SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"REdhancer" disait:
vivement samedi pi si il fait le temps qu'il fait en ce moment sur Caen ça sera parfait
C'est ironique? :lol:
ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
merci red pour l'info et les photos, j'pense aller y faire un tour trés bientôt.Sinon si tu connais quelqu'un que ca interesse je mets en vente mon mondraker factor(juin 2007) à 800e. j'vais mettre une annonce mais faut dabord que je trouve un appareil pour le prendre en photo.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Dites, est-ce que ca vous dérange que le point de rendez-vous soit à l'église plutôt? Parce que moi déjà ca va être la mission pour y aller, si après faut aller chais pas où... :lol: Sauf si l'église est loin du spot évidemment. La liste des participants: Arno Min's Deboulonné kero guyom.14 maguzz alex SowX ubu70 (pas sûr)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Moi ça ne me dérange pas du tout, faut juste que je trouve l'église :lol: , mais effectivement c'est peut etre plus simple. En tout cas ça le fait on va être une tripotée.... Non non Kéro c'est pas ce que tu penses une tripotée :mrgreen: Ubu pour ton spad j'en parle autour de moi, on ne sait jamais :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"SowX" disait:
Dites, est-ce que ca vous dérange que le point de rendez-vous soit à l'église plutôt? Parce que moi déjà ca va être la mission pour y aller, si après faut aller chais pas où... :lol: Sauf si l'église est loin du spot évidemment.
ou si tu veux on se rejoint a un endroit sur caen car je partirai de caen moi...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
moi aussi je part de caen mais ta touingo risque d'avoir du mal a suivre le rythme impressionnant de ma megane tuninge RS cup de ouf by alonso :D rencard a l'église ou pô??
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
A la limite ceux qui partent de Caen, on peut se dire 8h45 devant le Decathlon de Cote de Nacre. :idea: Vu que Maguzz connait la route ce serait plus simple, non?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je dix huit heure chez moi(à coté de la demie lune), on prend un café et on y go
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
c'est à dire que je pars de mondeville donc je dirais plutot rencard sur le rond point de fleury c'est a la sortie périphérique thury harcourt donc sur la route
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
au fait, vous roulez jusqu'a quelle heure vous ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai le rond point bleu, au niveau du coin ou on passe le plateau... moi ça me va
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
les caennais prennaient l'a84, sortie 43 direction aunai. SowX il a fait beau une bonne partie de l'aprém et aprés il a plu j'avoue 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"ubu70" disait:
merci red pour l'info et les photos, j'pense aller y faire un tour trés bientôt.Sinon si tu connais quelqu'un que ca interesse je mets en vente mon mondraker factor(juin 2007) à 800e. j'vais mettre une annonce mais faut dabord que je trouve un appareil pour le prendre en photo.
de rien ;) ça va 800? c'est raisonnable, ça devrait partir vite à ce prix là. essaye les ptites annonces de vélovert aussi ça marche bien.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
au fait, vous roulez jusqu'a quelle heure vous ?
tout dépend du temps, si il fait pas mauvais et qu'on roule ou qu'on shape bien, pourquoi pas jusque vers 15/16h, sinon plutôt vers 13h... En tous cas bon courage pour vous retrouvez, ça a pas l'air simple votre affaire :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
hahaha...... :lol: Il y a un champ de bosses à Boulon :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bah ça le fait ça, faudra que tu me le montres un de ces 4....
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je crois que le mieu c'est qu'on se retrouve à l'église vu que c'est haut, ca se voit de loin, et une fois là-bas on va vers le spot, non?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"SowX" disait:
Je crois que le mieu c'est qu'on se retrouve à l'église vu que c'est haut, ca se voit de loin, et une fois là-bas on va vers le spot, non?
on peut faire ça oui, je pense que je passerai chez toi en 1er déboulonné, comme ça on fera la route jusqu'au spot ensemble (je suis opas sûr de retrouver), et ensuite j'irai à l'église si du monde qui ne connait pas se retrouve là bas...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi c'est simple: je me pointe pour 9h30 à l'église du bled. Si je n'y suis pas à cette heure c'est que j'ai eu un problème de soucis... :lol: Mon numéro: 06.80.44.22.60 Ma voiture: Modus bleu ciel