grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
sur campandray je connais un petit spot et un petit tour à faire, pierre connait déjà les gars m ont dit ça ce w e y a moyen d envoyer 2 3 trucs sympas je sais c moi qui ai tt shapé avec mes ptites mains sauf un virage relevé imprenable qui était déjà là! et en foction de votre motiv ça peut envoyer fort voir très fort malgré le gabarit réduit du spot y a de la possibilité sinon grdnono@hotmail.fr ms le genre de gap à clecy j ai les memes par chez moi en bcp plus gros ça dépendra de votre motiv ms y a des itinéraires de déviation et qqfois pas!!!dc pas le choix là les gars faut y aller allez au plaisir de rider moi en w e mercredi 15h je vais checker les spots de jurques pr voir si les chasseurs jouent à la guerre là dedans
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bah nan pas Enduro mais genre descendre la Vigne a fond les ballons dans les grandes courbes ca me ferait kiffer. Je sais pas encore si je serais la le week end pro mais si c'est pas celui la c'est celui du 8/9. Tchou
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
En tous cas moi pô la le we prochain....... Mais le 8/9 messieurs vous avez intérêt de garder votre we :lol: 8) :P Grdnono quand tu dis j'ai les mêmes chez moi en beaucoup plus gros tu dis ça pour nous faire peur hein :shock: :shock: :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
weekend prochain je suis la, si il y a du monde pr allé roulé prévenez moi? aprés ou allé je n'en ai aucune idée pour le moment
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
si on roules pas à St martin de sallen avec Thomas j'irais vers berjou montilly, et pontécoulant je pense ( soit samedi ou dimanche suivant dispo)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
en fait pas possible pour moi ce week :( normalement pas de pb pour le 8
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
désolé ms y a bcp plus gros et ça passe faut se faire violence pr progresser ms déviation presque tjs possible dc... je checke mes spots demain
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
fais chier je bosse les 2 weekend a venir... :cry: au prochain ride...peut etre sinon j'ai quelques journees en semaine :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
normalement pas de pb pour le 8
Kéro, tu pourrais pas aussi le dimanche 9 au pire car on verra si il y a plus de monde pour le samedi ou le dimanche.... Grdnono, oui je suis d'accord avec toi que pour progresser il faut tenter... c'est pourquoi ça me dirait bien de rouler avec toi histoire que tu nous mettes un peu la pression et qu'on se lâche plus :? en tous cas moi je suis très chaud pour rouler le we du 8 9déc, je ferai certainement un poste dédié histoire qu'on ne mélange pas tout....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
concretement qui roule ce weekend? et ou?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Charlocomes" disait:
concretement qui roule ce weekend? et ou?
Voila ce que je craignais... :lol: Moi pas Ok ce we Voici le lien pour le we prochain pour ceux que ça dit. Nombreux ça serait cool. vttfreeride.com
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui possible que je roule, surement samedi et je sais pas encore pontécoulant montilly ou berjou.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Moi aussi je roule ! Ou vous voulez, vers Pontecoulant ou Berjou ca me va bien Arnaud... enduro si on est que 2 ? avec ce que je me suis mis dimanche (35km avec des chemins pourav), c'est quand tu veut !
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
pas la ce week end
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Gadouman" disait:
Moi aussi je roule ! Ou vous voulez, vers Pontecoulant ou Berjou ca me va bien Arnaud... enduro si on est que 2 ? avec ce que je me suis mis dimanche (35km avec des chemins pourav), c'est quand tu veut !
Pierre on prendra le coin le moins gras suivant la météo. Ok pour l'enduro mais tu me diras aussi quel parcours, que je choisisse le bon vélo.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
endoru vous entendez quoi par la?? monter?? :) sinon vous rouleriez l'aprem? et gadouman si jamais ia besoin de mettre un coup de pelle au terrain hésite pas
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ola hombres! moi pas trop de tps en ce moment les sorties du dimanche matin oubliez moi j aime trop mon samedi soir! de plus météo pérrave grave dc bof et à fond sur meetic y a de la bonne les enfants ça vole pas que sur le vélo!!!j hallucine à moitié sur certaines ça envoie du lourd elles devraient se mettre au freeride!!!je vous tiens au courant pr organiser une petite session par chez moi ms de l a m tte la semaine prochaine samedi compris fais chier ms faut manger dc à bitot et enjoy ce tps de saison!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in