait atteindre au moins 5 ou 6 min
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
cool tout ça, pour le son moi je voyais bien le morceau de Barrel dans NWD8, mais faut voir ce que ça donne. Sinon pourquoi pas un Noir Dez' comme disait guyom, ou un Smashing Pumpkins pour nous rappeler la voiture... M'enfin c'est toi qui décide, ce sera parfait pour moi de toutes façons :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ou encore lors de nos passages aeriens: "i believe i can fly" :lol: :mrgreen: ou pour kero: "pump it up" :twisted: