grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ola todos!pour rouler samedi am je suis dispo à partir de 13h30 équipé pret à rider et dimanche anniv de papa dc... dégouté! pr les private spots!désolé les gars mais je préfère vous rencontrer avt vous poser un peu ma manière de voir les choses.j ai mes32ans et c l expérience qui parle dixit le vieux sage relou!il n y en a qu 1sans trop de risques de chasseurs et j y tiens grave et en plus gras les appels de gros sauts en planche faut vraiment etre bien en ligne sous peine de sanction immediate!!!par contre vous avez l air d etre un peu crosseur par moments et moi je suis fumeur et avec 1grosse vache de21kg!donc pas super endurant en gros je pose le pied dès que ça monte un peu trop j espère que ce ne sera pas trop chiant pr vous ps je pédale qd mm rassurez vous!vous connaissez balleroy il y a un bon tour à faire de bons speeds et 2 3 zones pr faire le con tenez moi au jus ciao
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Arff fait chien, moi pas possible ce we, ni samedi ni dimanche..... A remettre plus tard.... En même temps pour ce qui est de la grimpette, ne t'inquiette pas on n'est pas super endurant non plus :lol: voir pas du tout....
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

voici les pauvres rushs que j'ai filmé l'autre coup redhancer.free.fr (9mo)

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"grdnono" disait:
ola todos!pour rouler samedi am je suis dispo à partir de 13h30 équipé pret à rider et dimanche anniv de papa dc... dégouté! pr les private spots!désolé les gars mais je préfère vous rencontrer avt vous poser un peu ma manière de voir les choses.j ai mes32ans et c l expérience qui parle dixit le vieux sage relou!il n y en a qu 1sans trop de risques de chasseurs et j y tiens grave et en plus gras les appels de gros sauts en planche faut vraiment etre bien en ligne sous peine de sanction immediate!!!par contre vous avez l air d etre un peu crosseur par moments et moi je suis fumeur et avec 1grosse vache de21kg!donc pas super endurant en gros je pose le pied dès que ça monte un peu trop j espère que ce ne sera pas trop chiant pr vous ps je pédale qd mm rassurez vous!vous connaissez balleroy il y a un bon tour à faire de bons speeds et 2 3 zones pr faire le con tenez moi au jus ciao
moi samedi ça devrait pouvoir le faire (dimanche peut pas c'est mon anniv aussi) balleroy je connais la foret mais j'ai jamais posé les roues parcontre samedi je pense pas aller bien loin pour rider, juste suisse normande. tkt nous aussi on met souvent le pied à terre lorsqu'il s'agit de monter.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
samedi aprem je suis également dispo, donc si le temps es de mise je suis également partant
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
voici les pauvres rushs que j'ai filmé l'autre coup redhancer.free.fr (9mo)
Wouahhh effectivement c'est de la daube..... :x
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
"REdhancer" disait:
voici les pauvres rushs que j'ai filmé l'autre coup redhancer.free.fr (9mo)
Wouahhh effectivement c'est de la daube..... :x
moi j'aime bien ça ressemble vraiment a nous..............nul :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"grdnono" disait:
ola todos!pour rouler samedi am je suis dispo à partir de 13h30 équipé pret à rider et dimanche anniv de papa dc... dégouté! pr les private spots!désolé les gars mais je préfère vous rencontrer avt vous poser un peu ma manière de voir les choses.j ai mes32ans et c l expérience qui parle dixit le vieux sage relou!il n y en a qu 1sans trop de risques de chasseurs et j y tiens grave et en plus gras les appels de gros sauts en planche faut vraiment etre bien en ligne sous peine de sanction immediate!!!par contre vous avez l air d etre un peu crosseur par moments et moi je suis fumeur et avec 1grosse vache de21kg!donc pas super endurant en gros je pose le pied dès que ça monte un peu trop j espère que ce ne sera pas trop chiant pr vous ps je pédale qd mm rassurez vous!vous connaissez balleroy il y a un bon tour à faire de bons speeds et 2 3 zones pr faire le con tenez moi au jus ciao
merci pour l'invit Grand nono, mais ce week je met les boules dans le sapin (y a rien de sexuel là dedans bande de pervers!!!lol) une prochaine fois peut etre :wink: je suis pris pour samedi j'ai la clio de ma gonz a bricoler :evil:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
ce week je met les boules dans le sapin (y a rien de sexuel là dedans bande de pervers!!!lol)
bah putain tu vas pas être en retard pour accueuillir le père noèl..... :shock:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ok pr samedi am dites moi un endroit pr se retrouver.j espere juste pas trop froid!putain ça caille qd meme
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
vue ce qu'il pleut vaut mieux aller sur clécy, donc on va dire 14H00 sur le parking du camping ? moi à 16H30 faut que je me trace....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ok sa marche pour moi, j'essayeré d'etre a l'heure car je serai a rouen le matin, sinon le parking du camping c'est a coté du viaduc??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça marche pr moi à 14h à demain
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Charlocomes" disait:
ok sa marche pour moi, j'essayeré d'etre a l'heure car je serai a rouen le matin, sinon le parking du camping c'est a coté du viaduc??
ok, parking camping tu vérras c'est pas dur à trouver c'est à coté du viaduc mais pas par la route.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis rentré donc je pourrais étre a 14h au camping a tte
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Alors alors bande de veinards!!!!! vous avez roulé???? c'était comment :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui min's j'etais perdu :D et je ne savais pas si tu venais ou pas, pour ma part ct correct a par un petit prob de chaine, sinon je donne mon adresse MSN pour ceux que sa interresse et je fait filé a Red les vidéo de cette aprem ( 2 sauts ) arn_charlot@hotmail.fr
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

oui ça été bon ptit ride au pin de sucre avec un térrain bien accidenté. avec grdnono va falloir se lacher bcp bcp + au niveau des gap :shock: bon niveau en tout cas.... voici les 2 vidz de charlo redhancer.free.fr redhancer.free.fr

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Peut etre une possibilite que je rentre le week end prochain, auquel cas j'irai bien faire un tour du cote de St Joseph/La Vigne/Saint Martin de Sallen Sinon ce sera dans deux semaines Tchou
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
oui ça été bon ptit ride au pin de sucre avec un térrain bien accidenté. avec grdnono va falloir se lacher bcp bcp + au niveau des gap :shock: bon niveau en tout cas.... voici les 2 vidz de charlo redhancer.free.fr redhancer.free.fr
ha ouai quand meme déja que sur la video ça fait peur alors j'imagine meme pas me lancer là dessus bien charlo :wink:
"Maguzz" disait:
Peut etre une possibilite que je rentre le week end prochain, auquel cas j'irai bien faire un tour du cote de St Joseph/La Vigne/Saint Martin de Sallen
y a quoi là bas ??? si le temps le permet pourquoi pas , je pense etre libre pour samedi :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 25/11/2007 - 18:48
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
aucun mérite c'est les angles de vue qui font tout et les riders evidement :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ah oui très bien tout ça messieurs :shock: Dites donc l'endroit c'est bien où il y avait le tronc de couché, c'est bien, lui que je reconnais sur les vidéos? En tous cas il m'a l'air impressionnant le gap que prend Grdnono.... Le we prochain je ne suis pas là (we a Paname) mais celui d'après (8 et 9 déc) je peux rouler le samedi ou même le dimanche, si certains sont chauds pour qu'on s'organise un petit truc, voire un gros truc je suis partant....
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
Peut etre une possibilite que je rentre le week end prochain, auquel cas j'irai bien faire un tour du cote de St Joseph/La Vigne/Saint Martin de Sallen Sinon ce sera dans deux semaines Tchou
oui pkoi pas mais ça sent la sortie enduro ça nen ? t'as un itinéraire précis ?
"MinS" disait:
Ah oui très bien tout ça messieurs icon_eek.gif Dites donc l'endroit c'est bien où il y avait le tronc de couché, c'est bien, lui que je reconnais sur les vidéos? En tous cas il m'a l'air impressionnant le gap que prend Grdnono.... Le we prochain je ne suis pas là (we a Paname) mais celui d'après (8 et 9 déc) je peux rouler le samedi ou même le dimanche, si certains sont chauds pour qu'on s'organise un petit truc, voire un gros truc je suis partant....
bin oui c'est la où le tronc est couché est tkt pas c'est pas du ptit gap, faut se lancer pour le passer. moi j'ai fais le minigap que je te disais la dernière fois juste au niveau du tronc couché ça va trankil. 8 et 9 je sais pas encore si je suis dispo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
oui pkoi pas mais ça sent la sortie enduro ça nen ? t'as un itinéraire précis ?
ha ouai j'ai pas trop envie de mettre des coups de pédale c'est de la descente ou pas??