REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ya que moi qui trouve qu'on dirait un trav'
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Coutances s'annonce... terrible ! Mais je parie que Kero ne viendra même pas REGARDER, car il y a du MX dans le coin aux mêmes dates :wink: Kero t'es grillé n'attends pas le dernier moment pour dire que t'as la gastro parceque t'as joué avec un barebacker :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
ya que moi qui trouve qu'on dirait un trav'
C'est vrai qu'en la re-regardant.... :x Bon bah en tous cas elle a intérêt d'être énorme cette vidéo depuis le temps qu'on l'attend :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
en même tant je sais pas si je pouvoir faire grand chose ,déja la qualité est pas terrible, ya même des moment ou l'image tremble bizarrement alors que min's filmais à la main... mais bon je vais essayé de faire quelque chose au moins pour que l'on puisse voir la bulsarde... PS: je ne suis pas monteur vidéo ni magicien, juste technicien audiovisuel...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moué la qualité vraiment pas terrible terrible :( pi on a pas bcp filmé . peut être le manque de lumière qui fait que la qualité est pourrie
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
peut être le manque de lumière qui fait que la qualité est pourrie
Ou que le matos est à chier!!! :mrgreen: :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages

et voilà, la première vidéo du heineken free ride team. bon, la vidéo est en ligne, ça vaut ce que ça vaut: http://alexbseg.free.fr/video.php (vidéo n°6) ceux qui voulais une caméra embarqué de la bulsarde seront comptant...

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
t'ain ya meme pas le crash de min's :D :wink: sympa mais un peu court si non la qualitée et pas trop mal en fait :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Sympa la vidéo ET le spot! Jolie boîte Min.s :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
nikel le montage y'a des trucs vraiment sympa avec les changements de vue, peut être le générique de fin un peu long pi les vues où je bouge trop la tête enfin bon c'était un Test ( c'est pas une critique hin ;) ) :D ouais ya pas le crash de min's ni quand il m'a filmé
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, j'ai zapé 2 3 scènes pour que le tout soit cohérent, et puis la qualité était un peu juste sur le reste... mais si vous voulez le refaire allez y je me vexerai pas pour ça... :evil:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
mais elle est sympa comme tout cette video 8) j'espere bien pouvoir faire un super montage pour le HFRTST :arrow: Heineken Free Ride Team Summer Tour :wink: je compte sur les pros de l'image d'autant que le casting est de qualite
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"guyom.14" disait:
d'autant que le casting est de qualite
:mrgreen: c'est clair v'la l'équipe de clown :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Yann1020" disait:
Jolie boîte Min.s :wink:
Et non ce n'est pas moi, c'est m'ssieur Alex :lol: Sympathique cette vidéo, je ne trouve pas que la qualité soit si mauvaise que ça... juste un peu de travers la caméra :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bon, qui sera là en tant que : Mettez vous bien gras dans la liste quand vous êtes sur de l'être :lol: Pilotes : - Maguzz - SowX ? - ? Tapettes : - Red ? - Min.s ? - Kero ? - Nikos ? - Alex ? - ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi c'est certain en tant que pilote. Sinon, j'annonce que je vais rouler avec un pote soit samedi, soit dimanche, je sais pas encore. Je vous tiens au courant. :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Pas là ce week end... De retour le 4
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je confirme, on va rouler de 9h30 à 12h à Coutances demain, avis aux intéréssés! :wink:
ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
j'fini mon taf à 9h donc le matin se sera dodo. par contre je risque peut etre d'y aller l'aprés midi si ce n'est pas le déluge! jte tel demain midi sowx pour savoir si la piste est pratiquable. en tout cas bon ride ç vous
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ok, ça marche, mais moi je vais pas pouvoir rouler l'aprem. :(
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Lucas tu fais les deux jours ? Si oui, tu dors au camping ? Quel était l'état de la piste ce week end ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
En parlant de Coutances, connaissez vous les 2 magasins là bas ? Zone 8 et Cycles and Co ? Qu'en pensez vous ? Merci
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais 2 jours mais je dors pas au camping, sinon samedi matin la piste était encore humide, surtout sur la partie haute, pis là il a replu dessus, faudrait du soleil.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
cycles and Co j'avais emmené mon vélo labas pour une grosse révision, le patron est sympa, et le mécano compétent je trouve et arrangeant il roule sur un absolut team avec une 66rc devant :shock:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Alors alors cette compette :?: :?: :?: ça a donné quoi? :wink: