grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
on a tracé une nouvelle petite ligne de l autre coté de l eau entre les canoés et le viaduc on a aperçu des traces et un arbre pout tester la dextérité à vélo!!! y a un petit jump de shapé sympa vous me donnerez des news pour ceux qui s y tentent on a survécu à vous de jouer ps:rien d énorme non plus sinon la semaine prochaine dimanche a m c mon seul créneau horaire tenez moi au courant ciao
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes bonne session ce samedi matin, mais trop courte hélas, bien sympa de rouler sur ce tronc :lol: ... Grdnono, la ligne que vous avez ouverte, elle se trouve sur le versant où il ya le tronc qui est couché? parceque c'est bien pentu de ce côté, il y aurait moyen de faire un truc de sympa. En tous cas dimanche am pourquoi pas, il faut que je me renseigne au près de ma chère et tendre, il va falloir que je sois gentil.... :lol: et je te retiens au courant.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
et n'oublions pas tachons de se faire une petite soiree avant le depart de yann
Exact, il faudrait que quelqu'un se charge d'organiser ça....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je pense voir ou se situe le versant dont vous parlez ji avais fait un tour une fois et en effet c'est assez pentu, il y auré pas une sorte de cuvette dans le bas et des marches aussi?? qui donne vers des tables pour pique niquer
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c juste à coté du tronc sur ta droite qd tu as le tronc dvt toi dans le sens de la descente ça fait un petit saut avec une mini cassure mais une réception bien pentue! ben oui faut bien un peu de challenge qd meme!de ttes façons les traces st visibles... sinon pour construire une vraie piste de freeride ou de dh j ai tout ce qu il faut utilitaire remorque tronçonneuse pelles et tout et tout et je me fabrique bientot un racker l outil du shaper!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

si je continue à rouler 1à2 fois par semaine toutes les semaines je vais pas tarder à investir dans un nouveau cadre :mrgreen: pour dimanche prochain soit je fais du MX le matin donc à voir pour l'aprém VTT ou soit je vais au nordik le samedi soir et la je pense que le dimanche aprém sera plutot dodo. faudrait aller jeter un oeil en haut du motocross de clécy y'a un bois et y'aurais moyen d'aménager quelques trucs mais bon pareil si c'est privé ou non ... :( les quelques photos de la sortie : good-times.webshots.com

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Sympa les photos Red mais on n'en a pas pris beaucoup...... Bon et pour dimanche am, qui est motivé? Red? Grdnono? les autres??? Moi ça me dit bien, sauf que je me traine un put... de mal de genoux depuis un mois, donc je vais chez Mister doc ce soir on verra ce qu'il va me dire..... a priori quand même, ça devrait pas m'empécher de rouler dimanche. Je suis à vous messieurs, ouvert à toutes propoitions..... enfin n'allez pas imaginer n'importe quoi non plus :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je ne connais pas encore mes dispos, mais je voudrais bien rouler un brin dimanche aprém, parcontre où ? faudrais se shapper un truc cet hiver quand même..... :roll: le mal aux genoux ça doit être la vieillesse. :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bah oui moi ça me dit bien, au pire il y aura ma pelle dans le camtar...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je ne sais pas encore si je vais être libre mais j'aimerais bien mettre la planche a feufeu et aménager qql truc en plus si ça vous branche???
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
feufeu moi moyen, j'attends si Grdnono se manifeste car j'irais bien rouler avec lui histoire de découvrir d'autres spots
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais moi pareil si grdnono roule ça me dirait bien... mais sinon pourquoi pas... en même temps Kéro ça ne te dit pas de venir rouler autre part qu'à Feufeu? genre Clécy au pire, onpourrait essayer de faire quelque chose où il y a le tronc d'arbre, quelques coups de pelles dans la pente histoire de faire un truc sympa. Enfin moi j'dis ça j'dis rien :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
Ouais moi pareil si grdnono roule ça me dirait bien... mais sinon pourquoi pas... en même temps Kéro ça ne te dit pas de venir rouler autre part qu'à Feufeu? genre Clécy au pire, onpourrait essayer de faire quelque chose où il y a le tronc d'arbre, quelques coups de pelles dans la pente histoire de faire un truc sympa. Enfin moi j'dis ça j'dis rien :lol:
oui sinon feug, ou bien clécy ou thury. si c'est clécy ramenez vos pelles enfin faut voir car la météo du dimanche c'est pluie faible voir neige avec vent assez fort de sud
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour ma part je vais surement roulé samedi aprem a clécy si cela interresse du monde, et si vous roulez dimanche aprem je veux bien etre de la partie, si il a besoin de shaper j'ai 2 pelles carrées donc si vous roulez prévenez moi
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon là j'ai bu trop beaujolais pour comprendre vos post on se tien au ju demain
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Alcooliqueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! :lol: On attend un peu pour voir si Grdnono est des notres et on voit ensuit si ça vous va... JC au pire j'ai ton num je t'appellerai pour savoir si tu roules demain am avec nous ou pas, et bien entendu tes pelles nous seront utiles. Et pour ce qui est de la météo... bah on n'est pas des tafiottes quand même :lol: :lol: :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ok sa marche
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je pars à caen donc pas le net jusqu'à demain midi donc appelez moi si vous bougez dimanche aprém ciao
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon on se laisse jusqu'à demain fin de matinée, histoire de voir qui se manifeste... Et sinon je veux bien prendre l'initiative de passer les couops de fils demain midi.... à demain les p'tits loups :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
le temps est prévu pour etre mauvais mais c'est pas ce qui nous arrete il y aurait qui d'intérréssé?? red, min's et moi???
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je pose mon joker pour demain bonne aprem a vous les gars :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
je pose mon joker pour demain bonne aprem a vous les gars :wink:
comment ça tu poses ton joker???? :evil: tu te fous de nous ou quoi???? y a bien longtemps que t'en n'as plus de joker!!!!!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
moi je bosse :evil: au moins j'aurai du chauffage :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon bah encore une super session cet am......................... Ah bah non en fait on a fait nos tapettes :lol: la faute au beau temps surement, il faisait un peu chaud..... N'empèche que moi j'ai roulé un peu quand même (10 bornes) histoire de...... bah c'était horrible tout simplement :lol: On se remet ça une prochaine....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'admir ton courage moi je me suis contenté de regardé par la fenetre :lol: