Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
nickel ca m'arrange aussi... pense à ta pelle !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
vers qu'elle heure sa t'arrange? et faut emmené autre qu'une pelle aussi? on pourra roulé sur le terrain ou pas durant l'aprem?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
je pense vers 14h00 - 14h30.... Bien sur qu'on va rouler, tu pourra certainement voir des beaux 360 ! Si tu a une pioche prend la également, mais je te rassure, on va pas s'amuser à faire de nouvelles bosses pour le moment, c'est juste remettre les existantes en état... pour les futures bosses j'essaierai de me débrouiller pour récuperer le tracto de la commune...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ohoh sa va envoyer demain alors :) je verraisi j'ai une pioche
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages

Bien sympa la session hier, le terrain ne pouvait pas etre mieux, pas un pet de vent.... 8) En plus ca a bien roulé, n'est ce pas Charlo ? Tiens y a un ptit gars du bourg, Clément, 14 ans je crois, qui s'est amusé à prendre des photos : http://bmx14410.skyrock.com/1.html Bon c'est pas top en vue de dos avec les poubelles comme paysage, mais c'est sympa de sa part :wink:

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
éh oui le terrain ne pouvais pas etre mieux, et la méteo non plus d'ailleur, on remet sa quand vous voulez !! :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon bah moi enfin rentré, ça a du etre sympa votre petite session, pressé de remetrre ça avec vous....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
en effet c'etait sympa, david a envoyer le 3.6 samedi dernier et c'est ouaa :shock: a voir. je crois que samedi pierre retourne a son terrain, le temps s'annonce plutot bien aussi, dc si il y a possibilité d'y allé ce weekend ji vais sans probleme
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Oui effectivement je roule ce we, j'aimerai savoir si du monde compte venir et si oui quel jour pour m'organiser.... David devrai etre là aussi. Beau temps en perspective ! faut en profiter !
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas possible pour moi samedi, et dimanche matin je pense faire la rando de Malto avec Tanguy. Pierre et Jc ça ne vous dit pas de venir pédaler un peu?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ba moi je suis bien partant pour une session dirt samedi ( l'aprem de préférence pour ma part) et je verrai si le dimanche je suis en état de roulé ou pas min's. et pr samedi pierre je peux m'arranger pour avoir une cam si on veut filmé quelque plans
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
nickel pour moi demain aprem, ca me laisse le temps de changer les filtres et faire la vidange sur le camion demain matin ! Sinon pour dimanche, bah.... je prefere rouler en suisse normande !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ok pr l'aprem vers 14h30? il faut une pelle? et je peux m'arranger pr avoir une caméra si vous voulez
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
hahaha c'etait bon aujourd'hui, sa passé bien, sinon quesque vous faites les autres romain arnaud ect ect.....????
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Charlocomes" disait:
hahaha c'etait bon aujourd'hui, sa passé bien, sinon quesque vous faites les autres romain arnaud ect ect.....????
Arff veinard, moi de mon côté je voulais faire le raid vert a Maltot avec tanguy, malheureusement j'étais pas en grande forme hier soir, donc j'ai décommandé, d'ailleurs j'ai bien fait puisque Tang' m'a appelé et il n'a pas trouvé le lieu de RDV...... Sinon il faut a tout prix que je vienne reroulé avec vous à Vassy, tu as raisosn, en plus je ne voudrai pas que tu prennes trop d'avance niveau technique.... :lol: Et pour ce qui est d'Arno, à mon avis il doit faire de la bécanne, donc il ne pense plus à nous.... :cry: .... Nan je pense qu'il devait être au taf cette semaine.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Ouah ya eu du passage et du niveau sur le terrain ce we... entre hier aprem avec un bon bmxeur et david avec ces 3.6, et aujourd'hui charlo qui passe nickel les 3 tables et moi qui passe la grosse série de gauche tranquille ! Sinon la recep de la grosse bosse du fond à doublé en volume, c'est vraiment mieux maintenant !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Espérons que le weekend prochain sera dans de même condition :D et e vais garder ma selle c'est elle qui fait tout
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
dis moi gadouman es ce que tu iras roulé sur ton terrain samedi aprem??
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon ba il y a plus qu'a envoyer maintenant aprés ce qu'on a vu aujourd'hui l'exuse du terrain n'est plus valable :lol: il est meme facile de faire des figures pour certains , X up 3.6 sa passe tout seul ( pas moi en tout cas :D ) sinon pierre ROAM tu la sur cd ou en fichier informatique?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
bordel j'ai jamais vu ca au terrain... dans la soirée ca commencé à envoyé severe. TOUS les transferts sont passé (yen a j'y avais jamais pensé), pi des autres trucs que je sait même pas expliqué, je te montrerai demain charlo. Sinon entre autre : no-hand, no-foot one hand sur la double du milieu, x-up sur les trois doubles, le tailwhip n'est vraiment plus loin... Sinon je doit l'avoir en cd roam, avec d'autres trucs si tu veut.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages

Je vous ai filmé en douce au terrain, effectivement vous envoyez du gros: lelombrik.net :wink: En attendant on peut toujours faire des dérapages: lelombrik.net

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
excelent le type en dérapage :D il est suer précis en plus
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ouai terrible les glisses 8) on dirait un super mot' le film d'avant ça fait compil' de roam et nwd :?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Punaise fait chier d'etre partit de bonne heure alors, j'aurai bien aimé voir ça :shock: :shock: :shock: a refaire au plus vite.....
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ouais bien sympa la ptite séssion dirt dommage que mon niveau régrésse lol