kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
rendez vous samedi matin [color=orange]9H[/color] sur le [color=orange]parking du lycée de Condé sur noireau[/color]
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
le lycee charles tellier
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
tu connais du monde qui a été à Tellier Tom ? bon qui va nous rentrer backflip, superman seat grab, 360 no hand :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
bon qui va nous rentrer backflip, superman seat grab, 360 no hand :D
heu je pense Pô moa :? en tous cas 9hoo au lycée :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
monsieur min's et monsieur red pouvez vous prendre vos num a mon avis il va y avoir de bon cliché a prendre :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
t'inquiètes c'est prévu :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sur le terrain de dirt a vassy? celui de gadouman?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
oui c'est ça... :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
t'ain c'est la merde en faisant l'entretien annuel :D de mon spad je me suis aperçue que le 2.3 qui était a l'arrière a légèrement grignoté mon cadre du coup j'ai remis le 2.10 kenda mais je suis resté en 2.3 a l'avant on va bien voir ce que ça donne demain...?? ça va certainement m'empêcher de passer le back flip........dommage :mrgreen:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'ammène l'apn pas de soucis je viens de faire les vérifs sur mon spad tout à l'aire ok, j'ai avancé l'amortisseur arrière je l'ai mis à 4" au lieu de 6,5" ça pompe carrément moins ça va "peut être" le faire en dirt mais les 150mm de devant je peux pas trop le régler et j'ai pas de pompe pour jouer sur la duretée tanpix. kéro rien à foutre tu le tente quand même le backflip sinon tu repartiras pas en mégane :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
combien de morts ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
0 on est des dirters maintenant :D belle demo de gadouman
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
videos plizzzzzzz
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
trop fort cette session dirt du pur plaisir sur un super terrain ##merci gadouman## pour une première fois je trouve que tous le monde sait bien donner a fond
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
trop fort cette session dirt du pur plaisir sur un super terrain ##merci gadouman## pour une première fois je trouve que tous le monde sait bien donner a fond
:lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est juste pour voir si tout le monde suit :D a croire que les bosses ça remue le bocal je voulais juste dire que tout le monde a su donner de sa personne :mrgreen:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
putain sa fatigue quand meme je me traine depuis que je suis rentré et je suis en train de maté des vidéo de dirt éh ben on a encore du boulot :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes c'est clair moi aussi je suis à moitié cassé depuis que je suis rentré... En tous cas excellente session, un GRAND MERCI A TOI PIERRE!!!!!!!!!!!! et franchement :shock: :shock: :shock: :shock: quelle hauteur!!!!! Idem pour toi red impressionnant avec ton tout mou!!! Tu as raison Kéro je trove qu'on ne s'en est pas trop mal sortit, encore 2 ou 3 sessions d'apprentissage et ça devrait être pas mal. Du moins pour enchaîner les lignes, les figures on verra plus tard :lol: :lol: Pour ce qui est des vidz et des photos je verrai ça dans la semaine, pas le temps ce week end et connexion trop limite chez moa.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

yop ! ouais super matinée sur le trail de Vassy (merci Pierre ;) ) pour une 1ère ça là bien fait, même si on était pas à l'aise au début. Au fur et à mesure on prennait confiance et ça c'était bon :mrgreen: m'enfin ya du boulot encore mais pour un début moi je dis bien :D un ptit peu mal au cou sinon pour le reste ça va mais c'est physique quand meme. [size=9](surtout avec un tou mou hin) [/size] merci kéro pour nous avoir apporté notre sponsor officiel :mrgreen: dommage pour le backflip, il a fallu d'un rien, tanpix la prochaine fois :mrgreen: pour les photos c'est ici : good-times.webshots.com pour la vidéo c'est ici : <object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5x0ZB8s_Wnk"></param></object>

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
éh c'est pas mal du tout je dirais, c'est meme bien pour une 1er dommage qu'on est pas le backflip en vidéo :lol:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Session bien sympa, a refaire quand vous voulez. En plus y avais pas un poil de vent. c'est vrai que quand on est sur le terrain, on a plus trop envie d'arreter (allez une ptite derniere.... :wink: ). Sinon j'ai rerouler un peu l'aprem avec mon pote, il m'a encore laisser sur le cul... N'hesitez pas a revenir en tout cas
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Gadouman" disait:
Session bien sympa, a refaire quand vous voulez. n'hesitez pas a revenir en tout cas
a mon avis on va revenir en tous cas moi j'ai carrément pris mon pied malgré qlq petites frayeur :shock: sympa ta video red :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais super ta vidéo Red, de mon côté je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos, trop de taf.... C'est clair que moi c'est quand vous voulez pour rerouler là bas, samedi matin qui vient par exemple?????? :lol: Et ceci est une vrai proposition......
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
merci les gars ;) moi je sais pas encore quand je roule peut être samedi matin ça dépend si j'ai un truc de prévu vendredi soir ou non, ou si je fais de la moto samedi matin, car l'yz je l'ai pas du tout mais pas du tout en main, une bougie en 8 min de roulage ça craint. si oui ça serait entrainement sur le 2ème ligne pour moi :d pi faudrait refaire un cou de freeride mais dans un bon spot