guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
perso samedi matin c'est jouable je suis assez partant pour un ride type FR/DH genre clecy... sinon avez vous songé aux alpes mancelles? c'est a quelques bornes d'alençon :idea:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bah c'est cool tout ça.... guyom ça te dit pas plutôt une tite matinée de dirt a Vassy. Franchment c'est super sympa....
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
aarrfff samedi matin..........j'hésite.......le choix est difficile entre passer une matinée avec une bande de tapette...(vous), ou faire l'essai d'une............................................carrera 4 :shock: http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/moyens-de-transports/voitures/voiture002.gif [color=red][size=24]POOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!![/size][/color] j'en tremble déjà http://motardsducalvados.free.fr/forum/images/smiles/MDR88.gif
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Oh l'autre hé, il va essayé une 911 j'y crois pas..... :shock: :shock: :lol: Bon donc j'en conclut que tu ne veux pas venir passer une matinée inoubliable avec nous :oops:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah non désolé en plus je suis invité le samedi midi a pont l'évêque
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Mouais c'est ça c'est ça.... :wink: Bon en attendant voici le petit montage de samedi, ça rend pas terrible je trouve mais bon c'est comme ça.... Enjoy. video.google.fr

Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je trouve ton montage très sympa, ça donne envie de venir sauter des bosses... pour ça faudrais que je change de roues, quand je vois la gueule qu'elles faisaient après ma réception un peu optimiste de feugueurolles, je pense que je suis discalifié d'office!!! Vivement le prochain spad! Bon alors les tarlouzes, y'a quelqu'un de dispo pour une sortie lundi après midi???
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Sorry pas possible en semaine pour moi, boulot..... Et samedi matin alors???? un peu de dirt????? :lol:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Samedi matin, je serais au boulot! :? Pis j'ai pas les bonnes roues pour ça :oops:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
moi je suis partant pour essayer le dirt mais samedi sera sans doute difficile j'ai quelques travaux de maçonnerie a faire si vous voulez travailler le physique je cherche des bras musclés :mrgreen: je vous tiens au jus :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Arff fait chier... ça commence a pas sentir bon cette histoire. Pas de news des autres :cry: Si personne est là bah tampis, j'irai bricoler mon super north shore :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
moi sa me tente bien du dirt samedi matin ou aprem n'importe je pense que gadouman sera partant faut lui en parlé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ah bah quand même quelqu'un qui se manifeste :lol: On n'a qu'à attendre jusqu'à ce soir et on verra bien si il y en a d'autres qui se bougent... Sinon j'appellerai Pierre au tel. edit: je viens d'avoir Pierre il est sur Bayeux ce we donc pas de dirt pour lui. Il nous autorise par contre à rouler sur son terrain, mais vu le peu de monde présent (sorry JC en plus j'ai pas ton n°...) je ne viendrai pas, j'irai bricolé mon futur terrain de jeu. En plus je ne fais pas de dirt sans mon maître spirituel......[size=18]oh grand mâitre de la Gadoue [/size] :lol: :lol: :lol: Aller bon we à tous
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oh ba sa par exemple ^^ ba dommage pr ce weekend une prochaine fois j'esper que sa se fera mon num c'est le 0608359179
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok j'ai noté ton n° JC. Désolé pour demain, ça m'auarit bien dit mais bon sans Pierre ça me fait un peu chier.... en plus ça me fait pas mal de route, alors autant qu'on se réorganise un gros truc avec plein de gens une prochaine fois...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui c'est sur que a plusieurs sa donne une meilleurambiance a la chose mais comme sa je pourrais dormir demain matin
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
yes ca y est j'ai internet pour de bon à Bayeux :D en plus ca dépote 8) bon a part ça desolé Romain pour ce matin, je pouvais vraiment pas descendre à Vassy....par contre si qqun veut passer demain matin je peut me déplacer, hésitez pas à m'appeler (Charlo ? Arnaud ?), sinon ca sera pour samedi prochain éventuellement. Sympa les ptites videos de la session !!
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Mins : un jour prochain l'élève dépassera le maître !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
demain matin pour moi ce n'est pas possible anniversaire de ma soeur oblige par contre en soiré genre 18h pourquoi pas
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Gadouman" disait:
Mins : un jour prochain l'élève dépassera le maître !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mouaifff bah c'est pas demain la veille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ahaha bonne session en cette fin d'aprem malgrés ce vent mais, sa passe mieux :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sa se passe comment pour samedi matin?? si le temps le permet c'est toujour ok Pierre?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut, Bon c'est cool apparement le temps sera correct samedi, pas trop de vent, donc je propose une tite session à Vassy samedi matin :P Je me renseigne de l'état du terrain demain soir (flaques d'eau ?) et je vous tiens au courant. Dans tous les cas j'irai bosser au terrain l'aprem, tous le monde est le bienvenu également :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
J'ai eu mon collegue de Vassy, il me confirme que le terrain est gras mais roulable, en plus il devrait pas repleuvoir de trop. Donc comme promis je serai au terrain demain, dites moi si qqun veut venir le matin car sinon j'irai que l'apres-midi avec mon pote et 2-3 gamins pour rouler et remettre le terrain en forme :wink: Pierre
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je pense venir mais plutot l'aprem pour mon cas car semaine un peu fatiguante dc je viendré que dans l'aprés midi